Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature paladin spe heal[Refusé]

Aller en bas 
+6
Poon
asmodeal
Mydriast
Rouge
slowy
harlock
10 participants
AuteurMessage
harlock

harlock


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2006

candidature paladin spe heal[Refusé] Empty
MessageSujet: candidature paladin spe heal[Refusé]   candidature paladin spe heal[Refusé] EmptyMer 17 Mai - 22:04

Lire et approuver la chartre: charte approuvée ( voir le system de loot)

Détail du personnage:

son nom: Harlock
son lvl : 60
sa classe: paladin
sa race: humain
ses métiers (niveau des métiers) : forge 290 et minage 300 (maitre fabriquant d'épés)


son tempalte : 43/3/5

pourquoi avoir choisi Titan: certain de mes amis sont chez titan, puis je recherche une guilde d ont l objectif sont les instance hl pas le pvp comme beaucoup de guilde. Lorganisation a l air etablie chez titan malgrer le system de loot que je met en parentese dons je dois voir le fonctionnement exact

pourquoi avoir quitté son ancienne guilde? J ai quitté ma guilde car les discutions tournais bcp sur le pvp et effectuais trop peus de sortie hl en guilde. La guilde recrutais tous les joueur qui faisais de lui une guilde poubelle a mon gous.

disponibilité de jeu: Tres souvent hors vie professionnelle

objectif dans le jeu Atteindre les instances hl en guilde et bonne espris de chacun, savoir pardonner les erreurs de chacun sans pour autant le juger trop severement. Partager notre passion de wow
Revenir en haut Aller en bas
slowy




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2006

candidature paladin spe heal[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin spe heal[Refusé]   candidature paladin spe heal[Refusé] EmptyMer 17 Mai - 23:43

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Rouge




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/04/2006

candidature paladin spe heal[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin spe heal[Refusé]   candidature paladin spe heal[Refusé] EmptyJeu 18 Mai - 0:29

moi je dis + heu ? argh ... non je donnerais un avis plus que positif ! un mec serieux de ma toute premiere guilde puis on s'est perdu de vue ! un bon pala serieux, mature mais pas aussi beau gosse que moi ! ^^

bonne chance harlock !
Revenir en haut Aller en bas
Mydriast

Mydriast


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2006

candidature paladin spe heal[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin spe heal[Refusé]   candidature paladin spe heal[Refusé] EmptyJeu 18 Mai - 1:58

Je sais que mon avis ne compte pas vu que je viens d'etre guildé mais je connais et je donne aussi un avis plus que positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
asmodeal

asmodeal


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 16/03/2006

candidature paladin spe heal[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin spe heal[Refusé]   candidature paladin spe heal[Refusé] EmptyJeu 18 Mai - 11:18

Quelles sont tes disponibilitées exactes?

Le système de loot est simple, un peu de priorité aux joueurs les plus présent et de l'arrangement entre les gens d'une classe pour partager.
Revenir en haut Aller en bas
Poon




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2006

candidature paladin spe heal[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin spe heal[Refusé]   candidature paladin spe heal[Refusé] EmptyJeu 18 Mai - 11:39

Je ne donnerai pas mon avis pour l'instant etant donné que l'on ne connait po tes disponibilité (20h30 jusqu'a Minuit/1h tout les soir de la semaine serait bien)

Sinon pour le systéme de loot ca marche au DKP mais en général les guildies de la méme classe s'arrange entre eu pour que les gens ne soit po laiser niveau Stuff de plus on a po enormement de paladin de co pour les instances HL (3 en moyenne pour MC et 2 pour ZG)

Concernant Ton Template je dirait qu'il est adequate pour des instance HL vue que les pala servent surtout d'assiste heal mais bon j'i connais rien en pala je me trompe peut etre Smile

Voila c tout ce que j'est a dire ! Surtout hesite po a editer ta demande pour nous faire part de tes disponibilité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyliann

Kyliann


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2006

candidature paladin spe heal[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin spe heal[Refusé]   candidature paladin spe heal[Refusé] EmptyJeu 18 Mai - 15:14

Je dirais que un pala spe heal sa ne fait jamais trop de mal, reste a savoir quels sont tes horaires et si tu assure un minimum ^^
Donc pour ma part je ne vois pas de pb ! pluchun
Revenir en haut Aller en bas
Thessala




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2006

candidature paladin spe heal[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin spe heal[Refusé]   candidature paladin spe heal[Refusé] EmptyVen 19 Mai - 1:49

J ai deja jouer avec lui c un tres bon paladin.
Pour moi c +1
il merite de rentrer chez Titan
Revenir en haut Aller en bas
harlock

harlock


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2006

candidature paladin spe heal[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin spe heal[Refusé]   candidature paladin spe heal[Refusé] EmptyVen 19 Mai - 10:02

bonjour a tous, bien je vais repondre a certaines questions
pour ce qui est de mes dispo, je travail de nuit sur une moyenne de deux a trois nuits par semaine, wk comprisent, cinon je suis passionné de wow dons je jous depuis fevrier 2005 et passe ennormement de temp dessus.
Pour ce qui est de ma classe, je suis paladin, donc un protecteur de la lumiere sacré, mais fonctions ne sont pas les dps mais la protection du groupe, comme le heal et les differentes auras et benedictions qui vous protegeront.
A bientot je l espers et que la lumiere vous protege ^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas
asmodeal

asmodeal


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 16/03/2006

candidature paladin spe heal[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin spe heal[Refusé]   candidature paladin spe heal[Refusé] EmptyVen 19 Mai - 10:15

Don ce qui ferait que tu pourrai venir entre 2 et 3 fois en raid de 20h30- 00h00 dans la semaine?
Revenir en haut Aller en bas
harlock

harlock


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2006

candidature paladin spe heal[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin spe heal[Refusé]   candidature paladin spe heal[Refusé] EmptyVen 19 Mai - 11:16

parfois plus meme.. mais dite moi vos guildiens jouent tous les soir? 7/7
Revenir en haut Aller en bas
asmodeal

asmodeal


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 16/03/2006

candidature paladin spe heal[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin spe heal[Refusé]   candidature paladin spe heal[Refusé] EmptyVen 19 Mai - 11:21

Presque oui.
Lundi mardi jeudi vendredi raid MC
Mercredi c'est repos pour ceux qui veulent, donc pour le reste ZG s'il y assez de monde.
Le we plutôt des ZG parce que moins de connectés.
Revenir en haut Aller en bas
slowy




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2006

candidature paladin spe heal[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin spe heal[Refusé]   candidature paladin spe heal[Refusé] EmptyVen 19 Mai - 19:20

harlock a écrit:
parfois plus meme.. mais dite moi vos guildiens jouent tous les soir? 7/7


certains oui, mais je pense pas que ca soit un pb si tu peux pas venir 2/3 soirs par semaines...c'est pas un soucis Wink
enfin jsuis nouveau mais je pense que c'est ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rouge




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/04/2006

candidature paladin spe heal[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin spe heal[Refusé]   candidature paladin spe heal[Refusé] EmptyVen 19 Mai - 20:04

lol slowy et ta connec ca va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
slowy




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2006

candidature paladin spe heal[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin spe heal[Refusé]   candidature paladin spe heal[Refusé] EmptySam 20 Mai - 9:19

Rouge a écrit:
lol slowy et ta connec ca va ? ^^

oui et non
sa dépends desfois.....
genre des freeez sur garrr sa le fait po :'(
mais bon sa devrait s'arranger dans la semaine selon wanadooo
Revenir en haut Aller en bas
fa

fa


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/02/2006

candidature paladin spe heal[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin spe heal[Refusé]   candidature paladin spe heal[Refusé] EmptyLun 29 Mai - 18:12

Peu tu me contacter IG car j'arive pas a te joindre Smile merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
palaone

palaone


Nombre de messages : 77
Localisation : dun morogh
Date d'inscription : 10/02/2006

candidature paladin spe heal[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin spe heal[Refusé]   candidature paladin spe heal[Refusé] EmptyMar 30 Mai - 16:31

en fait on a besoin le lundi mardi jeudi et vendredi de 20h30 a 00h(a peu pres) si tu es meme dispo au moin 3 soir sur 4 je te di +1 au dela sa va etre chaud je pense mais gl pour ton apply pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature paladin spe heal[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature paladin spe heal[Refusé]   candidature paladin spe heal[Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature paladin spe heal[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement paladin
» Thôr (paladin)
» Astaroth [Paladin 60] ^^ [accepté]
» [Adenar] paladin [retiré]
» recrutement [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titan :: Publique :: Recrutements-
Sauter vers: