Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Kendhal [Annulée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kendhal




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2006

Candidature Kendhal [Annulée] Empty
MessageSujet: Candidature Kendhal [Annulée]   Candidature Kendhal [Annulée] EmptyLun 29 Mai - 18:37

Candidature annulée

Salut à tous,


Je me présente, Kendhal humain guerrier niveau 47.Je suis également alchmiste et herbo (260/290).

Je ne précise pas mon template puisque je vais le refaire en vue de faire du pve hl.

Je souhaite faire parti de Titan parce que votre guilde m'apparait soudée, structurée et ses membres me semblent être de bons joueurs, mais aussi pour apprendre a mieux connaitre le pve hl.
J'ai un guerrier orc lvl 60 sur dalaran mais je me suis tourné vers plus vers le pvp avec celui ci puisque mon ancienne guilde là bas (les Chaos Origin) avaient deja leur noyau Mc mais aussi parce-que je suis un fana du pvp Razz.
Même si je n'ai pas beaucoup d'exp pve hl, je compte bien m'adapter rapidement.

Mes disponnibilités seront plutot importantes puisque je serais en vacances d'ici quelques jours pour plus de 2 mois Wink

Mon objectif dans le jeu est de trouver un groupe de joueur avec qui partager de grands moments, qui soit soudé et sympatoches.


J'ai parlé avec Dô, je vais rush 60 d'ici 2 semaines max si je suis accepté pour décrocher la place vacante.


Merci de m'avoir lu, et au plaisir Ig.


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fa

fa


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/02/2006

Candidature Kendhal [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kendhal [Annulée]   Candidature Kendhal [Annulée] EmptyLun 29 Mai - 18:46

Bienvenue a toi Smile

Citation :
Mes disponnibilités seront plutot importantes puisque je serais en vacances d'ici quelques jours pour plus de 2 mois

Et apres les vacances ?

Citation :
Je souhaite faire parti de Titan parce que votre guilde m'apparait soudée, structurée et ses membres me semblent être de bons joueurs

Sache qu 'on a pour objectif de monter un groupe certes souder mais avec aussi un minimum de personnes , monter une equipe fixe dans de meilleurs conditions , donc j'aimerai savoir si apres les vacances tu sera toujours de la partie ( Lundi au vendredi de 20h30 a 0h00)
Revenir en haut Aller en bas
Kendhal




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2006

Candidature Kendhal [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kendhal [Annulée]   Candidature Kendhal [Annulée] EmptyLun 29 Mai - 21:03

Annulée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kendhal [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kendhal [Annulée]   Candidature Kendhal [Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kendhal [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titan :: Publique :: Recrutements-
Sauter vers: