Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MERCI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fredrugby




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2006

MERCI Empty
MessageSujet: MERCI   MERCI EmptyMar 30 Mai - 15:19

merci de m avoir KICK alors que je n etait pas connecté merci du non respêct de votre part et j en aurais autant pour la guilde.
excuse donné je ne fais pas les raids bien mort de rire. et ensuite manque de respect j aurais aimé que vous en ayez pour tout ce que vous avez kick et comme absence au raid virez la moitie et fa qui etait absent pendant 3 semaines
et merci a FA de garder ce ts lecon pour lui et apprend a respecter les gens avant de le dire aux autres.
DONC au nouveau attention FA le roi du kick a encore frappé il arrve meme a kické les reroll des gens mdr.
et comme d'hab vous allez supprimé mon message comme vous le faite des qu'il y en a des blessant....... CIAO a ce de la guilde et bonne continuation et desole je ne vous souhaite pas la meme chose FA et DO
Revenir en haut Aller en bas
asmodeal

asmodeal


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 16/03/2006

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI EmptyMar 30 Mai - 15:30

Alors fredrugby je suis déçu que tu es été kické de la guilde mais malheureusement ce n'était pas seulement pour une absence en raid.
Je ne donnerai pas les autres raisons qui ont provoqué ton renvois mais je pense que tu en illustres certaines dans ce post.

Quand au fait d'avoir été kické sans que tu sois connecté, j'ai trouvé ça un petit peu moyen et je l'ai signalé mais passons.

Je ne vire pas ton post mais le déplace, et de toute façon il sera peut-être viré parce que les raisons pour lesquelles tu n'est plus chez Titan ne regardent que toi et la guilde et pas les autres personnes.

Pour finir j'ajouterai que wow est et reste un jeu et qu'il ne faut jamais perdre de vue ce point et il me semble que tu avais dernièrement perdu plaisir à jouer avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
torquemada

torquemada


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/02/2006

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI EmptyMar 30 Mai - 15:36

tant pis et merci
Revenir en haut Aller en bas
fa

fa


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/02/2006

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI EmptyMar 30 Mai - 15:42

Vu que tu as beaucoup de mal a comprendre je vais faire tout mon possible pour essayer de te faire comprendre les raisons qui nous ont pousser a nous séparer de toi a notre grand regret.

Les raisons sont nombreuses :
Charte de guilde Titan : "signaler tout problème en /w à un Officier ", ce que tu na pas fait malgré plusieurs remarques gentiment faites de ma part.
Parler de tes problemes sur le chan guilde commençait à deranger beaucoup de personnes.

Ce qui nous a poussé a te kicker hier etait ton "Bon je ne vien pas en raid ce soir CIAO et je m'en fous d'être dans la guilde ou pas".
Je suis desolé mais il y a un minimum de respect a avoir quand tu intègres un groupe , tu as desobligations de respect de notre calendrier comme je te l'ai déjà expliqué, si personne ne vient et fait comme toi on ne pourra jamais avancer.

Autre point à signaler , ton comportement assez gamin de "je me sens viser" , ton caca nerveux sur les loots (genre pourquoi la brutalite a un rogue ?? je comprends pas pourquoi je ne suis pas prioritaire ainsi que d'autres)

Concernant tes horaires , tu te lèves tous les matins à 4h30 je crois bien donc c'est vraiment très handicapant pour nous qui avons pour objectif de former un groupe fixe et stable sur la durée, pourquoi veut tu faire des raids HL alors que tu te lèves à 4h30 ton emplois du temps ne te le permet pas , et pour finir concernant tes horaires tu es Abs 1 semaine sur 2.
Comme tu peut le constater hier Majordomo est tombé sans toi, je me permets de rappeler les objectifs de la guilde qui sont d'avoir un effectif des plus stable possible, pour optimiser notre raid nous recrutons des personnes avec un tps de jeu et un investiment pour la guilde assez important.

Dis merci a Titan de t'avoir permis d'apprendre autre chose que strat scholo.

Quand tu dis :
Citation :
et desole je ne vous souhaite pas la meme chose FA et DO

Bah moi je te souhaite une bonne route et c'est véridique.

J'espère m'être assez justifié sur les raisons qui nous ont poussé a t'exclure de la guilde.

Merci de ta comprehension.


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredrugby




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2006

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI EmptyMar 30 Mai - 15:48

asmo je suis desole mais je peux dire la raison j ai ete viré car je ne respect pas les gens sur le c guilde alors que j ai ete accuse d'etre irrespectueux avant de flooder dessus si le fait de demander pourquoi une personnes a GQUIT est irrespectueux et de parler avec des gens de la guilde sur un sujet ou les gens on un avis different c est du manque de respect alors la oui j ai etais irrespectueux mais a mon avis ce n est pas le cas. bref et de me dire ma presence au raid alors que je suis dans ce qui sont les plus present ca me fait bien rire donc les excuse a 2 balles de FA stop quoi mais bon c est pas grave je pense pas etre ca derniere victime.
et pour finir je pense que tu dois kicker 50% des personnes de la guilde pour leur non presence.
( et un petit exemple de non respect de faire quitter la guilde a qq un lui dire ok on te guilde et ensuite lui dire non on est full c ets etre respectueux mdr).
ciao
Revenir en haut Aller en bas
fa

fa


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/02/2006

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI EmptyMar 30 Mai - 15:51

ciao
Revenir en haut Aller en bas
fredrugby




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2006

MERCI Empty
MessageSujet: ciao dernier post   MERCI EmptyMar 30 Mai - 16:00

juste un point sur mon avbsence je suis la toutes les semaines et j arrive en retard une semaine sur 2 de 20 a 30 mn maxi.
donc ca tu me fait bien rire ensuite
Bon je ne vien pas en raid ce soir CIAO et je men fou d'etre dans la guilde ou pas".
"Bon je ne vien pas en raid ce soir CIAO et je men fou d'etre dans la guilde ou pas".
ca je l ai dit sachant que tu allais me kick car tu as kick saphirion car il est venait pas lundi soir comme moi.
et pour mes horraires je ne demande pas a ma mere si je peux aller me coucher et je fait ce que je veux si je veux dormir que 4h00 par nuit c ets pas ton probleme ensuite on dit 20h30 : 00h00 et je restais jusqua 00h00.
et oui au grand merci de m avoir fait decouvrir autres chose que strat ou scholo comme si vous etiez la seul guilde a fair MC lol.

non je remercie les gens avec qui je parlais souvent et qui m ont aider dans le jeu surtout les hunters. merci

mais je ne dirais pas merci titan car serait remercier fa et do ce que je ne veux en aucun cas. (dire meci au gens qui kick alors que tu es pas connecté non je ne suis aps un suce boules)
Revenir en haut Aller en bas
fa

fa


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/02/2006

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI EmptyMar 30 Mai - 16:05

Citation :
car tu as kick saphirion car il est venait pas lundi soir comme moi

Il a decider de Gquit , je ne lai pas kicker et contraiment a toi on ne voulai pas ce separer de lui .

Je cloture le post , bonne route .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titan :: Divers :: Flood-
Sauter vers: