Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darksky

Darksky


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2006

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ EmptyJeu 1 Juin - 11:02

Yop tlm je suis revenu gquit comme un voleur pour que vous soyez fixé mais je dois qq explications

Bizarement Titan est la guilde que j'ai préferé (même si pas de pvp) et pourtant c'est celle dans laquel
j'me suis le moin investi (c'est pacque j'étais druide ça!) :/ j'ai bien rigolé, j'ai passé de bonnes soirées et j'vous remercie pour ça
j'ai apprecié beaucoup de monde pono, asmo, pala, sagi, japo, torq ects... nono et natu (même si vous m'avez blazé et que j'ai envie de dire que j'vous en*** et si vous cherchez vous savez pk)
même do et fa les leader, même les blagues de merde à cyp @Ecole de mage, j'vais pas écrire 50pseudo mais presque tlm...

Maintenant voilà les raisons de mon départ:
J'aime pas l'alliance
Marre de voir des nains et des gnomes (dsl pala kaios...)
Healer sa sux
Les serveurs "normal" ça sux
Les serveurs sous-peuplé ça sux
La horde d'uldaman sux
L'alliance d'uldaman sux
Les PvPistes d'ulddaman sux
PvP sur uldaman sux
Uldaman est le serveur en particulier qui sux

Voilà c'est pas des raisons pour quitter Titan wep par contre ces raisons sont suffisantes pour vite retourner sur un serveur JcJ sur-peuplé
Donc je suis dslé de pas avoir été un membre plus actif alors que j'aurais pu et ne pas m'être plus investi alors que j'étais un putain de farmeur chinoi avc mon chaman pour mon ancienne guilde
mais surtout ben dsl de vous lacher comme ça et aussi vite (en même temps je serais pas resté bien longtemps dans les 3 guildes que j'ai fais sur uldaman -_-)
ça m'aurait plu d'avancer plus que ça avec vous faire bwl, aq, la necropole de naxxtruc mais j'me suis completement gourré en mettant les pied sur uldaman finalement j'go frag, dps, stuff pvp; mon seul regret ce sera Titan dommage qu'il fasse pas les même que vous sur ner'zhul

Enfin bonne chance à tous pour la suite, j'vous souhaite de tout down pacque j'vous en sais capable
et voilà gloire aux titandruide et longue vie à Titan pacque TITAN ROXXXXX!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natu/rae

Natu/rae


Nombre de messages : 118
Localisation : Blackrock Mountain
Date d'inscription : 09/02/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 1 Juin - 11:35

Citation :
nono et natu (même si vous m'avez blazé et que j'ai envie de dire que j'vous en*** et si vous cherchez vous savez pk)
heyyyy
Plus sérieusement, si comme tu dit, tu ne pren pas plaisir a joué avec ton druide et dans l'alliance, ben ta fait le bon choix. jte souhaite bonne chance et bon jeu sur ton serv.
Revenir en haut Aller en bas
Thessala




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2006

Départ Empty
MessageSujet: depart   Départ EmptyJeu 1 Juin - 12:58

Darksky je te souhaite bonne chance sur ton nv serveur
et beaucoup de plaisir a jouer sur un serveur pvp
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titan :: Divers :: Flood-
Sauter vers: