Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Exorde [Guerrier] [En cours]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Exorde




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2006

Exorde [Guerrier] [En cours] Empty
MessageSujet: Exorde [Guerrier] [En cours]   Exorde [Guerrier] [En cours] EmptyJeu 1 Juin - 19:14

son nom: Exorde
son lvl :58

sa classe: guerrier

sa race: nain

ses métiers (niveau des métiers)
mineur 300
forgeron 281

son tempalte (pas besoin de détailler, exemple 31/20/0)
je suis spé fureur et arme mais je reste a la disposition de la guilde s'il faut me spé def ^^

pourquoi avoir choisi Titan?
je cherche une guilde ambitieuse pour faire les instances hl dans de bonnes conditions et un esprit sympa .

disponibilité de jeu
tous les soirs de 19h a 0h voir 2h (sauf lundi et jeudi entrainement de hockey, je joue de 22 a 0h )

objectif dans le jeu (détaillé un peu svp)
encore progresser pour maitriser ma classe preférée de guerrier et trouver dans gens sympa avec qui je pourrais faires des intances hl et passer du bon temps !

merci de prendre ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Exorde




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2006

Exorde [Guerrier] [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Exorde [Guerrier] [En cours]   Exorde [Guerrier] [En cours] EmptyJeu 1 Juin - 19:38

je vais vous donner quand mème quelques infos complémentaire :

Exorde est mon 2eme guerrier (je ne joue que cette classe ^^ ) , mon 1er est lvl 60 sur le serveur les sentinelles (jdr) que jai quitté car il est très peu peuplé . Sinon je joue beaucoup le pve et un peu en pvp pour le t1. A part ca votre guilde a une bonne réputation , maintenant que je suis assez haut level je cherche une bonne equipe pour les instances et pour jouer dans une bonne ambiance ! Nordax m'a contacté et m'a dis qu'il vous manque un guerrier je suis a votre disposition et je pense passer 60 dans 2 semaines environ tout au plus ^^

cordialement : Exorde
Revenir en haut Aller en bas
nordax

nordax


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2006

Exorde [Guerrier] [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Exorde [Guerrier] [En cours]   Exorde [Guerrier] [En cours] EmptyJeu 1 Juin - 20:20

moi je met mon +1 joueur trés sympa et qui de plus est motivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyprécia

Cyprécia


Nombre de messages : 100
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 09/02/2006

Exorde [Guerrier] [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Exorde [Guerrier] [En cours]   Exorde [Guerrier] [En cours] EmptyJeu 1 Juin - 20:57

Salut à toi et gl pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natu/rae

Natu/rae


Nombre de messages : 118
Localisation : Blackrock Mountain
Date d'inscription : 09/02/2006

Exorde [Guerrier] [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Exorde [Guerrier] [En cours]   Exorde [Guerrier] [En cours] EmptyJeu 1 Juin - 21:41

Salut, gl pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exorde




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2006

Exorde [Guerrier] [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Exorde [Guerrier] [En cours]   Exorde [Guerrier] [En cours] EmptyJeu 1 Juin - 23:58

Merci vous etes sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exorde




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2006

Exorde [Guerrier] [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Exorde [Guerrier] [En cours]   Exorde [Guerrier] [En cours] EmptyDim 4 Juin - 15:12

Bonjour a tous , ben ca devient bon je vien de up je suis 59 et encore + motivé pour vous rejoindre ! allez je pense etre 60 courant de semaine .
Revenir en haut Aller en bas
asmodeal

asmodeal


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 16/03/2006

Exorde [Guerrier] [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Exorde [Guerrier] [En cours]   Exorde [Guerrier] [En cours] EmptyLun 5 Juin - 15:04

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Malgrè une candidature un peu succinte, je vois que tu as l'air motivé pour nous rejoindre.

Cela dit je dirait que ta disponibilité risque un peu de pécher, disons qu'il faudrait que les 3 soirs soient sur à 100% parce que normalent on exige uen présence d'au moins 4 fois en raid. Après si tu es bien dispo le week-end ça peut s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Exorde




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2006

Exorde [Guerrier] [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Exorde [Guerrier] [En cours]   Exorde [Guerrier] [En cours] EmptyLun 5 Juin - 22:41

pour les dispos , tout sarrange ^^ , la saison de hockey se termine , c'est la derniere semaine donc je suis dispo tous les soirs !
Revenir en haut Aller en bas
Exorde




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2006

Exorde [Guerrier] [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Exorde [Guerrier] [En cours]   Exorde [Guerrier] [En cours] EmptySam 10 Juin - 2:03

up c'est bon je suis lvl 60 et encore plus motivé pour vous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exorde




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2006

Exorde [Guerrier] [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Exorde [Guerrier] [En cours]   Exorde [Guerrier] [En cours] EmptyLun 12 Juin - 8:48

Merci pour m'avoir pris avec a ubrs dans la nuit de samedi a dimanche , jai aprécié le groupe et ca m'a permis de renconter quelques membres de votre guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exorde [Guerrier] [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Exorde [Guerrier] [En cours]   Exorde [Guerrier] [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exorde [Guerrier] [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheki [Guerrier] [En cours]
» Phenix [Guerrier] [En cours]
» Père [Guerrier] [En cours]
» Canditature (guerrier) [retiré]
» Orionis [Guerrier] [Retiré]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titan :: Publique :: Recrutements-
Sauter vers: