Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kyanä [Guerrière]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiuby




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2006

Kyanä [Guerrière] Empty
MessageSujet: Kyanä [Guerrière]   Kyanä [Guerrière] EmptyLun 12 Juin - 16:36

Hello tout le monde, je pense qu'on doit encore se rappeler de moi à cause de mon main ^^ (Kiuby druid 60)
Comme vous le voyez j'ai décidé de me consacrer en grande partie au PVE et donc j'ai préféré carrément reroll une chtite Guerrière Gnomette (un peu original c'est vrai mais c'est ce que je recherchais). Et vu que je n'avais plus envie de heal à cause de mon ancienne prêtresse sur sinstralis, me voilà ici Wink. C'est sûr que j'ai pas choisi la facilité entre use 1gold pour un template et reroll+restuff un gnome Surprised mais bon ... On va dire que c'est mon choix (t'as vu que je t'ai pas abandonné Lory avec ton set tout de tissu vétu). J'ai découvert aussi que le PVP avec mon druid n'avait quasiment servi à rien (hormis une monture épique . . .). Sinon passons à mon apply Razz vu que c'est pour ca que jpost (Mode 3615 Mavie off)

Arrow Charte lue et approuvée (Depuis Kiuby)

Arrow Détails du Personnage :
Name : Kyanä
Lvl : 44
Classe : Miniwar (Guerrière)
Sa Race : Gnomette (Mini Incoming!)
Ses Métiers : Dépeceur (230) Mineur (235) Pris par simple intérêt personnel au départ mais je remarque de plus en plus que beaucoup en ont besoin pour reroll craft donc jsuis toujours là pour aider Smile

Arrow Son Template : 31/4 (futur 31/20/00) plus simple pour xp je trouve pour le moment, celui-ci pouvant s'adapter aux différents besoins de la guilde au fur et à mesure de son évolution

Arrow Pourquoi avoir choisi Titan ? : Autant pour sa réputation ici que sur d'autres serveurs, très bonne guilde à mon goût sachant que j'ai dejà instance et WB quelques fois avec vous autant dans l'ambiance que dans la connaissance et le niveau dans les instances HL. De plus je n'ai vu encore personne whine pour un loot qu'il n'a pas eu sur le channel raid ce qui est plutôt rare Surprised. De plus je connais bien voire très bien certains joueurs IG avec qui je parle ou parlais très souvent (Teela /kiss)

Arrow Disponibilités dans le jeu : Pour le moment légèrement limité à cause du bac, mais à partir du 20juin je vais nolife gentillement Smile donc quasi toujours présent dans 1semaine et demi. (PS : pour ceux qui s'intéressent la Philo s'est passée tranquillement ce matin ==> Sujet : Peut on préférer le bonheur à la vérité? ^^ alors inspiré?)

Arrow Objectifs dans le jeu : Majoritairement faire du PVE et aider la guilde avant tout à avancer. Je serais *open* pour toutes instances entre Brd jusqu'à AQ (jme précipite un peu je sais ^^) à partir du lvl55 et je commencerais mes acces le plus rapidement possible puisque le PVP ne m'intéresse qu'en seconde mesure maintenant. Vu que down un Bg à répétition ne m'intéresse plus beaucoup je préfère me consacrer entièrement à l'HL pur et dur Smile

Arrow Expérience dans Wow (c'est pas demandé mais un ptit rajout) : Down = MC, ZG, BWL jusqu'à Vael, Ony, Azu, Kazzak et quelques autres WB mais pas les Emerald Dragons.

PS : Je ne joue que depuis un peu moins de 2semaines avec ma war donc j'avance plutôt vite (sans Pvp c'est le pied ^^) et j'espère continuer sur cette lancée pour pouvoir vite (si ma candidature est acceptée) rentrer chez vous.

++ IG et dans tous les cas bonne continuation à vous et à votre guilde qui m'a l'air dans la bonne direction pour vraiment réussir des exploits ! ! !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiuby




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2006

Kyanä [Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: Kyanä [Guerrière]   Kyanä [Guerrière] EmptyLun 12 Juin - 16:40

Petit rajout

Arrow Classes jouées : Druid 60 Kiuby (Uldaman), Prêtresse Azurane 60 (Sinstralis), Chasseuse 60 Arkonit (La Croisade Ecarlate)
Revenir en haut Aller en bas
asmodeal

asmodeal


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 16/03/2006

Kyanä [Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: Kyanä [Guerrière]   Kyanä [Guerrière] EmptyLun 12 Juin - 16:42

hmm hmm hmm

Tu nous laches donc sous prétexte de révision, ce qui me parait logique, pour nous revenir sous la forme d'un lvl44 que tu montes depuis deux semaines et au moment où l'on va boucler notre recrutement guerrier pour un moment.

Ce qui fait qu'en gros il te faut encore 15 jour avant d'être 60 et à peu près stuff avec accès.

Et donc tu n'aimais juste plus heal avec ton druide, je comprends pas les healers, c'est un des taffs les plus intéressant mais apparement ça semble un peu chiant sur le long terme.

L'apply est bien mais bon, lvl44, plus instabilité avec ton dernier perso, la suite c'est quoi kyliann qui reviens avec un voleur?


D'un côté tu as la vérité qui permet de constuire la civilisation, de l'autre tu as le bonheur ce que je préfère parce que je suis nihiliste.


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiuby




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2006

Kyanä [Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: Kyanä [Guerrière]   Kyanä [Guerrière] EmptyLun 12 Juin - 16:49

bah en fait le truc c'est que ca vient pas de mon druide que j'en ai marre de heal, c'est plutot de ma prêtresse avec qui sur le long terme rester derrière à commencer à lourder. Dans le druide, j'ai vu une sorte de rêve utopique ou je pourrais le jouer plus feral pour le pve mais bon ca ne reste qu'une utopie Smile. Sinon mon druide me plaît toujours y'a pas de souci mais je pense que c'est plus l'addition du druide + Prêtre qui au final m'a gavé.

Voila si j'ai pu répondre aux questions que tu te posais Smile
Et si toi ou d'autres voulaient savoir autre chose je suis disponible toute l'aprem et dans la soirée ici ou IG (si ca remarche un jour ~~)
Revenir en haut Aller en bas
démomax




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2006

Kyanä [Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: Kyanä [Guerrière]   Kyanä [Guerrière] EmptyLun 12 Juin - 18:45

asmodeal a écrit:
hmm hmm hmm

Tu nous laches donc sous prétexte de révision, ce qui me parait logique, pour nous revenir sous la forme d'un lvl44 que tu montes depuis deux semaines et au moment où l'on va boucler notre recrutement guerrier pour un moment.

Ce qui fait qu'en gros il te faut encore 15 jour avant d'être 60 et à peu près stuff avec accès.

Et donc tu n'aimais juste plus heal avec ton druide, je comprends pas les healers, c'est un des taffs les plus intéressant mais apparement ça semble un peu chiant sur le long terme.

L'apply est bien mais bon, lvl44, plus instabilité avec ton dernier perso, la suite c'est quoi kyliann qui reviens avec un voleur?


D'un côté tu as la vérité qui permet de constuire la civilisation, de l'autre du as le bonheur ce que je préfère parce que je suis nihiliste.

/acclame


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brand




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2006

Kyanä [Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: Kyanä [Guerrière]   Kyanä [Guerrière] EmptyLun 12 Juin - 19:44

Tu sais pas Quote démo Smile et je mes un +1 a kiuby parce que rerolls est vouloir revenir dans la guilde sa montre un peu de motivation il tient a nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
asmodeal

asmodeal


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 16/03/2006

Kyanä [Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: Kyanä [Guerrière]   Kyanä [Guerrière] EmptyLun 12 Juin - 20:37

En fait je crois que je me gourre de personne, il y avait un autre druide avec un peu le même nom, enfin je suis pas sur de moi.
Revenir en haut Aller en bas
démomax




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2006

Kyanä [Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: Kyanä [Guerrière]   Kyanä [Guerrière] EmptyLun 12 Juin - 21:01

Brand a écrit:
Tu sais pas Quote démo Smile et je mes un +1 a kiuby parce que rerolls est vouloir revenir dans la guilde sa montre un peu de motivation il tient a nous cheers

Si je sais quote la preuve mais j'ai mis en gras la [...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 193
Localisation : Boboch !
Date d'inscription : 09/02/2006

Kyanä [Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: Kyanä [Guerrière]   Kyanä [Guerrière] EmptyMar 13 Juin - 15:50

salut kuiby, ou plutot kyanä.
Bah concernant les guerriers on risque de boucler le recrutement dans tres peu de temp. Donc monte vite tes lvls, mais ce n'est pas dit qu'il restera de la place avec tt les apply guerrier.
Voila bonne chance pour tes lvl (et ton bac :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://titan.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Kyanä [Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: Kyanä [Guerrière]   Kyanä [Guerrière] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyanä [Guerrière]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titan :: Publique :: Recrutements-
Sauter vers: