Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hellfury [Démoniste] [Retiré]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hellfury




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2006

Hellfury [Démoniste] [Retiré] Empty
MessageSujet: Hellfury [Démoniste] [Retiré]   Hellfury [Démoniste] [Retiré] EmptyLun 12 Juin - 22:23

Bonjour à tous les membres de Titan !


Arrow Charte lue et approuvée.


Arrow Détails du personnage :

Né dans la petite bourgade du Northshire, Hellfury avait, dès sa plus jeune enfance, choisi les voix démoniaques Twisted Evil . J'ai alors appris tous les plus grands secrets du démoniste (vous savez ceux qui les rendent cheated Very Happy ).

Plus sérieusement :

Nom : Hellfury
Level : 60
Classe : démoniste
Race : Humain
Métiers : Couture 300/300 - Enchantement 230/300 (craft tout juste pris)

Arrow Template : 30/0/21

Arrow Pourquoi avoir choisi Titan ? :
Titan me semble une bonne guilde. Lors du MC auquel nous avons assisté avec Avalone, j'ai pu remarquer le sérieux de certains membres surtout Do mais de toute la guilde en général, tout cela avec une pointe de bonne humeur sur TS, un beau compromis. Pour les membres je ne connais que quelques anciens Avaloniens.

Arrow Disponibilités dans le jeu :
A partir du 19 juin, je serais disponible les soirs. Pourquoi pas avant ? partiels de fin d'année d'école d'ingénieur + anniversaire. Mon envie de progresser PVE HL sur ce perso ne me feront toutefois pas oublier mes sorties irl, mais cela n'est que de l'organisation.

Arrow Objectifs dans le jeu :
J'ai monté ce personnage pour voir le pve HL d'un autre coté, voir le travail du caster, voir les instances d'un autre oeil. Mes objectifs sont à presént de finir BWL et ZG (pas pu terminer).

Arrow Expérience dans Wow :
Jusqu'à présent MC, ZG jusqu'à ce fichu Hakkar, BWL (début), tous les dragons sauf les éméraudes ont goutés eux aussi. Tout cela avec mon rogue troll issu d'un server bien trop vide.

J'ai quitté avec regret Avalone. Quand je rejoins une guilde c'est pas pour partir en cas de coup dur. J'ai été jusqu'au bout mais il y a des fois ou on ne peut plus rien faire, cependant je ne zappes pas mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasior




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2006

Hellfury [Démoniste] [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: Hellfury [Démoniste] [Retiré]   Hellfury [Démoniste] [Retiré] EmptyLun 12 Juin - 22:43

et bien non je ne te soutiendrais pas car :
Citation :
Pour les membres je ne connais que quelques anciens Avaloniens.

et moi je ne suis jamais allé à Avalone donc ...

je déconne Very Happy
c'est un très bon démoniste qui fait des dégats de fou
Mani très bien sa classe et gère ( ou détruit plutot ) tout ce qu'il fait

mais je ne suis qu'un apply donc je peux point te soutenir d'avantage Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hellfury




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2006

Hellfury [Démoniste] [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: Hellfury [Démoniste] [Retiré]   Hellfury [Démoniste] [Retiré] EmptyLun 12 Juin - 23:01

merci pégasior Smile

Je vais surement passer pour une girouette mais des amis d'avalone refont la guilde, je viens de l'apprendre et j'ai décidé de rester fidèle. Leur initiative me plait. Désolé de vous avoir embété avec ma plaidoirie Smile

Bonne route aux Titans et Amusez vous bien Smile

PS : prenez Sheki il rox trop Smile

double PS : désolé encore Smile mais vu la rapidité du message je passerais inaperçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brand




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2006

Hellfury [Démoniste] [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: Hellfury [Démoniste] [Retiré]   Hellfury [Démoniste] [Retiré] EmptyLun 12 Juin - 23:15

Bonne chance a toi Hellfury
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellfury [Démoniste] [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: Hellfury [Démoniste] [Retiré]   Hellfury [Démoniste] [Retiré] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellfury [Démoniste] [Retiré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endiku [Rogue] [Retiré]
» [Adenar] paladin [retiré]
» Canditature (guerrier) [retiré]
» Ultimeta - Rogue 60 [retiré]
» Apply Himraïl. [retiré]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titan :: Publique :: Recrutements-
Sauter vers: