Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 roninbibi [chasseur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roninbibi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2006

roninbibi [chasseur] Empty
MessageSujet: roninbibi [chasseur]   roninbibi [chasseur] EmptySam 17 Juin - 22:51

roninbibi

chasseur lvl60

elfe de la nuit

depeçage 300, travail du cuir tribal 300

0/31/20

Au niveau du stuff je ne possède pour le moment que 2 pieces bestiaires et essaie d'en avoir le plus rapidement possible Very Happy

je vous est choisi car vous êtes une guilde qui avance bien déjà, de plus je souhaite apporter mon eperience des instance hl que je connais deja (bwl onixia mc etc) et puis pouvoir passer de bonne soirer en sorti guilde Smile

parce qu'ils ne faisaient pa grand chose (3 connecté le soir)

je suis disponible tous les soirs de la semaine, les week-end cela depend des sortis que j'ai

mon objectif comme je l'ai dit est d'avancer le plus dans le jeu et si possible bien plus loin qu'avec mon otre perso avec lequel je faisait mc et bwl. Et surtout passer une bonne soirer (mon ancien leader de raid peter les plombs à tous les mobs dans les instances hl Laughing )

Alors je suis un gars de 18ans en bep productique meca et qui aime rigoler et jouer entre amis évidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nordax

nordax


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2006

roninbibi [chasseur] Empty
MessageSujet: Re: roninbibi [chasseur]   roninbibi [chasseur] EmptySam 17 Juin - 23:01

hello Ronin Smile et bien venu
ba je voulais savoir où tu en est avec tes acces ( MC. Onyxia, BWL..)
Revenir en haut Aller en bas
roninbibi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2006

roninbibi [chasseur] Empty
MessageSujet: Re: roninbibi [chasseur]   roninbibi [chasseur] EmptyDim 18 Juin - 0:57

j'ai mon acces mc bwl et acces onixia en cour (trouver 2 objet pour windsor laccompagner et la suite, winter puis ubrs et fini) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roninbibi [chasseur] Empty
MessageSujet: Re: roninbibi [chasseur]   roninbibi [chasseur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
roninbibi [chasseur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Getlin [Chasseur]
» Elfeduchaos - Chasseur -(lvl 60)-
» [chasseur] Bügman
» Garlim [Chasseur 56] [refusé]
» Kyliann Chasseur 60 [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titan :: Publique :: Recrutements-
Sauter vers: