Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Silvershark Druide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silvershark




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2006

Silvershark Druide Empty
MessageSujet: Silvershark Druide   Silvershark Druide EmptyDim 18 Juin - 0:41

•Salut, je suis Silvershark lvl60 Druide Elfe, et je suis dépeceur-travail du cuir(spe tribal)300/300
•Mon template est: 0/36/15(mais pas définitif, eneffet je compte me respe en heal)
•J'ai choisi Titan car vous avez besoin de druide mais surtout parce que vs êtes la meilleure guilde du serveur pour moi et je compte faire des instances HL ce que vous organisez souvent.
•J'ai quitté mon ancienne guilde car les lvl étaient trop bas et le recrutement n'était pas assez élevé.De plus il n'y avait jamais d'instance HL.
•Je peut jouer souvent car on est 2 sur le perso(mon frère et moi) même si les parents craquent des fois.
•Je compte avoir mon set T2^^ mais pour l'instant je dois débloquer tout les accès et je m'y donne à fond!
•Dans la vrai vie j'ai 15 ans(mon frère 19ans) et je suis quelqu'un de tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Natu/rae

Natu/rae


Nombre de messages : 118
Localisation : Blackrock Mountain
Date d'inscription : 09/02/2006

Silvershark Druide Empty
MessageSujet: Re: Silvershark Druide   Silvershark Druide EmptyDim 18 Juin - 4:16

Salut Silvershark, Je ne vait pas donner mon avis vu que j'ai jamais jouer avec toi, je ne te connait pas donc il ne sera pas pris en compte Wink

Cependant, les phrase genre : Je compte avoir mon set T2^^
jte conseil d'évité ^^ psq si ta motivation c sa, euh... qd tu aura attein ton but tu fra koi ? oO

Sinon, éssaye de présicé un peu mieu t'es motivation, et ton temps de jeu, on raid les Lundi, Mardi, Mercreci, Jeudi et dimanche de 20h30 a 0h00 voir plus tard, tu pense que tu poura étre présent ?
Avec une petit présition au niveau des acces ( lesquelle son up, et lesquelle son en cour )

Bonne chance pour ta candidature Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
torquemada

torquemada


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/02/2006

Silvershark Druide Empty
MessageSujet: Re: Silvershark Druide   Silvershark Druide EmptyDim 18 Juin - 19:21

je compte avoir mon t2...

Lol bin espere parsque t es pas pret de la voir!
Revenir en haut Aller en bas
Silvershark




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2006

Silvershark Druide Empty
MessageSujet: Silvershark[Druide]   Silvershark Druide EmptyLun 19 Juin - 21:11

•Salut, mon set T2 c'est mon but ultime bien sur, mais bon je me donne à fond pour pouvoire faire des instances HL en votre compagnie et j'espère surtout voir tomber quelques pièces de mon set T0 voir T1. Je dis j'espère car je suis assez malchanceux. Cependant lorsque je ne serais pas en instance je compte faire la Valléée d'Alterac pour être bien gradé.
Sinon j'offre mon aide et mes services à n'importe quel membre de la guilde quand je suis dispo(après tout c'est le plus important dans une guilde l'entraide^^).
•Pour ce qui est d'être motivé je le suis plus que jamais en effet j'ai besoin d'une guilde chaleureuse avec une bonne ambiance et de l'entraide mais aussi d'une guilde qi fait des instances HL ce que vous faîtes à merveille!
•Pour mon temps de jeu je peux jouer le Mercredi et le week-end mais plutôt le Samedi et le Vendredi jusqu'à 1h00 voir plus. En effet en semaine je taff(c'est important quand même dans avoir dans le cerveau^^)mais sinon dès que je suis dispo no problème pour vous aider et être à vos côtés dans la joie et la bonne humeur!
•Pour finir j'ai presque fini l'accès à MC et Onyxia mais j'ai besoin d'information plus précise pour l'accès BWL.
En espèrant de tout coeur votre accord pour mon recrutement, je vous pris d'accepter mes respects les plus distingués.

Silvershark.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silvershark Druide Empty
MessageSujet: Re: Silvershark Druide   Silvershark Druide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silvershark Druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Darksky, Druide] [accepté]
» Nostress [Druide]
» Shinie Druide lvl 60 [accepté]
» elistrael - druide [accepté]
» Deepo [Druide] [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titan :: Publique :: Recrutements-
Sauter vers: