Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Talents de paladin et armes.

Aller en bas 
3 participants

Se sujet est
nul
Talents de paladin et armes. Vote_lcap20%Talents de paladin et armes. Vote_rcap
 20% [ 1 ]
interessant
Talents de paladin et armes. Vote_lcap60%Talents de paladin et armes. Vote_rcap
 60% [ 3 ]
bien posée
Talents de paladin et armes. Vote_lcap20%Talents de paladin et armes. Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Uterpandrago

Uterpandrago


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2006

Talents de paladin et armes. Empty
MessageSujet: Talents de paladin et armes.   Talents de paladin et armes. EmptyJeu 6 Avr - 20:07

Voila au niveau du talents je voulais faire un 21/00/30 mais bon cela serra t-il optimal pour les donjon ou tout simplement se servir des pouvoirs de paladin?
Ensuite au niveau des armes pour l'instant je dispose d'une masse assez puissante je trouve pour mon lv et je priviligie la force et l'endurance en 1er plan et l'esprit et intelligence en second, ma question est donc la suivante avec mes talents et mes choix vis a vis de la constitution puis je prendre une épée(avec un dps plus importants donc) et un bouclier et garder la meme constitution ou dois je passez a plus d'agilite et d'endurance, afin de priviligier les coups critiques? Vous perso les paladins de Titan vous prenez quoi?
Voila j'espere que vous comprendrez se que je veux dire dans se message merci de vos reponses futur.
Revenir en haut Aller en bas
palaone

palaone


Nombre de messages : 77
Localisation : dun morogh
Date d'inscription : 10/02/2006

Talents de paladin et armes. Empty
MessageSujet: Re: Talents de paladin et armes.   Talents de paladin et armes. EmptySam 8 Avr - 12:22

je conseil 25 point en sacré et le reste comme vous voulé, tous les paladins ne doivent pas etre spé pareil pour pouvoir ce completé en raid au nivo aura/béné, l'orion de sacré n'est pa indispensable meme si il doit bien servir dans certain cas. les point en vindicte vous serviron uniquement pour farmé ou pour queté tous seul en donjon le palouf ne tape que quand il est oom ou quand il a pa besoin de heal.
sinon c pas mal les 5point en vindicte pour reduire le cout des sceaux et jugement. pig
BANKAAAAAIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brand




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2006

Talents de paladin et armes. Empty
MessageSujet: Re: Talents de paladin et armes.   Talents de paladin et armes. EmptyJeu 15 Juin - 2:33

Talent qui rox SEULEMENT pour pala Smile 34/0/17 Le mien biensur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talents de paladin et armes. Empty
MessageSujet: Re: Talents de paladin et armes.   Talents de paladin et armes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Talents de paladin et armes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement paladin
» Thôr (paladin)
» [Adenar] paladin [retiré]
» Astaroth [Paladin 60] ^^ [accepté]
» Hydris [Paladin] [Reportée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titan :: Publique :: Actualités-
Sauter vers: