Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je veut une médaille ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
asmodeal

asmodeal


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 16/03/2006

Je veut une médaille ^^ Empty
MessageSujet: Je veut une médaille ^^   Je veut une médaille ^^ EmptyDim 7 Mai - 2:43

J'aime bien glander à Alterac à faire le con.
Je veut une médaille ^^ Wowscrnshot0507060126371rh

Et félicitation à Fredrugby pour son lead victorieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu

Zangetsu


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2006

Je veut une médaille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je veut une médaille ^^   Je veut une médaille ^^ EmptyDim 7 Mai - 3:14

pfff chui sur c un fake affraid
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth

Astaroth


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2006

Je veut une médaille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je veut une médaille ^^   Je veut une médaille ^^ EmptyLun 8 Mai - 12:25

Et non j'y étais !!!!!! Je le dirais même à mes ptis enfants ^^

Alterac a belle et bien été gagné par l'Alliance et cela grâce et je tiens à le dire a un noyau au départ de 3-4 Mecs courageux qui ont prit l'initiatives d'attaques furtives.....Et c'est du Titan !!!!!!!!!!!!

Voià comme quoi le gout de la défaise n'est plus le lot de l'Alliance mais bientôt je l'espère le quotidien des H2...
Revenir en haut Aller en bas
asmodeal

asmodeal


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 16/03/2006

Je veut une médaille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je veut une médaille ^^   Je veut une médaille ^^ EmptyMar 9 Mai - 10:22

Et on a failli en regagner un dimanche dans la foulée, par contre après dès qu'une petite dizaine de personnes commencent à faire mumuse dans l'étang sous prétexte que la horde avance c'est mort.
Et pourtant c'est pas dur, un peu en def, faut pas bcp de personnes pour les faire chier et garder le cimetierre, pdt qu'un groupe prend un cimetierre assez haut dans leurs lignes.

Mais bon j'avoue quand je vais à alterac pour l'instant c'est surtout pour m'amuser et faire du frag ou monter la réput if avec les béliers.
D'ailleurs lundi j'ai découvert que je pourrai en faire bcp plus en jouant mon rôle de chasseur, en tirant en hauteur ou planqué et pas en restant dans le groupe des clampins qui se font exploser par les mages ou pretres qui viennent faire des explosion des arcanes avec je sais pas quel skill qui nous ralentis.
Revenir en haut Aller en bas
Shinie

Shinie


Nombre de messages : 32
Localisation : \00/_ [78500] _\00/
Date d'inscription : 28/04/2006

Je veut une médaille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je veut une médaille ^^   Je veut une médaille ^^ EmptyMar 9 Mai - 21:12

oui asmo tu ma bouffer pas mal de mana a toi tout seul =p sinon l'alliance se decourage trop vite,sous pretexte que la horde est au meme niveau que nous(cad devant le boss) on a perdu on laisse tomber...c'est assez decevant quand meme
Revenir en haut Aller en bas
runel

runel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2006

Je veut une médaille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je veut une médaille ^^   Je veut une médaille ^^ EmptyMer 10 Mai - 13:39

Asmo quel ton addon tu utilises pour ta barre de vie , les membres de ton groute , ta target etc ? ainsi que l'addon permettant de voir le temps restant pour la prochaine utilisation de ton sort ?.
merci
Revenir en haut Aller en bas
asmodeal

asmodeal


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 16/03/2006

Je veut une médaille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je veut une médaille ^^   Je veut une médaille ^^ EmptyMer 10 Mai - 15:02

J'avais mis une liste de mods que j'utilisais ici https://titan.jeun.fr/viewtopic.forum?t=108&start=15
par contre depuis j'ai changé l'interface visuelle.
J'ai mis nurfed ui dispo ici en version beta http://www.nurfedui.net/addons.php c'est ce qui donne l'aspect des barres de vie etc.
Pour le cooldown des sorts c'est abinfo mais il est dispo dans le pack d'install de nurfed ui normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veut une médaille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je veut une médaille ^^   Je veut une médaille ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veut une médaille ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titan :: Divers :: Flood-
Sauter vers: