Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Hello ;) [accepté]

5 participants
AuteurMessage
Nagrak

Hello ;) [accepté] Empty
MessageSujet: Hello ;) [accepté]   Hello ;) [accepté] EmptyMer 10 Mai - 14:12

Tout d abord bonjour a tout les Titan Smile je souhaiterais rejoindre vos rangs donc je vais me presenter dans ce petit post Wink :

J ai lu et j approuve votre chartre .

Détails du personnage :

son nom : Nagrak

son lvl : 60

sa classe : démoniste

sa race : humain

ses métiers : couture 300 / enchant 290 ( j ai deja farm des reput pour le +25 agi et 15 agi que j ai deja et la je farm pour le +22 intel )

son tempalte : pour l instant suis en 21/30/0 mais je suis pret a respé pour les instances si besoin d un teamplate spécial

pourquoi avoir choisi Titan? j ai fais MC avec vous et vous avez l air organisé et sympa . j aimerai faire plus connaissances avec vous tous Smile de plus j ai quelques amis genre Poon ( mais je sais pas si c est un + de dire sa lol )

pourquoi avoir quitté son ancienne guilde? J étais chez Déferlante mais la guilde est morte snif :'( RIP

disponibilité de jeu : tout les jours a partir de 16h environ et jusqu à minuit environ sinon les week end et vacances

objectif dans le jeu : étant sur un serveur pvp avant je souhaite progressé plus dans le jeu pve meme si j ai déja pas mal avancé ( j ai fini MC et quelque WB comme kazzak azu ) . Je recherche egalement une guilde soudée et amicale pour passé de bons moments .

Si vous avez d autres renseignements a me demander n hésitez pas a me tell IG ou a laissez vos question ici Smile
GL & HF a+++
Revenir en haut Aller en bas
Sagittarus

Sagittarus

Hello ;) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hello ;) [accepté]   Hello ;) [accepté] EmptyMer 10 Mai - 14:24

Hello étant donné que le MC ou tu as participé était pas top et que tu postules chez nous malgré tout , ben je pense que tu es motivé.

+1 pour moi.
Nagrak

Hello ;) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hello ;) [accepté]   Hello ;) [accepté] EmptyMer 10 Mai - 14:26

ben ... ayant fini MC les premieres fois sont dure je le sais mais apres sa passe tout seul :p et oui je suis trés motivé Smile
asmodeal

asmodeal

Hello ;) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hello ;) [accepté]   Hello ;) [accepté] EmptyMer 10 Mai - 14:41

Oui +1 aussi pour moi, parce que pour être franc je trouve un peu dommage de faire venir des picks ups alors qu'on est si peu et qu'on sait d'avance qu'on va galérer (par contre les 3 premiers boss on se les fait facile normalement).
Mais comme tu as l'air d'être bien motivé et que tu sais que ça ne peut que s'améliorer je trouve ça très bien.

Par contre je me rends compte que tu postules chez nous après t'être fait refuser par ID, et si en soit ça ne me pose pas de problème, j'espère que ce n'est pas par dépis que tu voudrais jouer avec nous (surtout que tu as écrits que c'est parce que des amis à toi étaient chez ID que tu as connus la guilde ID).

Si tu viens jouer avec nous, j'espère qu'on ne te décevra pas et que tu ne te dira pas que tu aurai du faire autrement.
palaone

palaone

Hello ;) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hello ;) [accepté]   Hello ;) [accepté] EmptyMer 10 Mai - 16:35

+1 ,aussi n'oublié pa qu'on est rarement +30(voir jamais...) et que donc a 40 on serai bocoup plus loin dans linstance pig
Rouge

Hello ;) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hello ;) [accepté]   Hello ;) [accepté] EmptyMer 10 Mai - 19:03

moi je dis +1 meme si j'ai pas le droit de dire mon avis !
Contenu sponsorisé

Hello ;) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hello ;) [accepté]   Hello ;) [accepté] Empty

Hello ;) [accepté]
Page 1 sur 1