Tout d abord bonjour a tout les Titan
je souhaiterais rejoindre vos rangs donc je vais me presenter dans ce petit post
:
J ai lu et j approuve votre chartre .
Détails du personnage :
son nom : Nagrak
son lvl : 60
sa classe : démoniste
sa race : humain
ses métiers : couture 300 / enchant 290 ( j ai deja farm des reput pour le +25 agi et 15 agi que j ai deja et la je farm pour le +22 intel )
son tempalte : pour l instant suis en 21/30/0 mais je suis pret a respé pour les instances si besoin d un teamplate spécial
pourquoi avoir choisi Titan? j ai fais MC avec vous et vous avez l air organisé et sympa . j aimerai faire plus connaissances avec vous tous
de plus j ai quelques amis genre Poon ( mais je sais pas si c est un + de dire sa lol )
pourquoi avoir quitté son ancienne guilde? J étais chez Déferlante mais la guilde est morte snif :'( RIP
disponibilité de jeu : tout les jours a partir de 16h environ et jusqu à minuit environ sinon les week end et vacances
objectif dans le jeu : étant sur un serveur pvp avant je souhaite progressé plus dans le jeu pve meme si j ai déja pas mal avancé ( j ai fini MC et quelque WB comme kazzak azu ) . Je recherche egalement une guilde soudée et amicale pour passé de bons moments .
Si vous avez d autres renseignements a me demander n hésitez pas a me tell IG ou a laissez vos question ici
GL & HF a+++