Vu que tu as beaucoup de mal a comprendre je vais faire tout mon possible pour essayer de te faire comprendre les raisons qui nous ont pousser a nous séparer de toi a notre grand regret.
Les raisons sont nombreuses :
Charte de guilde Titan : "signaler tout problème en /w à un Officier ", ce que tu na pas fait malgré plusieurs remarques gentiment faites de ma part.
Parler de tes problemes sur le chan guilde commençait à deranger beaucoup de personnes.
Ce qui nous a poussé a te kicker hier etait ton "Bon je ne vien pas en raid ce soir CIAO et je m'en fous d'être dans la guilde ou pas".
Je suis desolé mais il y a un minimum de respect a avoir quand tu intègres un groupe , tu as desobligations de respect de notre calendrier comme je te l'ai déjà expliqué, si personne ne vient et fait comme toi on ne pourra jamais avancer.
Autre point à signaler , ton comportement assez gamin de "je me sens viser" , ton caca nerveux sur les loots (genre pourquoi la brutalite a un rogue ?? je comprends pas pourquoi je ne suis pas prioritaire ainsi que d'autres)
Concernant tes horaires , tu te lèves tous les matins à 4h30 je crois bien donc c'est vraiment très handicapant pour nous qui avons pour objectif de former un groupe fixe et stable sur la durée, pourquoi veut tu faire des raids HL alors que tu te lèves à 4h30 ton emplois du temps ne te le permet pas , et pour finir concernant tes horaires tu es Abs 1 semaine sur 2.
Comme tu peut le constater hier Majordomo est tombé sans toi, je me permets de rappeler les objectifs de la guilde qui sont d'avoir un effectif des plus stable possible, pour optimiser notre raid nous recrutons des personnes avec un tps de jeu et un investiment pour la guilde assez important.
Dis merci a Titan de t'avoir permis d'apprendre autre chose que strat scholo.
Quand tu dis :
- Citation :
- et desole je ne vous souhaite pas la meme chose FA et DO
Bah moi je te souhaite une bonne route et c'est véridique.
J'espère m'être assez justifié sur les raisons qui nous ont poussé a t'exclure de la guilde.
Merci de ta comprehension.