Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Phenix [Guerrier] [En cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phenix




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2006

Phenix [Guerrier] [En cours] Empty
MessageSujet: Phenix [Guerrier] [En cours]   Phenix [Guerrier] [En cours] EmptyDim 4 Juin - 20:35

Chartre lu et approuvé


Nom: Phënix
Classe: guerrier
Lvl : 55
Age IRL: 20ans
Race: Gnome
Métier: mineur 245
forge 225


Template: 31/0/15 (pret a refondre si necessaire)


Pourquoi titan: Je joue avec mccanne et demomax, ce sont eux qui m'ont parlé de votre guilde et la façon dont vous semblez gérer la guilde me semble bonne. Après avoir été dans beaucoup de guilde j'aimerai me stabiliser dans une guilde et pouvoir faire les instance HL.


Pourquoi avoir quité mon ancienne guilde: Pour les memes raisons que demomax et mccanne (désolé pour l'originalité^^)

Disponibilité: tous les soir a partir de 21h et jusqu'a l'heure qu'il faudra. Ayant fini mes examens je suis disponible a peu prés tout le temps Smile


Objectif :
Court terme:Actuellement mon objectif est de monter lv60 ce qui ne devrait pa trop tarder.Et egalement le set T0 (j'ai deja la ceinture, faut un debut a tout^^)
Long terme:Sinon pouvoir aller le plus loin possible en decouvrant tout ce qu'il est possible de faire dans la joie et la bonne humeur^^ Notamment les instance HL.

N'étant pas encore lv 60 j'espere que vous me donnerez ma chance.
A bientot je l'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
fa

fa


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/02/2006

Phenix [Guerrier] [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Phenix [Guerrier] [En cours]   Phenix [Guerrier] [En cours] EmptyDim 4 Juin - 20:39

Bienvenue a toi sur le forum Smile

Nous n'acceptons pas de lvl 50 + , monte vite 60 et on en reparlera Smile

Sinon niveau stuff , tu doit avoir un minimum de stuff "tank" et avoir t'es acces Onyxia et MC ok.
Revenir en haut Aller en bas
palaone

palaone


Nombre de messages : 77
Localisation : dun morogh
Date d'inscription : 10/02/2006

Phenix [Guerrier] [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Phenix [Guerrier] [En cours]   Phenix [Guerrier] [En cours] EmptyDim 4 Juin - 21:15

ta pa marqué ton lvl?
Revenir en haut Aller en bas
asmodeal

asmodeal


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 16/03/2006

Phenix [Guerrier] [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Phenix [Guerrier] [En cours]   Phenix [Guerrier] [En cours] EmptyLun 5 Juin - 14:54

Bonjour et bievenue sur le forum.

Au vu de ton template, tu m'a l'air d'être lvl56. Effectivement il vaudrait mieux que tu soit 60, ce qui doit prendre 4j pour un joueur qui joue suffisament souvent pour intégrer une guilde HL.

Au niveau de temps de jeu, 21h c'est trop tard, nos raids commencent à 20h30.
De plus si tu ne joue pas avant 21h tu risques d'avoir du mal à farmer des items utiles pour les raids ou pouvoir compléter ton équipement pour avoir un minimum de bleu.
Le set T0 ne fait pas tou, enfin disons que pour wawa je ne me suis pas vraiment intéressé à la question mais généralement pour toutes les classes il y a des items bleus qui sont tout aussi bien que le set T0 et parfois plus facilement accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phenix [Guerrier] [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Phenix [Guerrier] [En cours]   Phenix [Guerrier] [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phenix [Guerrier] [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exorde [Guerrier] [En cours]
» Sheki [Guerrier] [En cours]
» Père [Guerrier] [En cours]
» Canditature (guerrier) [retiré]
» Orionis [Guerrier] [Retiré]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titan :: Publique :: Recrutements-
Sauter vers: