Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Titearvine [Prêtre] [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titearvine




Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2006

Titearvine [Prêtre] [Refusé] Empty
MessageSujet: Titearvine [Prêtre] [Refusé]   Titearvine [Prêtre] [Refusé] EmptyLun 5 Juin - 10:15

Nom : Titearvine
lvl : 60
Classe : Prêtre
Race : Elfe de la nuit
Métiers : Alchimiste(300) et Herbo(300) (possède le flacon des titans)


Template : 11/40/0

Pourquoi avoir choisi Titan? : Je viens chez Titan parce que Mccanne et Phënix y sont.

Pourquoi avoir quitté son ancienne guilde? Ca fait depuis le 13 février 2005 que je joue avec Mccanne, il est parti, je l'ai suivi.

Disponibilités de jeu : Selon mon envi de jouer mais généralement tous les soirs sauf jeudi (cause sport), le vendredi soir (cause sotie), le samedi matin (meme sport) et le samedi soir (cause sortie).

Objectif dans le jeu : Mon objectif premier est de me distraire sinon de finir mon set T0,5 et de up un peu mon pvp
Revenir en haut Aller en bas
fa

fa


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/02/2006

Titearvine [Prêtre] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Titearvine [Prêtre] [Refusé]   Titearvine [Prêtre] [Refusé] EmptyLun 5 Juin - 12:13

Bienvenue a toi

Citation :
Je viens chez Titan parce que Mccanne

On recherche des personnes qui vienne chez nous motivés par le contenu HL , on recherche des personnes qui ont les "crocs" , avec un tps de jeu assez important, des personnes avec qui on poura evoluer sur le long terme.
Nous cherchons a avancer loin dans le jeu , avec un ryhtme de 5 soirs par semaine de 20h30 a 0h00...

Quand tu dis...

Citation :
Disponibilités de jeu : Selon mon envi de jouer

Lit une charte avant de postuler stp ...

Ta candidature ne nous donne pas envie de te recruter , en lisant on a pas l'impresion que tu es la personne a ne pas rater.

Quelles sont tes motivations dans le jeu ?
Qu'attend tu d'une guilde ?
Qu'attend tu du jeu ?

Nous avons certaines attentes des prêtres en raid.
Nous voulons former un groupe fixe sur le long terme .
Nous recherchons des personnes motivés avec un temps de jeu assez important.

Bref..
Revenir en haut Aller en bas
Titearvine




Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2006

Titearvine [Prêtre] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Titearvine [Prêtre] [Refusé]   Titearvine [Prêtre] [Refusé] EmptyLun 5 Juin - 14:28

Je suis motivé à avancer mais si vous chercher du monde à 5 soirs par semaines je suis pas le gars que vous cherchez.

Comme je l'ai dit, je suis là avant tout pour me distraire si un soir j ai pas envi de jouer je veux rien à devoir à personne.

Pour le moment je suis pas motivé à chaine MC, je veux y aller tranquille et faire mon T0,5 et apres ...

D'une guilde, j'attends de l'entraide, je suis dispo pour tout le monde et j'attends la meme chose en retour.

Je sais ce que je vaux en instance Mccanne vous le dire, j'aime que ce soit rapide, précis et qu'on suive les ordes.

Alors vala...
Revenir en haut Aller en bas
Cyprécia

Cyprécia


Nombre de messages : 100
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 09/02/2006

Titearvine [Prêtre] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Titearvine [Prêtre] [Refusé]   Titearvine [Prêtre] [Refusé] EmptyLun 5 Juin - 14:40

Je ne suis pas offcier mais je pense pas que tu correspondes au profil que l'on recherche, car si on peut pas compter sur ta présence ca ne sert à rien, il suffi qu'un jour tu ne veuille pas jouer et qu'on ai besoin de toi ben ca sera le groupe qui fera les frais de ton absence.

De plus tu dit ne pas vouloir chain MC, pour le moment c'est ce qu'on fait, d'une part pour que le groupe acquière des automatismes afin de relever par la suite des défis bien plus important et d'autre part on a pas tuer ragnaros donc chaque semaine il faut tout renettoyer pour le faire pop, de plus même une fois ragnaros down on continuera à farmer l'instance pour le stuff afin d'avoir un raid plus efficace.

Donc moi au vue de ce que tu as écrit je met -1 à ton apply.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
asmodeal

asmodeal


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 16/03/2006

Titearvine [Prêtre] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Titearvine [Prêtre] [Refusé]   Titearvine [Prêtre] [Refusé] EmptyLun 5 Juin - 14:46

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Effectivement au vu de ce que tu as noté on peut d'ors et déjà dire que ton profil ne correspond pas à nos attentes.
Au risque de le répéter, nous cherchons à constituer un groupe de personnes motivées avec un temps de jeu important pour avancer et faire le contenu pve HL de wow de façon poussée.

Wow reste avant tout un jeu où on ne doit pas se prendre la tête et c'est à chacun de jouer et de se postionner dans le jeu comme il aime à le faire.

Malheureusement, compte tenu des exigences du PVE HL (nombres de personnes impliquées, automatisme à prendre, expérience à avoir, farm pour les raids), cela nécessite une certaine "rigueur" de la part des membres d'une guilde qui veulent y participer, et au vu de ton profile cela n'a pas l'air d'être ce que tu recherches dans wow.

Encore une fois, amuses toi bien dans wow et joue comme tu apprécies le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Titearvine




Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2006

Titearvine [Prêtre] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Titearvine [Prêtre] [Refusé]   Titearvine [Prêtre] [Refusé] EmptyLun 5 Juin - 15:04

Je vois qu'on ait tous d'accord la dessus, c'est pas une guilde pour moi.

Je ai perdu mon temps autant que je vous ai fait perdre le votre.

Je vous souhaite tout de meme bonne continuation, bonne chance à votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titearvine [Prêtre] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Titearvine [Prêtre] [Refusé]   Titearvine [Prêtre] [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titearvine [Prêtre] [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clic [refusé]
» recrutement [refusé]
» Rogue 60 [refusé]
» Les WC cherchent une guilde :D [Refusé]
» Astralia [Mage] [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titan :: Publique :: Recrutements-
Sauter vers: