Hello tout le monde, je pense qu'on doit encore se rappeler de moi à cause de mon main ^^ (Kiuby druid 60)
Comme vous le voyez j'ai décidé de me consacrer en grande partie au PVE et donc j'ai préféré carrément reroll une chtite Guerrière Gnomette (un peu original c'est vrai mais c'est ce que je recherchais). Et vu que je n'avais plus envie de heal à cause de mon ancienne prêtresse sur sinstralis, me voilà ici
. C'est sûr que j'ai pas choisi la facilité entre use 1gold pour un template et reroll+restuff un gnome
mais bon ... On va dire que c'est mon choix (t'as vu que je t'ai pas abandonné Lory avec ton set tout de tissu vétu). J'ai découvert aussi que le PVP avec mon druid n'avait quasiment servi à rien (hormis une monture épique . . .). Sinon passons à mon apply
vu que c'est pour ca que jpost (Mode 3615 Mavie off)
Charte lue et approuvée (Depuis Kiuby)
Détails du Personnage :
Name : Kyanä
Lvl : 44
Classe : Miniwar (Guerrière)
Sa Race : Gnomette (Mini Incoming!)
Ses Métiers : Dépeceur (230) Mineur (235) Pris par simple intérêt personnel au départ mais je remarque de plus en plus que beaucoup en ont besoin pour reroll craft donc jsuis toujours là pour aider
Son Template : 31/4 (futur 31/20/00) plus simple pour xp je trouve pour le moment, celui-ci pouvant s'adapter aux différents besoins de la guilde au fur et à mesure de son évolution
Pourquoi avoir choisi Titan ? : Autant pour sa réputation ici que sur d'autres serveurs, très bonne guilde à mon goût sachant que j'ai dejà instance et WB quelques fois avec vous autant dans l'ambiance que dans la connaissance et le niveau dans les instances HL. De plus je n'ai vu encore personne whine pour un loot qu'il n'a pas eu sur le channel raid ce qui est plutôt rare
. De plus je connais bien voire très bien certains joueurs IG avec qui je parle ou parlais très souvent (Teela /kiss)
Disponibilités dans le jeu : Pour le moment légèrement limité à cause du bac, mais à partir du 20juin je vais nolife gentillement
donc quasi toujours présent dans 1semaine et demi. (PS : pour ceux qui s'intéressent la Philo s'est passée tranquillement ce matin ==> Sujet : Peut on préférer le bonheur à la vérité? ^^ alors inspiré?)
Objectifs dans le jeu : Majoritairement faire du PVE et aider la guilde avant tout à avancer. Je serais *open* pour toutes instances entre Brd jusqu'à AQ (jme précipite un peu je sais ^^) à partir du lvl55 et je commencerais mes acces le plus rapidement possible puisque le PVP ne m'intéresse qu'en seconde mesure maintenant. Vu que down un Bg à répétition ne m'intéresse plus beaucoup je préfère me consacrer entièrement à l'HL pur et dur
Expérience dans Wow (c'est pas demandé mais un ptit rajout) : Down = MC, ZG, BWL jusqu'à Vael, Ony, Azu, Kazzak et quelques autres WB mais pas les Emerald Dragons.
PS : Je ne joue que depuis un peu moins de 2semaines avec ma war donc j'avance plutôt vite (sans Pvp c'est le pied ^^) et j'espère continuer sur cette lancée pour pouvoir vite (si ma candidature est acceptée) rentrer chez vous.
++ IG et dans tous les cas bonne continuation à vous et à votre guilde qui m'a l'air dans la bonne direction pour vraiment réussir des exploits ! ! !