Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Mage] Trollinou (candidature test pour ferro)

Aller en bas 
AuteurMessage
Trollinou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2008

[Mage] Trollinou (candidature test pour ferro) Empty
MessageSujet: [Mage] Trollinou (candidature test pour ferro)   [Mage] Trollinou (candidature test pour ferro) EmptyVen 4 Avr - 13:21

J'arrive ici, plein d'espoir et de craintes mais c'est après avoir longuement réfléchi et discuté avec certains de vos membres que je me décide à venir poster ici. Ca passe ou ca casse !!!
Je préviens, pavé incoming, mais c'est pour que vous compreniez vraiment qui je suis et pourquoi je viens postuler ici et maintenant.


- Présentation IRL : Je m'apelle Laurent, j'ai 24ans, j'habite à Pau et je suis technicien informatique dans la fonction publique territoriale.

- Horaire de jeu disponible : les soirs de 18h30 jusqu'à ce que mes yeux saignent et les WE. Je réserve quelques soirées de temps en temps à ma chtite femme qui vaux bien plus que tous les boss du monde Smile


Des informations concernant votre perso dans le jeu :

- Nom : Trollinou

- Classe : Troll ! ET FIER DE L'ETRE WTF !!!

- Niveau : 70

- Temps de jeu : >400j (dont 300 en mago) de jeu tout persos confondus, seulement 23j de jeu avec Trollinou

- Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Trollinou
15/16 epique 5jours de jeu apres avoir up 70, qui dis mieux ?

- Talents (votre spé, pourquoi cette spé ?) : cf le lien ci dessus.

Pour l'instant, étant sans guilde, je me suis spé kikoolol pour le plaisir de 2shot des war ou druide full S3 mais sinon je me spé feu PVE en 10/48/3 voir en 2/48/11 quand mon stuff me permettra d'avoir une manapool + conséquente.
Je suis pé feu PVE et j'aime, j'ADORE cette spé. Elle est ultime en terme de dps, elle est technique et difficile à maitriser aussi bien en PVE qu'en PVP
La respé givre ne sera faites que si c'est vraiment indispensable (BOSS insensibles au feu/arcanes) Spam FrostBall + boubou, c'est pas pour moi.

- Vos métiers : Couturier 375 spé feu sorcier // enchanteur 19/75 (je suis en train de le monter)

- Votre vision de ce perso : La classe, tout simplement !!! Un troll avec une pure crête rose (assorties avec le baton pvp, j'y tiens xD) et qui fais un max de dépéèsseuh !!!

- Vos accès : Toutes Hero, Kara... et puis osef depuis la 2.4 non? xD

- Mes autres persos (rerolls) : Un chasseur 65, Un rogue 14 et un priest 6 xD


- Ce que je cherche dans une guilde : des personnes sympas qui aiment les gros délires et passer des bons moment ensemble dans le plus grand respect, des groupes de raid serieux avec des joueurs ultramotivés et de l'entraide.

Mon passé sur WOW et BC : J'ai pas mal bourlingé l'ami !

C'est avec beaucoup de honte que je peux dire que j'ai presque 400j de jeu tout perso confondus (oui j'ai été un GROS nolife). J'ai commencé wow il y a 2ans et demi avec un chasseur nommé ZEB ou j'ai été membres de diverses petites guildes comme HYTECK (ou j'ai été officier), ONE SHOT, TITANS avant d'être parachuté chez SADMOON. A cette époque j'avais acheté un autre compte avec un mago 60 nommé CERIMAGO. (oui je sais caylemal, et vu les emmerdes que ca m'a ocasionnés, je ne le referai plus !)

J'ai pu clear presque l'ensemble des instances pre-BC avec ces guildes : ZG, AQ20, MC, BWL, les 2/3 d'AQ40 et qq boss de Naxx même et toujours en spé feu (hormis pour le copain Ragnaros ou le spam FrostBall est de rigueur).
Le PVE HL n'a plus de secrets pour moi et ceux qui on pu tenter au lvl 60 des boss comme Néfarian ou Sartura à AQ40 savent le niveau qu'il y avait. En ce temps, la le mago spé feu n'avait pas d'IB, ni d'invi,pas d'addons cheaté comme Omen et devait savoir gerer son dps, son aggro et survivre car un mago mort est un mago inutile Wink

Aucours de cette période bénie, j'ai le souvenir inaltérable de plusieurs experiences marquantes avaec la guilde Mascarade qui était déja ce qu'elle est aujourd'hui : la meilleur guilde hordeuse du serveur.
Une de ces expériences inoubliable fut l'ouverture des portes d'AQ que j'ai pu faire avec Masca : 16h tout le monde était groupé et râlais déja contre bli² pour les multiples déco et le lag vu le peuple qu'il y avait.
L'event à commencé à 17h et on a fini à 6h du matin complètement claqués mais comblés de bonheur d'avoir pu vivre cet evenement unique et d'avoir explosé les guildes comme Irae Draconis ou Apogée sur la réput' Nozdormu. Tout le monde dans le raid était passé de neutre à exalté et avait pu aller chercher sa bague (meilleure bague du jeu) sur Anachronos Smile
Voila le genre de moment qui fait que Mascaroxx, ben c'est Mascaroxx !!!


Niveau pvp, avant BC, j'ai monté 2 grades 12 (avec mon mago et avec mon chassou) avant que le système de points que tout le monde connait soit mis en place.
Avant que BC ne sorte, j'avais un des magos H2 les mieux stuffés du serveur.


Une semaines seulement après BC, alors que j'étais tranquillement entrain de monter le lvl 67 de mon mago (ceriumago) à Nagrand, je me suis fait pirater à cause d'un keylogger. Mon perso sur lequel je m'etais tellement investi a été delete avec l'impossibilité pour bli² de pouvoir le recuperer.
En gros il me restait mon chasseur 60 (Zeb) et un ptit mago 41 (Trollinou) sur mon 2nd compte. J'ai décidé d'arrêter wow tellement j'étais dégouté.

Un an plus tard, en février 2008, la nostalgie aidant, j'ai décider de me relancer dans l'aventure et de découvrir le contenu de BC.
J'ai monté mon chassou 65 mais la bruit de l'incantation d'une pyro me manquait trop et j'ai up mon Trollinou du 41 au 70 en 1 semaine et j'ai cherché une guilde pour découvrir le contenu PVE HL de BC

Sur BC, j'ai fait parti de la guilde Ascension, où on m'a mis bien vite officier, et j'ai pu visiter et clean Kara et Grull, Magthe ainsi que ZA. (mouais je sais c'est leger, mais en temps qu'ancien raid leader, j'ai appris les strats de chaque instance de BC sans pouvoir les appliquer encore).
Faire du Kara, Grull, Maghte, je sais pas vous mais moi çà m'a soulé en 2 semaines... Hélas, j'étais dans ces guildes qui veulent PVE sans savoir s'y prendre, où les soirées raid sont organisées a l'arrache et ou le wype est comme une religion.
Je ne veux plus de ces guildes la ou çà wype beaucoup trop pour si peu de boss down, où les loots crée des tensions, ou les leads ne savent pas s'y prendre et où les raid sont fait "avec ce qu'il y a et on fait avec". J'ai trop faim de vrai PVE HL ou l'efficacité et toujours de mise et où on sait s'adapter, évoluer et apprendre.


Pourquoi choisir Mascarade ? Mascarade est un rêve, l'accomplissement que chaque joueur hordeux sur Uldaman qui PVE un peu aimerai obtenir.
J'ai remarqué à mon grand étonnement que les guilde MidLevel n'existent presque plus (SSC et TK sont déserté par les guildes) et que pour qq1 comme moi qui est stuffé équivalent T5, il est tres difficile de pouvoir évoluer, c'est une des raisons qui m'ont poussé à choisir Masca.
Mais ZE RAISON qui m'a fait venir postuler ici, c'est que tout les joueurs avec qui j'ai crée des liens avant cette pause sont chez vous. Ce sont des joueurs avec qui j'ai beaucoup joué et avec les quels j'ai crée des liens (très forts pour certains). Je ne citerai pas de noms, ces gens me reconnaitront !!!

Pour conclure, je dirais que je suis parfaitement conscient que mon Stuff est léger pour l'avancée PVE que vous avez, mais un Stuff n'est qu'un stuff est évolue.
Je sais également que votre roaster Mage est OverComplet et je n'ai pas la prétention de prendre la place de vos mago en raid. L'avancée de la guilde est importante et je prendrai les places qui seront dispo.

En espérant de tout coeur me retrouver très bientôt parmis vous !
BIGUP a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Trollinou (candidature test pour ferro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Outside Mage 70
» Astralia [Mage] [Refusé]
» Pégasior [Mage] [Accepté]
» maxe[mage] [refusé]
» Candidature Chasseur & Mage [retiré]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titan :: Publique :: Recrutements-
Sauter vers: