Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Naysha [Chasseur] [En Attente]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naysha




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2006

Naysha [Chasseur] [En Attente] Empty
MessageSujet: Naysha [Chasseur] [En Attente]   Naysha [Chasseur] [En Attente] EmptyVen 2 Juin - 18:11

bonjour à tous et à toutes,

Je joue une chasseuresse elfe de lvl 60 sur ULDAMAN ( autement je posterais pas ^^ )

J'ai recommencé mes métier depuis peu : ingénieur à 145 et enchantement juste pour dispell les objets liés quand rammassé ce qui peut être pratique pour des amis enchanteurs :p.
Mais je peux reprendre d'autres métiers ou les améliorer car ils ne sont pas très avancés afro .

J'ai fait quelques recherche pour le template le plus adapté au pve HL. Ces recherches ont abouti à une spé 1/31/19 ( maîtrise des bêtes / précision / survie )

Au niveau de mes motivations pour rentrer dans TITAN, je peux en donner déja quelqu'unes :

:arrow:Je cherche une bonne guilde PvE afin de progresser dans des donjons hl ( MC, BWL AQ et bientôt NAX ) car je n'ai jamais dépassé la grande prêtresse mar'li à Zul Gurub.
:arrow:Pour compenser ce manque de culture, j'ai lu un certain nombre de site sur les stratégies dans les instances HL (en particulier sur MC ).
:arrow:Pégasior m'a également parlé de la guilde ( je le connais très IRL ) et comme il a posté je me lance également;
Arrow De plus TITAN est connu pour être l'une des premières guildes du serveur ce qui est une motivation supplémentaire.

J'ai quitté mon ancienne guilde pour des raisons de litiges avec certains de ses membres qui , pour préciser un peu, n'étaient pas les moins influents de celle-ci No

Mes possiblités de jeu sont très vastes et exhaustives:
Tous les soirs de 20h30 jusqu'à minuit voir plus ( 3-4 heure du matin, ça dépendra de mon état de fatigue ^^) sinon la journée tous l'après-midi.

Mon objectif est de découvrir les vraies instances HL tomber les boss les plus puissants du jeu comme Thunderaan, et à plus long termes aquérir un stuff convenable.

Je vous remercie de prendre en compte ma candidature.
Au plaisir IG ou sur ici.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 193
Localisation : Boboch !
Date d'inscription : 09/02/2006

Naysha [Chasseur] [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Naysha [Chasseur] [En Attente]   Naysha [Chasseur] [En Attente] EmptyVen 2 Juin - 18:54

Salut, bienvenue sur le forum, tu as l'air motivé, c'est justement des joueurs comme ça que l'on recherche^^. Je te contact IG pour avoir plus de détail.
Revenir en haut Aller en bas
https://titan.jeun.fr
corwin




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/04/2006

Naysha [Chasseur] [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Naysha [Chasseur] [En Attente]   Naysha [Chasseur] [En Attente] EmptyDim 4 Juin - 11:33

+1 pour cet exellente chasseresse j'ai jouer avec elle controle tres bien sa classe
Revenir en haut Aller en bas
naysha




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2006

Naysha [Chasseur] [En Attente] Empty
MessageSujet: stuff   Naysha [Chasseur] [En Attente] EmptyMer 7 Juin - 18:17

mise a jour : amélioration de mon stuff ( passage grade 8 ) plus que une bonne ceinture et mon stuff devient potable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pégasior




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2006

Naysha [Chasseur] [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Naysha [Chasseur] [En Attente]   Naysha [Chasseur] [En Attente] EmptyVen 9 Juin - 14:35

allez comme je suis apply ( et que tout le monde se fout de mon avis Wink lol )
je donne mon avis :
très bonne chasseuresse qui a cependant un énorme problème :
elle n'arrete pas de me one shot en duel XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naysha [Chasseur] [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Naysha [Chasseur] [En Attente]   Naysha [Chasseur] [En Attente] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naysha [Chasseur] [En Attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Getlin [Chasseur]
» roninbibi [chasseur]
» Elfeduchaos - Chasseur -(lvl 60)-
» [chasseur] Bügman
» Garlim [Chasseur 56] [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titan :: Publique :: Recrutements-
Sauter vers: