Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Runel [Voleur] [En cours]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
runel

runel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2006

Runel [Voleur] [En cours] Empty
MessageSujet: Runel [Voleur] [En cours]   Runel [Voleur] [En cours] EmptySam 3 Juin - 20:29

Bonjour a tous , je pense que ce n'est pas la peine de me présenter, la pluspart des membres me connaissent.
Suite à un entretien avec Dô, il semblait bon pour la guilde que je la quitte, car j'avais du mal a leveler , je stagnais au lvl 58 , et niveau IRL je ne pouvais pas suivre les horaires et être présent tout les soirs, avec ds études en alternance difficile de tout gérer.
On ma donc logiquement kické de la guilde, je suis rentré dans une petite guilde "Le temple des mystiques" malheuresement l'ambiance n'est pas au rendez-vous et le PVE s'arete a scholo , strat etc.
A l'heure d'aujourd'hui j'ai areté les cours , j'ai donc énormement de temps libre, et je souhaite m'investir bien plus qu'avant et découvrir l'univers du PVE HL c'est pour cela que je demande à revenir dans la guilde.
Je suis actuellement LVL 60 avec un minimum de matos ( 3 pièces T0.5 ) comparé a avant.
pour les disponibilités je serais présent pratiquement tous les soirs, au minimum 3 jours par semaines , et présent le week end.
La raison pour laquelle je ne serais pas présent certain soir est qu' aillant une copine je souhaites passais un minimum de mon temps avec elle.

Merci , en espérant une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
fa

fa


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/02/2006

Runel [Voleur] [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Runel [Voleur] [En cours]   Runel [Voleur] [En cours] EmptySam 3 Juin - 21:19

Salut runel , bienvenue a toi ou re sur notre forum

Concernant l'avancer pve , nous demandons un minimum de 4 soirs par semaine voir 5 si Onyxia pas down pour pouvoir avancer rapidement .Donc on demande minimum 4 soirs par semaine Runel.

Mercredi Jeudi Dimanche Lundi > Molten core

Vendredi> Onyxia
Revenir en haut Aller en bas
runel

runel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2006

Runel [Voleur] [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Runel [Voleur] [En cours]   Runel [Voleur] [En cours] EmptySam 3 Juin - 21:40

Ok je serais Présent
Revenir en haut Aller en bas
nordax

nordax


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2006

Runel [Voleur] [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Runel [Voleur] [En cours]   Runel [Voleur] [En cours] EmptySam 3 Juin - 23:10

moi je met un grand +1 !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natu/rae

Natu/rae


Nombre de messages : 118
Localisation : Blackrock Mountain
Date d'inscription : 09/02/2006

Runel [Voleur] [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Runel [Voleur] [En cours]   Runel [Voleur] [En cours] EmptyDim 4 Juin - 3:46

pareil que nono, +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
asmodeal

asmodeal


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 16/03/2006

Runel [Voleur] [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Runel [Voleur] [En cours]   Runel [Voleur] [En cours] EmptyLun 5 Juin - 15:02

Re sur le forum.
C'est clair que tu as bien galéré pour passer 4 malheureux lvls, si ton temps de jeu te permet à nouveau d'être présent suffisament pour être disponible en raid, et cela pendant un bon moment j'espère, je ne vois pas de problème à te réintégrer.
Revenir en haut Aller en bas
runel

runel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2006

Runel [Voleur] [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Runel [Voleur] [En cours]   Runel [Voleur] [En cours] EmptyLun 5 Juin - 15:23

Oui , désormais j'ai tout le temps pour être disponible et être présent tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Runel [Voleur] [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Runel [Voleur] [En cours]   Runel [Voleur] [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Runel [Voleur] [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skarnage [voleur 50]
» Mccanne [voleur] [Accepté]
» Demande de recrutement Glorfindel [Voleur lvl 59] [accepté]
» Recrutement [En cours]
» Wollow [Druid] [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titan :: Publique :: Recrutements-
Sauter vers: