Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Wollow [Druid] [En cours]

Aller en bas 
+2
Seb
willow
6 participants
AuteurMessage
willow




Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 11/06/2006

Wollow [Druid] [En cours] Empty
MessageSujet: Wollow [Druid] [En cours]   Wollow [Druid] [En cours] EmptyDim 11 Juin - 13:47

Salut a tous!

Détail du personnage:

son nom : Wollow
son lvl : 60 dans 2 jour !
sa classe Druid
sa race Elfe: //
ses métiers : Enchanteur 300.

Mon template : 11/0/39

J'ai choisi titan , parce je connais poon , ayant pvp avec lui , Mets je suis a la recharche d'une guilde Pve , ayant un druid grade 13 chez les puppet show qui c'est etaint

Mon Ancienne guilde les Déferlante apres une pause du Super guérrier Banker : p

mets horaire sont 18H jusqua 1H a peux pret tous les jour : )

s'amusais , sans prise de tête !!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 193
Localisation : Boboch !
Date d'inscription : 09/02/2006

Wollow [Druid] [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Wollow [Druid] [En cours]   Wollow [Druid] [En cours] EmptyDim 11 Juin - 14:05

Salut, bienvenue
Tu pourra détaillé ton expérience de wow, si ce n'est pas ton 1er druide?
Car si tu n'a fait que tu pvp, pour le pve a haut lvl ils faut un gro investissement personnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://titan.jeun.fr
willow




Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 11/06/2006

Wollow [Druid] [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Wollow [Druid] [En cours]   Wollow [Druid] [En cours] EmptyDim 11 Juin - 20:01

il est vrai que j ai une grande exp du pvp mais je suis aussi un trés bon joueur en général j ai aussi fait un peut de pve je c se que c de passé 5 H ds un donjon ( mc ) et repartir avec .......!!! Donc je suis sur de moi je c ke j ai ma place ds votre guilde j ai deja pas mal de proposition d autre guilde j atten votre reponce pour me fixé. Je veux rentré ché les titans car je c ke les joueur ke je conait deja son pas des boulés et meme pour certain des amis ke je conais depuis bien plus longtemp ke la naissance des titans.



A vous de voir .....
Revenir en haut Aller en bas
Pégasior




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2006

Wollow [Druid] [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Wollow [Druid] [En cours]   Wollow [Druid] [En cours] EmptyDim 11 Juin - 20:22

Et bien dite donc ....
Je dois dire que je ne connais pas donc je te juge sur ton post mais :
Citation :
je suis aussi un trés bon joueur en généra
cela ne te montre pas sous un jour favorable car présenté ainsi ses compétences c'est ce la ramené un peu Shocked

Citation :
je c ke j ai ma place ds votre guilde
Tu parais bien sur de toi, la confiance est important mais ce n'est pas à toi de décider sa ...enfin je pense

Enfin bon je pense me trompé ( enfin j'espere ) sur ton compte

PS : ne t'inquiete pas je ne suis ni un off ni un membre donc on se fout de mon avis
Revenir en haut Aller en bas
fa

fa


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/02/2006

Wollow [Druid] [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Wollow [Druid] [En cours]   Wollow [Druid] [En cours] EmptyDim 11 Juin - 20:55

Bienvenue a toi sur notre forum , comme la dit Do peut tu un peu plus detaillé ton experience du jeu ?

Sinon quand tu dis
Citation :
je c ke j ai ma place ds votre guilde
Pour avoir ca place dans notre il faut etre present, à l'heure à tout nos events.
Avoir une experience ou progressé rapidement dans le jeu.
Avoir une bonne mentalité.
Pas avoir peur de mourir en boucle pdt des soirés entiere.
Etre mure , s'investir pour la guilde (farmé les plantes , compo et jen passe qui nous servirons a jouer plus facilement en instance...)
Et une chose qu on ne suporte pas ne pas etre individualiste bref en gros pensé esprit groupe.
Si tu pense que tout ceu que jai dit plus haut te correspond la pour peu dire avoir ta place parmis nous.
Je tien juste a te precisé que notre recrutement est tres selectif , je peut comprendre que tu soit sur de toi mais evite de dire ce genre de chose , prouve le plutot ig.

Quand tu dis aussi :

Citation :
j ai deja pas mal de proposition d autre guilde

Bah moi je suis venu reroll ici(serveur Uldaman) et essai de monter un groupe sur le long long terme avec mes amis . On me demande de revenir sur mon ancien serveur pour Aq ou javai un hunter grade 14 avec qui jai passer facile plus de 10 mois de jeu...Bref tu veut une medaille xD ?


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 2:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fa

fa


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/02/2006

Wollow [Druid] [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Wollow [Druid] [En cours]   Wollow [Druid] [En cours] EmptyDim 11 Juin - 21:50

Kyllian fait des poste utile sinon evite de posté stp
Revenir en haut Aller en bas
Poon




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2006

Wollow [Druid] [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Wollow [Druid] [En cours]   Wollow [Druid] [En cours] EmptyLun 12 Juin - 10:33

+1 Pour moi c un Un gars que je connait depuis que j'ai commencer a jouer il est trés competent (certs je l'est vue joué surtout en pvp)

Concernant c dispo je me souvien des soirée qu'on a passé a taper du H2 donc je pense que la aussi il n'y a po de probleme

Ensuite il est motivé car des qu'il est revenu apres une assez longue pause il s'est tout de suite mit au travail concernant ses accés

Voila j'espere qu'il sera prit et qu'il fera progresser la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
asmodeal

asmodeal


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 16/03/2006

Wollow [Druid] [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Wollow [Druid] [En cours]   Wollow [Druid] [En cours] EmptyLun 12 Juin - 11:20

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Encore un autre candidat qu'on ne peut qualifier de champion de l'ortographe ou de la grammaire mais bon passons.

Comme les autres l'ont demandés, est ce que tu peut préciser tes disponibilitées exactes: nombre de jour exact de connection par semaine et horraires le week-end.
Et ton expérience de wow également, autres personnages joués, instance HL pratiquées.

Tu as l'air de connaître les exigences du pve HL et pouvoir t'y tenir en terme de fréquence c'est bien, il y aussi les exigences de farm qui y sont associées à ne pas négliger.

Pareil bcp de confiance en toi en te déclarant bon joueur, ma foi si c'est le cas ça sera très bien, après le jeu en pvp ce n'est pas la même chose qu'en pve, et le bon joueur c'est celui qui pense toujours à s'améliorer et qui n'est jamais satisfait totalement de ce qu'il fait.


Le fait que tu es des propositions dans d'autres guildes n'influencera pas notre décision, nous cherchons des personnes stables et matures sur qui compter et avec lesquelles nous irons loin.

Donc si ton désir c'est entrer dans une guilde ayant des objectifs pve HL à long terme et qui veut pour cela constituer un bon groupe fixe et soudé, tu as effectivement ta place théoriquement avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
willow




Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 11/06/2006

Wollow [Druid] [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Wollow [Druid] [En cours]   Wollow [Druid] [En cours] EmptyLun 12 Juin - 20:02

oué dsl pour l orthographe tlm n a pas u la chance d allée a l école ( je fait de mon mieu ) study



je croi que je me suis tré mal espliqué!!!!


il est vrai que j ai bcp d exp en jcj j ai eté le mailleur druide des puppet show (mailleur guilde jcj ) sur mediv sa c un fait .... mais il est vrai auci (du peut de pve que j ai vu) que je me debrouille pas tro mal en pve ( deja win strat baron a 4 , c quand meme pas rien et j ai auci 5/8 tu set mc avec mon druide sur mediv.




je doit auci m escusé sur le faite d avoir avancé que j eté sur d avoir ma place ds votre guilde ss conaitre tlm , je voulé dire et comme vous le savai tous WOW compte enormement de boulé !!!!! et une chose est sur j en suis pas un apré a vous de jugé pour cela on devrai test quelque petit truc

je finirai par dire se que poon disai je suis dispo tlj ( ou preske ) apré mon travail de 18 H a 1H du matin si il faut et que je tien en rentré ds votre guilde car on m en a dit bcp de bien et je conait deja pas mal de mon.

dsl de m etre si mal esprimé !!!
Revenir en haut Aller en bas
willow




Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 11/06/2006

Wollow [Druid] [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Wollow [Druid] [En cours]   Wollow [Druid] [En cours] EmptyLun 12 Juin - 20:10

tené a dire auci que je suis tj o rdv 10 min en avance sur place ( j aime pas atendre alor j evite de faire atendre les autre normal )


si jamais devien titan peut vous assuré a tous que je suis pas un infidelle j aime bcp etre fixé ds la vie comme ds le jeu , j aime bcp les CDY lol !!!! et une chose ke j ai pas dite je suis enchanteur 300

voila pance avoir tous dit j aten vos nouvel reaction pour voir un peut si j ai ratrapé mes prétention souven mal aimé....

kiss a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wollow [Druid] [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Wollow [Druid] [En cours]   Wollow [Druid] [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wollow [Druid] [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [En cours]
» Sheki [Guerrier] [En cours]
» Runel [Voleur] [En cours]
» Phenix [Guerrier] [En cours]
» Père [Guerrier] [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titan :: Publique :: Recrutements-
Sauter vers: