Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ultragirl [Pretre] [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ultragirl




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2006

Ultragirl [Pretre] [Accepté] Empty
MessageSujet: Ultragirl [Pretre] [Accepté]   Ultragirl [Pretre] [Accepté] EmptyDim 4 Juin - 2:08

Détail du personnage:

son nom : Ultragirl
son lvl : 60
sa classe : pretre
sa race : humain
ses métiers (niveau des métiers) : couture 300 et dépeuseur 242 ( mais je pense me respé si vous avez besoin d'un métier spécial )


son tempalte (pas besoin de détailler, exemple 31/20/0) : je suis 25/26/0 mais je peux me respé à la demande.

pourquoi avoir choisi Titan? : j'ai fait un zg hier avec vous et on m'a dit que vous recrutiez des pretres donc cette guilde à l'air sympa et vous faites des instances HL et c'est ce que je recherche Smile

pourquoi avoir quitté son ancienne guilde? (si guilde ultérieur) : j'étais dans une guilde pvp et je me suis lassé du pvp donc je cherche une guilde pve.

disponibilité de jeu : tous les soirs.

objectif dans le jeu (détaillé un peu svp) : je voudrais fournir mon aide à une guilde qui en a besoin, je suis bien motivé pour voir tous les boss possibles et inimaginables xD, je connais bien les dynamiques de groupe et je voudrais aller au bout des possibilités du pretre ( si c'est possible ). j'ai mon acces mc et je remercie les membres de cette guilde qui m'ont accompagnés pour le faire. mes autres acces sont en cour je doit tuer drakki pour le bwl et oni je suis dans la suite. j'ai un pala 60 sur ysondre. je connais le jeu comme ma poche sauf mc ( pas trop ) et c'est pour cela que je suis motiver pour aider la guilde a progresser.
je vous remercie de prendre ma demande en considération.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprécia

Cyprécia


Nombre de messages : 100
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 09/02/2006

Ultragirl [Pretre] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ultragirl [Pretre] [Accepté]   Ultragirl [Pretre] [Accepté] EmptyDim 4 Juin - 2:24

Salut à toi ami prêtre,

je met mon +1 pour cette jolie candidature en espérant t'avoir rapidement parmi nous Wink

++ et gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 193
Localisation : Boboch !
Date d'inscription : 09/02/2006

Ultragirl [Pretre] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ultragirl [Pretre] [Accepté]   Ultragirl [Pretre] [Accepté] EmptyDim 4 Juin - 2:36

Salut et bienvenu sur le forum
demain on ira a MC je t ajoute a la liste, comme convenu IG^^
Revenir en haut Aller en bas
https://titan.jeun.fr
fa

fa


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/02/2006

Ultragirl [Pretre] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ultragirl [Pretre] [Accepté]   Ultragirl [Pretre] [Accepté] EmptyDim 4 Juin - 3:46

Bienvenue a toi sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultragirl [Pretre] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ultragirl [Pretre] [Accepté]   Ultragirl [Pretre] [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultragirl [Pretre] [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoennix [Prêtre] [Accepté]
» symbiose pretre nain[accepté]
» demande de recrutement^^ Aldaïre: prêtre [accepté]
» Hello ;) [accepté]
» recrutement [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titan :: Publique :: Recrutements-
Sauter vers: