Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Phoennix [Prêtre] [Accepté]

Aller en bas 
+5
torquemada
Kaios
fa
nordax
Phoennix
9 participants
AuteurMessage
Phoennix

Phoennix


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2006

Phoennix [Prêtre] [Accepté] Empty
MessageSujet: Phoennix [Prêtre] [Accepté]   Phoennix [Prêtre] [Accepté] EmptyVen 9 Juin - 2:26

AHhh j'ai enfin trouvé comment on fait un post MDR c'était mal parti !! Very Happy

bon je me présente :

Phoennix
Prêtre lvl 60
Elfe de la nuit
Alchi 300, Herbo 300
template 4.0.47

J'ai choisi les titans parceque j'ai rencontré un Joueur (Nordax) qui m'a fait connaitre cette guilde j'ai eu la chance de faire un MC avec vous le 8/06/06 et c'était vraiment trop cool. C'est peut etre con à dire mais j'ai eu des monté d'adrénaline et j'aime trop ca les gros truc (je parle des instances... mdrr tongue)

J'ai pas quitté mon ancienne guilde, elle m'a viré. Justement ce soir où j'ai fait MC. Ils n'ont pas aimé que je fasse une instance HL sans eux... il faut dire qu'il sont 4 lvl 60 dont 3 hunts avec ca on ne fait meme brd et ca m'ennuie à mourir !! Laughing

Moi je suis disponible quotidiennement du lundi au dimanche sauf les veilles d'exam mais bon j'arrive à la fin de l'année alors je serai la tous les soirs ou presque mais super souvent quand meme lol je me perds dans mes explications moi des fois... Sleep

Mes objectifs... et bien en vraiment 1er lieu des super instances et tuer les gros méchants. Le MC que j'ai fait.... ouahh ca c'est excitant bounce !! bon et secondairement évidemment comme tout le monde je pense avoir de super stuff !!
Accessoirement ca me plairait aussi d'aider à la quête du sceptre des sables changeants ca doit etre énorme... vu tous les WB à tuer ca doit etre méga géant !!

bon je crois que j'ai tout dit. scratch

Je tiens à remercier Do, Fa et surtout Nordax pour m'avoir donné les infos pour postuler chez les Titans. J'espère faire vite parti de la famille !!

Bisous

Sébastien alias Phoe (ah oui c'est mon vrai prénom dans la vraie vie)

lol!

Ah oui derniere chose... pour la spé ombre s'il faut vraiment changer pas de soucis... mais 1 meme à MC j'ai pas eu de soucis de heal et 2 pour farmer c'est quand meme beaucoup mieux... alors si je pouvais garder ca... ca serai gentil...


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nordax

nordax


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2006

Phoennix [Prêtre] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Phoennix [Prêtre] [Accepté]   Phoennix [Prêtre] [Accepté] EmptyVen 9 Juin - 2:31

bienvenue sur le forum Phoe Smile jte met un gran +1

T'es quelqu'un de trés et tu as fait une belle préstation a MC malgré ta spe mai bon on en rediscutera de sa Smile et bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
fa

fa


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/02/2006

Phoennix [Prêtre] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Phoennix [Prêtre] [Accepté]   Phoennix [Prêtre] [Accepté] EmptyVen 9 Juin - 2:58

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaios




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/03/2006

Phoennix [Prêtre] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Phoennix [Prêtre] [Accepté]   Phoennix [Prêtre] [Accepté] EmptyVen 9 Juin - 3:12

-1 tant que tu n'annuleras pas ta candidature chez les irae.
-1 pour le template 4/0/47 gros n'importe quoi.
un template ce n'est pas remplir bêtement toutes les cases d'une spé.
Surtout quand la spé n'est pas vraiment adaptée aux instances HL.

Enfin tout ça peut-être corrigé donc bonne chance pour ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
torquemada

torquemada


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/02/2006

Phoennix [Prêtre] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Phoennix [Prêtre] [Accepté]   Phoennix [Prêtre] [Accepté] EmptyVen 9 Juin - 4:20

tssss, le double apply pas bien.....

mais laissez le spé ombre Very Happy.....ça demonte tout ces machins la!!!!
(les pretres spé ombre mais pas les druides feral ...;zavez compris tas de moules!)
Revenir en haut Aller en bas
asmodeal

asmodeal


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 16/03/2006

Phoennix [Prêtre] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Phoennix [Prêtre] [Accepté]   Phoennix [Prêtre] [Accepté] EmptyVen 9 Juin - 10:19

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Pour commencer les choses qui fâchent, effectivement, il n'est pas autorisé de faire une double candidature. Tu dois donc choisir de retirer ta candidature de chez Irae Draconis si tu veut pouvoir postuler chez nous.

Sinon, tu t'es bien amusé c'est le plus important, wow est fait pour ça et si tu as passé une bonne soirée hier c'est très bien.

En ce qui concerne ta candidature, te serait il possible de préciser tes disponibilités exactes (heures de connections) et ton expérience du jeu.

Pour ta configuration de prêtre ombre je ne sais pas trop quoi te répondre. Malheureusement dans les raids à 40 les classes sont plus ou moins obligées de se limiter à un template précis parce qu'il optimise leur rôle dans le raid, en plus le fait de faire des templates "spéciaux" ammène le risque d'empiéter sur des objets d'autres classes.

Le taff d'un prêtre est de pouvoir healer son groupe dans les meilleures conditions, à partir du moment où c'est possible je dois avouer ne pas voir de problème, après je laisse la parole aux Healers expérimentés.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprécia

Cyprécia


Nombre de messages : 100
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 09/02/2006

Phoennix [Prêtre] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Phoennix [Prêtre] [Accepté]   Phoennix [Prêtre] [Accepté] EmptyVen 9 Juin - 10:30

Salut à toi ami pêtre Wink

donc pour la double candidature pas bien, donc fait ton choix rapidement s'il te plait ^^

pour le template spé ombre, à mon avis à MC ca passera mais pas à BWL, bien d'à MC ca te demandera deux fois plu de travaille pour éco la mana etc...
Donc je pense que le mieu serai de te respé afin que tu t'habitues rapidament à la spé heal mais je pense qu'on en reparlera si tu fais ton choix entre irae draconis et nous puis si tu nous choisi si tu es pri chez nous.

voilou donc mon +1 en suspend tant que t'a pa choisi ^^

sinon gl poru ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Phoennix

Phoennix


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2006

Phoennix [Prêtre] [Accepté] Empty
MessageSujet: coucou   Phoennix [Prêtre] [Accepté] EmptyVen 9 Juin - 12:50

Coucou ...

Oui pour la double candidature c'est pas bien... j'avoue Crying or Very sad

Mais bon ce qui est fait est fait... je préfère venir chez les titans...Pourquoi ? déjà parceque vous avez répondu à mon post it et 2 parce que j'ai jamais rien fait avec les ID... Donc je ne les connais pas...

Désolé de cette erreure de parcours... j'espère que ca ne me portera pas préjudice... Parce que j'ai trop envi d'etre avec vous.

et 2 je ne sais pas comment effacer un compte d'un forum alors si qqn à une idée qu'il le fasse savoir...

bref... j'espère que j'ai pas gacher mes chances... Parce que j'ai envi de venir à 10000000%
Revenir en haut Aller en bas
asmodeal

asmodeal


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 16/03/2006

Phoennix [Prêtre] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Phoennix [Prêtre] [Accepté]   Phoennix [Prêtre] [Accepté] EmptyVen 9 Juin - 12:55

Si ton choix est fait et ta motivation intacte, rajoutte juste un post sur ta candidature dans le forum d'ID pour dire que tu retires ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Phoennix

Phoennix


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2006

Phoennix [Prêtre] [Accepté] Empty
MessageSujet: pheonnix !!!   Phoennix [Prêtre] [Accepté] EmptyVen 9 Juin - 13:00

Ca y est c'est fait !!

J'ai envoyé un message au ID pour leur dire Tchao Bambino !!

Kaios.... je t'ai trouvé un peu dur avec moi....j'étais spé sacré au début et puis je suis passé spé ombre pour voir... mon aptitude au heal n'a pas diminué significativement pour autant...:'((( et à MC j'ai jamais perdu qqn parce que je ne pouvais pas le heal.

En tout cas merci pour les +1 que certains m'ont donner votre confiance me touche...

Sebb (Phoe)
Revenir en haut Aller en bas
Kaios




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/03/2006

Phoennix [Prêtre] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Phoennix [Prêtre] [Accepté]   Phoennix [Prêtre] [Accepté] EmptyVen 9 Juin - 14:10

bah voilà avec la candidature fermée chez les irae +1

Citation :
Kaios.... je t'ai trouvé un peu dur avec moi....j'étais spé sacré au début et puis je suis passé spé ombre pour voir... mon aptitude au heal n'a pas diminué significativement pour autant

Pas de ma faute j'aime pas voir de prêtres spé ombre au lvl 60 Laughing
Enfin si ça passe pour le moment comme ça, np +1
Revenir en haut Aller en bas
Phoennix

Phoennix


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2006

Phoennix [Prêtre] [Accepté] Empty
MessageSujet: Réponse spé à Kaio !   Phoennix [Prêtre] [Accepté] EmptyVen 9 Juin - 14:17

Coucou à vous tous !!

Pour ce gentil message ! je te fais tout plein de bisous... et tu n'as pas le droit de dire non !!

MDR !!


hehe!!

bisous à tous drunken
Revenir en haut Aller en bas
Phoennix

Phoennix


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2006

Phoennix [Prêtre] [Accepté] Empty
MessageSujet: Une journée bien longue   Phoennix [Prêtre] [Accepté] EmptySam 10 Juin - 3:45

Bonsoir à tous... voila une journée wow bien longue..

lbrs à 5... on a tué le mini world boss à 4 trop de la balle !!!

et ce soir Scholo comme d'hab long et ennuyan meme si cette instance me fait tripé j'aimerai looté le stylet d'os !! surper baguette ca...

J'espère que votre ZG c'est bien passé... j'avais trop envi d'être avec vous et me faire des vrais world boss.. mais bon je me dis que ca serai bientot mon tour.

j'embrasse tout à le monde à 2m1. Un bisous particulier à Nordax. hehe

Sebb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu

Zangetsu


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2006

Phoennix [Prêtre] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Phoennix [Prêtre] [Accepté]   Phoennix [Prêtre] [Accepté] EmptySam 10 Juin - 3:52

cheers
Revenir en haut Aller en bas
palaone

palaone


Nombre de messages : 77
Localisation : dun morogh
Date d'inscription : 10/02/2006

Phoennix [Prêtre] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Phoennix [Prêtre] [Accepté]   Phoennix [Prêtre] [Accepté] EmptySam 10 Juin - 13:39

pour un fan de bleach je di +1 mais tu doi te respé heal absolument sinon sa sera porte ouverte au druide feral et au palouf vindicte aussi fau pa deconné on est gentil mai kan meme je pense ke tu peu comprendre vois avec un de nos pretre si tu veu un conseil pour te respé pig
Revenir en haut Aller en bas
Phoennix

Phoennix


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2006

Phoennix [Prêtre] [Accepté] Empty
MessageSujet: Un petit bonjour pour une grande guilde   Phoennix [Prêtre] [Accepté] EmptyDim 11 Juin - 2:31

Bonjour à tous

Ben voilà je suis des votre bon en test pour le moment mais j'ai bon espoir d'être un permanant à l'avenir. Tant qu'en perspective y'a de la déconne du bon raid et de la destruction voir meme anihilation de world boss Ragnaros n'a qu'a bien se tenir !!

bon j'ai envoyé toute mes plantes HL à la banque... heureusement j'avais tous mes sacs dans mes coffres tout plein...

Bon ce soir je vais me télécharger les add-on et je serai tout dispo pour la guilde.

Sebb.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoennix [Prêtre] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Phoennix [Prêtre] [Accepté]   Phoennix [Prêtre] [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoennix [Prêtre] [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultragirl [Pretre] [Accepté]
» symbiose pretre nain[accepté]
» demande de recrutement^^ Aldaïre: prêtre [accepté]
» Hello ;) [accepté]
» candidature [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titan :: Publique :: Recrutements-
Sauter vers: