Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Psyckotick [ Prêtre - 60 ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Psycho




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2006

Psyckotick [ Prêtre - 60 ] Empty
MessageSujet: Psyckotick [ Prêtre - 60 ]   Psyckotick [ Prêtre - 60 ] EmptyDim 18 Juin - 21:14

- My name is Psyckotick , prêtre humain lvl 60 .

- bien sur la charte est lu et approuvé .

- Comme dit au dessus mon nom est psyckotick .
- Niveau 60 .
- Prêtre .
- Humain y'a que ça de vrai .
- j'etais il y a peu à 300 couture , mais le métier étant devenu trop farmé sur le serveur , j'ai reroll en alchi / herbo ce week end ( je suis actuellement à 170 / 150 mais je compte pasez cette semaine a farmé mes 300 , ce qui ne devrait pas être trés long ) .


- je suis spé sacré ( 15 / 36 / 0 ) mais même si je pense que c'est la configuration la plus interéssante pour vous , je suis pret a re-roll mes talents .

- Pour sa belle avancée PVE et son expérience HL , j'ai aussi entendu pas mal parlé de titan par l'intermédiaire de mydriast .

- Tous comme les nommés mydriast et Pégasior , je viens de ForEver et tous comme eux j'en suis parti pour le manque d'expérience et de sérieux ( même si ça commencait un pti peu a venir Very Happy ) , par contre trés bonne ambiance que j'espere ( et je pense ) retrouvé si j'ai l'honneur de rentré Very Happy .

- Disponible jusqu'a vendredi prochain , 3/4 jours par semaine mais apres les vacances commence et disponible souvent voir tous le temps en soirée .

- Mon objectif prioritaire pour le moment n'est pas tellement le stuff mais d'acquérir l'expérience de ZG et MC , car je trouve que cela me fait defaut ( apres je crache pas sur un peu de t1 ou stuff ZG mais comme je le dis ce n'est pas tellement le but en venant postulé ici ) , à plus long terme découvrir toutes les instances very HL du jeu ( BWL , AQ , Naxx ) .

- IRl mon nom c'est guillaume mais j'ai plus l'habitude de guigui Very Happy , je suis un branleur fini et un vrai crevard d'aprés mes potes ( et j'avoue c'est totalement vrai Laughing ) , actuellement apprenti ds une branche de l'industrie .

- Pour mon expérience du jeu j'avoue que c'est mon premier perso 60 , et en dehors de strat / scholo / ubrs et un pti peu de ZG ( jusqu'a mandokir ) j'ai pas vraiment d'expérience réelle d'instance very HL ( je lis tout ce que je peux et visionne pas mal de vidéos sur c'est dit instances ) .

- Sinon niveau connaissance ds la guilde j'en ai quelque une comme mydriast , pégasior et je me rapelle d'un scholo mémorable avec un gnome nommé mccanne Very Happy .

Si autres questions n'hésitait pas a me contacté IG ou a posé vos questions sur le fofo , j'y repondrait rapidement Laughing . allez ++
Revenir en haut Aller en bas
Pégasior




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2006

Psyckotick [ Prêtre - 60 ] Empty
MessageSujet: Re: Psyckotick [ Prêtre - 60 ]   Psyckotick [ Prêtre - 60 ] EmptyLun 19 Juin - 13:13

Salut tu es bien culoter pour venir poster sur un forum toi Wink

Je met -92 car il n'arrete pas de poster sur tout les forum ( apogée et irae entre autres ) je ne pense pas que rentré dans Titan t'interresse pour autre chose que le stuff. Tu es peut etre une connaissance mais pas quelqu'un que j'apprécie bien sur je ne suis qu'un apply donc aucun droit mais je donne mon avis car la c abusé
Revenir en haut Aller en bas
démomax




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2006

Psyckotick [ Prêtre - 60 ] Empty
MessageSujet: Re: Psyckotick [ Prêtre - 60 ]   Psyckotick [ Prêtre - 60 ] EmptyLun 19 Juin - 13:40

Pégasior a écrit:
Salut tu es bien culoter pour venir poster sur un forum toi Wink

Je met -92 car il n'arrete pas de poster sur tout les forum ( apogée et irae entre autres ) je ne pense pas que rentré dans Titan t'interresse pour autre chose que le stuff. Tu es peut etre une connaissance mais pas quelqu'un que j'apprécie bien sur je ne suis qu'un apply donc aucun droit mais je donne mon avis car la c abusé

+1 comme dirait Brandon, cf forum ID and co...
Pégasior, tu es ou la, on te voit plus IG ?!
Revenir en haut Aller en bas
Psycho




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2006

Psyckotick [ Prêtre - 60 ] Empty
MessageSujet: Re: Psyckotick [ Prêtre - 60 ]   Psyckotick [ Prêtre - 60 ] EmptyLun 19 Juin - 18:44

Bah je ne peux pas vous empéchez de pensé cela après comment pouvez vous savoir ce qu'il y adans ma tête ? Very Happy , pégasior je pensais pas tu me voyais comme cela , enfin libre a vous d'avoir votre avis , mais tout ce que j'ai dis dans mon post est la stricte vérité et je le répéte je ne veux pas rentré dans titan pour me stuff kipik ( enfin ce n'est pas mon objectif principal ) .

Citation :
Salut tu es bien culoter pour venir poster sur un forum toi

Sur ce point là t'as raison , mais du culot parfois vaut mieux en avoir trop que pas assez Very Happy .

Sinon oui je me suis fait refoulé par ID et apogée et autres , mais c'était il y a plus d'un mois et j'ai laissé trainé le temps de me faire oublié quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Pégasior




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2006

Psyckotick [ Prêtre - 60 ] Empty
MessageSujet: Re: Psyckotick [ Prêtre - 60 ]   Psyckotick [ Prêtre - 60 ] EmptyLun 19 Juin - 20:33

Oui et apres legend et j'en passe
Mais le plus soulant c'est que Zetig te donne te laissse une seconde chance et que tu le laisse tomber c'est sa qui m'a soulé
Revenir en haut Aller en bas
Psycho




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2006

Psyckotick [ Prêtre - 60 ] Empty
MessageSujet: Re: Psyckotick [ Prêtre - 60 ]   Psyckotick [ Prêtre - 60 ] EmptyLun 19 Juin - 20:57

Very Happy d'avance désolé pour le petit HS que je vais faire .

Pégasior crois tu serieusement que j'ai une leçon à recevoir de quelqu'un qui a déguildé sans prévénir ( car on a su que tu déguildé parqu'un membre est venu par zazard sur le fofo de titan je te signale ) et je n'en suis pas sur mais tu es venu postulé en etant encore guildés me semble t'il .

Après moi je suis parti deux fois oki mais deux fois fois en bon termes , toi t'as pas eu besoin de deux fois pour qu'on te t'apprecie plus , tu n'as meme pas eu le courage de faire un post nous disant pourquoi tu déguilde .

Alors si tu veux continué a parler de ForEver je veux bien mais ce sera en pv pour eviter le HS , pas envie que mon post de recrutement ( aussi mal parti soit il ) finisse en gros post a flood .

J'espere que vous ne tiendrez pas rigueur de ce petit HS et qu'un off pourra me repondre aussi rapidement que possible Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Pégasior




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2006

Psyckotick [ Prêtre - 60 ] Empty
MessageSujet: Re: Psyckotick [ Prêtre - 60 ]   Psyckotick [ Prêtre - 60 ] EmptyLun 19 Juin - 21:21

Je continue le HS scratch

Je pense que ........... rien

je pense trop pour trop mettre
Revenir en haut Aller en bas
Brand




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2006

Psyckotick [ Prêtre - 60 ] Empty
MessageSujet: Re: Psyckotick [ Prêtre - 60 ]   Psyckotick [ Prêtre - 60 ] EmptyLun 19 Juin - 21:40

Citation :
+1 comme dirait Brandon, cf forum ID and co...

Hum j'ai dit quoi moi?sinon -1 biensur sa montre pas bcp de motivation de

poster partout donc >Titan< ne t'interresse pas vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
démomax




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2006

Psyckotick [ Prêtre - 60 ] Empty
MessageSujet: Re: Psyckotick [ Prêtre - 60 ]   Psyckotick [ Prêtre - 60 ] EmptyLun 19 Juin - 21:43

Brand a écrit:
Citation :
+1 comme dirait Brandon, cf forum ID and co...

Hum j'ai dit quoi moi?sinon -1 biensur sa montre pas bcp de motivation de

poster partout donc >Titan< ne t'interresse pas vraiment..

+1
Votez Brandon Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mydriast

Mydriast


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2006

Psyckotick [ Prêtre - 60 ] Empty
MessageSujet: Re: Psyckotick [ Prêtre - 60 ]   Psyckotick [ Prêtre - 60 ] EmptyMar 20 Juin - 1:46

+1 pour Psycho pour ta candidature
Wow n'est qu'un jeu pas une bataille de factions, psycho tu poste ou tu veut t'es libre. C'est ton propre choix. Et si tu viens chez titan ce sera très bien.
De plus te connaissant un peu et connaissant ton pote Genghis depuis une discussion sur TS super sympa et un ZG avec Forever, si tu est une personne du meme cru alors il n'ya pas de probleme d'apres mon avis.
Et si tu a lu la charte et que tu sais ce que ca implique, que tout comme nous tu n'as pas peur de wiper 10000 fois avant de down un boss, que tu sais te remettre en question sans rejetter la faute sur les autres, et que tu est prêt à faire avancer le débat et à progresser, et que tu es régulier, alors je pense que tu a grandement tes chances. Voila bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Psycho




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2006

Psyckotick [ Prêtre - 60 ] Empty
MessageSujet: Re: Psyckotick [ Prêtre - 60 ]   Psyckotick [ Prêtre - 60 ] EmptyMar 20 Juin - 19:30

Merci Mydriast , bien sur que wipe 100 fois sur Ragnaros ne me fait pas peur Very Happy , vu que je termine ma première année en tant qu'apprenti je sais maintenant trés bien qu'on apprend pas mieux qu'en faisant des erreurs Laughing , et bn j'aurais beau te dire a toi et aux membres que je suis tout a fait pres a faire tous ce que tu as cité sur ton post je pense que je ne le prouverais pas mieux que lors d'une eventuel période de test ( vous faire votre propre avis sur moi et ma façon de play sera beaucoup plus utile pour vous que de croire sur parole Very Happy ) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psyckotick [ Prêtre - 60 ] Empty
MessageSujet: Re: Psyckotick [ Prêtre - 60 ]   Psyckotick [ Prêtre - 60 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psyckotick [ Prêtre - 60 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hedrix , un prêtre lvl 42
» Fandrale [Prêtre]
» Morganeei [Prêtre]
» Ultragirl [Pretre] [Accepté]
» Titearvine [Prêtre] [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titan :: Publique :: Recrutements-
Sauter vers: