Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Kyliann Chasseur 60 [accepté]

4 participants
AuteurMessage
Kyliann

Kyliann

Kyliann Chasseur 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Kyliann Chasseur 60 [accepté]   Kyliann Chasseur 60 [accepté] EmptyVen 28 Avr - 17:36

Bonjour a tous

Nom: Kyliann
Lvl: 60
Classes: Chasseur
Race: Elf
Metier: Travail du cuir 300/ Depeuçage 300

Template: 0/21/30

Pourquoi avoir choisi Titan?: En fait je cherche une grande guilde sympathique et qui fais des instances HL. Justement Titan corrsepond a ce que je cherche dans une guilde, et je connais 2-3 personnes sympathique dans la guilde ^^

Pourquoi avoir quitté son ancienne guilde?: Il y'a eu quelques conflits dans mon ancienne guilde, mon GM ne s'était pas connecté depuis un moment et on ne fesait plus rien, sa devenait insurportable du fait qu'on avait aucun pretre lol, donc on était completement bloqué et comme tout le monde sait que chasseur n'est pas ce qui est le plus rechercher dans un groupe de 5... dur dur de faire des instances

Disponibilité de jeu: En jours de cours je suis présent a partir de 17h30 ou même avant (sa dépend des horaires en fai ) Et je suis présen jusqu'a 0h30 et en week-end bah jusqu'a ce que je sois fatiguer quoi ^^

objectif dans le jeu: Faire un maximum d'instance HL et apprendre a connaitre des personnes sympathique dans wow ^^
Revenir en haut Aller en bas
slowy

MessageSujet: Re: Kyliann Chasseur 60 [accepté]   Kyliann Chasseur 60 [accepté] EmptyVen 28 Avr - 21:16

+1 pour ma part
Rectrissia

Rectrissia

MessageSujet: Re: Kyliann Chasseur 60 [accepté]   Kyliann Chasseur 60 [accepté] EmptyVen 28 Avr - 22:23

-1 pour ma part (Raison personel)

< c'est juste mon avis ^^ aprè ....
https://titan.jeun.fr
Kyliann

Kyliann

MessageSujet: Re: Kyliann Chasseur 60 [accepté]   Kyliann Chasseur 60 [accepté] EmptyVen 28 Avr - 23:08

arf... tu veux pas de moi? Qu'est ce qui cloche? Mon stuff?
fa

fa

MessageSujet: Re: Kyliann Chasseur 60 [accepté]   Kyliann Chasseur 60 [accepté] EmptySam 29 Avr - 15:37

/w moi ig Kyliann
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kyliann Chasseur 60 [accepté]   Kyliann Chasseur 60 [accepté] Empty

Kyliann Chasseur 60 [accepté]
Page 1 sur 1