Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [chasseur] Bügman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bugman




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2006

[chasseur] Bügman Empty
MessageSujet: [chasseur] Bügman   [chasseur] Bügman EmptyJeu 9 Nov - 15:12

Détail du personnage:

son nom:Bügman
son lvl:60
sa classe:chasseur
sa race:nain
ses métiers (niveau des métiers)
enchanteur(juste pour désenchanter) et mineur 270

son template (pas besoin de détailler, exemple 31/20/0)
0/21/30

pourquoi avoir choisi Titan?
J'ai choisi Titan car voulant migrer de mon serveur (Cho'gall) car les pve hl ne recrutant que a partir du full t1 minimum je voulais aller sur un serveur ou j'ai des amis irl (Ezekhiel/Zartaï) et trouver une guilde pve hl car c'est mon plaisir dans wow de faire les instances a 20 et a 40.J'ai donc cherché une guilde assez avancé (pas les guildes on commence zg) et Ezekhiel m'a parlé de votre guilde et après qu'une de mes connaissances ait wispé Alita, elle lui a dit qu'il n'y avait pas de stuff minimum requis (ne vous inquiéter pas je suis full bleu sauf la cape changeante et le plastron t1)

pourquoi avoir quitté son ancienne guilde? (si guilde ultérieur)
j'ai quitté mon ancienne guilde car elle m'offrait trés peu d'opportunité pour le pve HL(déja juste faire mc ou zg en guilde par exemple)

disponibilités de jeu
le week end et la semaine (pas tout les soirs mon travail m'oblige a me lever a 5h00 du matin)

objectif dans le jeu (détaillé un peu svp)
Mon objectif et comme je l'ai expliqué plus haut faire du pve hl principalement les loot étant secondaires meme si je ne crache pas dessus Wink

une petite présentation de vous pour que l'on sache qui se cache derrière le personnage ^^
Je suis un jeune homme agé de 17ans en apprentissage en patisserie.
Je vis a Besançon (petite ville de Franche-Comté).

ps: pour le moment je suis encore sur cho'gall mais je pense migrer dans 1 ou 2jours.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasior




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2006

[chasseur] Bügman Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Bügman   [chasseur] Bügman EmptyMer 15 Nov - 14:18

dsl mais la guilde est dissoute depuis pas mal de temps ( plus de 6 mois je crois) donc si tu migres je te conseille de postuler apres ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
[chasseur] Bügman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Getlin [Chasseur]
» roninbibi [chasseur]
» Elfeduchaos - Chasseur -(lvl 60)-
» Garlim [Chasseur 56] [refusé]
» Kyliann Chasseur 60 [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titan :: Publique :: Recrutements-
Sauter vers: