Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Thericeo [Chasseur] [Reporté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thericeo_




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2006

Thericeo [Chasseur] [Reporté] Empty
MessageSujet: Thericeo [Chasseur] [Reporté]   Thericeo [Chasseur] [Reporté] EmptyMer 14 Juin - 21:20

Bonjour a tous, je vous presentes ma candidature:


Détail du personnage:

mon nom: Thericeo
mon lvl: 33
ma classe: Chasseur
ma race: Elfe
mes métiers: depeceur artisan => 233/300
travail du cuir => 170/225




mon template: 12/11/1

pourquoi avoir choisi Titan?

En faite pour etre franc, je connais personne d'entre vous, mais je vous vois de temps en temps sur les contrées de WOW, et j'ai vu sur le forum de WOW que vous aviez un forum. En le regardant, j'ai vu que vous aviez l'air d'une guilde sympa et une reel façon de jouer ensemble, pas comme beaucoup d'alliance, ou ils ont une guilde, histoire d'en avoir une.

pourquoi avoir quitté son ancienne guilde? (si guilde ultérieur)

tres clairement, alliance de boulets, avec aucune entraide ni organisation, pas de forum. Pour tout dire, la guilde m'a accosté dans une ville, mais j'ai voulu voir un peu ce qu'etait cette guilde, car avant d'en faire parti, je les connaissais pas, et le meilleure moyen etait d'essayer. Pour info j'y suis resté 1 semaine, avant j'etait sans guilde.

disponibilités de jeu:

je joue le plus souvent possible, 4 heures en moyennes par jour et entre 20 a 24 heures le week end.

objectif dans le jeu:

Mon objectif est de jouer le plus souvent avec d'autres joueurs et d'evoluer (car j'ai encore du chemin avant le lvl 60).
Pour expliquer un peu ma façon de jouer, je pense que certains doivent connaitre le jeu Ogame. j'y ai joué pendant 1 ans et demi, j'etait dans la plus grosse alliance de notre univers (ça demande beaucoup d'invetissement et plus trop de vie lol), j'etait classé dans le top 25.

Le jeu en groupe est le plus kiffant, sinon ça sert a rien de jouer en reseau.


une petite présentation de vous pour que l'on cache derrière le personnage ^^:

Je m'appelle Eric et j'ai 36 ans, je bosses dans l'informatique. etant celibataire, je passe mon temps entre mon boulot et WOW lol!
J'ai joué sur Warcraft, du premier jusqu'a WOW; starcaft; Diablo 1 et 2.
J'ecoute beaucoup de musique et je vais en concert des que possible.
J'esperes vous en avoir dit assez, pour vous faire une petite opinion, si vous avez d'autres question, hesitez pas a demander.
J'attend avec impatiente une reponse favorable.

au cas ou je ne corresponde pas au profil que vous recherchez, je vous souhaites bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
asmodeal

asmodeal


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 16/03/2006

Thericeo [Chasseur] [Reporté] Empty
MessageSujet: Re: Thericeo [Chasseur] [Reporté]   Thericeo [Chasseur] [Reporté] EmptyMer 14 Juin - 21:34

Salut et bienvenue sur le forum.

Bon je zape un peu ta candidature et je te réponds vite fait.

Si tu peut être lvl60 d'ici 3 semaines grand max tu peut-être intéressant, en attendant ton lvl est un peu juste pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
thericeo_




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2006

Thericeo [Chasseur] [Reporté] Empty
MessageSujet: Re: Thericeo [Chasseur] [Reporté]   Thericeo [Chasseur] [Reporté] EmptyMer 14 Juin - 21:48

j'imagine bien que je suis un peu juste en lvl, mais je suis preneur pour etre lvl 60 dans 3 semaines lol!
Revenir en haut Aller en bas
nordax

nordax


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2006

Thericeo [Chasseur] [Reporté] Empty
MessageSujet: Re: Thericeo [Chasseur] [Reporté]   Thericeo [Chasseur] [Reporté] EmptyMer 14 Juin - 22:22

goooo pex, et a bientot j'espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fa

fa


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/02/2006

Thericeo [Chasseur] [Reporté] Empty
MessageSujet: Re: Thericeo [Chasseur] [Reporté]   Thericeo [Chasseur] [Reporté] EmptyJeu 15 Juin - 2:12

bienvenue a toi sur notre forum:) repostule une fois 60 avec un bon stuff bleu et tout tes acces .
Revenir en haut Aller en bas
Brand




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2006

Thericeo [Chasseur] [Reporté] Empty
MessageSujet: Re: Thericeo [Chasseur] [Reporté]   Thericeo [Chasseur] [Reporté] EmptyJeu 15 Juin - 2:28

Mé e ! en coné pa cé horére du lindi o vendredi !!!!!!(dsl pour les fautes d'orthographe mais c'est fait expret ! pirat )
Revenir en haut Aller en bas
thericeo_




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2006

Thericeo [Chasseur] [Reporté] Empty
MessageSujet: Re: Thericeo [Chasseur] [Reporté]   Thericeo [Chasseur] [Reporté] EmptyJeu 15 Juin - 8:16

ok, bon je reviendrai plus tard, mais j'ai pas vu qu'il fallait etre lvl 60 pour postuler chez vous.

Bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thericeo [Chasseur] [Reporté] Empty
MessageSujet: Re: Thericeo [Chasseur] [Reporté]   Thericeo [Chasseur] [Reporté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thericeo [Chasseur] [Reporté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfeduchaos - Chasseur -(lvl 60)-
» [chasseur] Bügman
» Getlin [Chasseur]
» roninbibi [chasseur]
» Garlim [Chasseur 56] [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titan :: Publique :: Recrutements-
Sauter vers: