Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[Adenar] paladin [retiré]

4 participants
AuteurMessage
Adenar

[Adenar] paladin [retiré] Empty
MessageSujet: [Adenar] paladin [retiré]   [Adenar] paladin [retiré] EmptyMar 14 Mar - 23:52

Détail du personnage:

son nom : Adenar
son lvl : niveau 2 Laughing
sa classe : paladin
sa race : humain
ses métiers : mineur et forgeron spé arme (épée ou masse j'y réfléchirait plustard)

template : 32/19/00

pourquoi avoir choisi Titan? et pourquoi pas Twisted Evil aucune raison particulière je ne connait pas l'alliance sur uldaman mais Titan me semble avoir des objectif bien clair et moi je veut "découvrir" WoW.

pourquoi avoir quitté son ancienne guilde? j'ai pas eu le temps de faire mon touriste sur les guilde en deux lvl lol!

disponibilité de jeu : en semaine de 11h à 22h30 et le week end pas d'heure précise mais très présent.

objectif dans le jeu. hum ... je connait bien touts les instance sauf ZG et MC et je n'est jamais mi les pied encore dans AQ silent comme je les écrit plus haut je veut découvrir wow mes principaux objectif sont la découverte des instance. Pour ce qui est de l'équipement je sais être patient et ne pas être trop gourmant Wink (je serait déjà bien content d'avoir mon cheval épique pas besoin de plus pour m'amuser lol! )

++ in a game
Revenir en haut Aller en bas
Natu/rae

Natu/rae

MessageSujet: Re: [Adenar] paladin [retiré]   [Adenar] paladin [retiré] EmptyMer 15 Mar - 2:55

Arrow Arrow Arrow [- ]
Adenar

MessageSujet: Re: [Adenar] paladin [retiré]   [Adenar] paladin [retiré] EmptyMer 15 Mar - 3:04

ca veut rien dire " Arrow Arrow Arrow [- ]" ah lala les elfes ... depuis quand sont ils trop faignant pour faire une "phrase".
qu'est-ce qui choque ? que je postule au lvl 2 ? j'ai pas vue de lvl requis pour la postulation sur votre charte Evil or Very Mad
(je suis lvl 8 la cheers )
et puis bon peut importe le lvl non ? je suis pas a la recherche de l'assistanat moi Wink juste d'une bonne guilde coté alliance ...
vue la réponse je me suis peut-être tromper sur vous ou alors l'un de vous était peut etre trop fatiguer pour donner quelque chose d'intelligent Laughing

++
Natu/rae

Natu/rae

MessageSujet: Re: [Adenar] paladin [retiré]   [Adenar] paladin [retiré] EmptyMer 15 Mar - 7:26

"intelligent" tu dit ?
mais ton post lui même ne l'es pas, et puis tu dit que tu n'a pas vue de lvl requis sur la charte.
ma question est : où a tu eu l'addresse du forum ?
sur le forum d'ulda je suppose? bah la tu vois le post de Fa, qui dit bien lvl 45 mini
fait moi plaisir, amuse toi sur un autre forum, on a pas besoin de gens pas sérieu ici

et pui pr te répondre :
Arrow Arrow Arrow [- ] sa veut dire :
1- si ton post été sensé étre "marant" bah il l'es pas!
2- quit vite se forum !
Adenar

MessageSujet: Re: [Adenar] paladin [retiré]   [Adenar] paladin [retiré] EmptyMer 15 Mar - 14:12

mon post était sérieu, mais oui je vais vite quiter ce forum je voi que certain dans l'alliance ce prennent encore trop au sérieu ...

Bye

(ps : peut importe le lvl au quel je postule de toute facon je ne peut pas rentrer chez vous avant le lvl 45. mais bon toi tu croit qu'au lvl 2 ou 8 osef je pensse pouvoir rentrer mais non je sais bien, en faite ta rien compris Cool et la tu tes braquer ... donc de toute facon c'est mort Exclamation )
Seb
Admin
Seb

MessageSujet: Re: [Adenar] paladin [retiré]   [Adenar] paladin [retiré] EmptyMer 15 Mar - 21:19

Bah Adenar, tu dit que en semaine tu est disponible jusqu'à 22h30 maxi?
erf ça risque de poser probleme pour les events, car ils ce font le soir 20h30-00h, il faut une grande marge pour pouvoir bien avancer dans le jeux.
Si tes disponibilité ne peuvent pas etre changer comme je t'a dit ça risque de poser probleme, car si on commence une instance à 20h30 et que tu part à son milieu, ça ne le fait pas trop. Donc dans ton post ya juste ça qui me dérange.
Sinon pour en revenir Natu, il ne sait pas que tu a parlé avec Fa IG, et vu que certaine personne qui ont voulu venir n'avai pas le sérieux recherché, donc dans sa réflexion sa a du l'agacer.
Donc j'attend ta réponse sur tes disponibilité des que possible.
merci ++ ^^
https://titan.jeun.fr
Adenar

MessageSujet: Re: [Adenar] paladin [retiré]   [Adenar] paladin [retiré] EmptyJeu 16 Mar - 4:05

plop Seb, oui en semaine de dimanche a jeudi je ne suis disponible que jusqu'à 22h30 et ces horaires ne sont pas pret de changer.
le vendredi et le samedi sont les deux seuls jours ou je peut vraiment être présent en soiré pour un event.
donc pour faire clair ...

dimanche, lundi, mardi, mercredi et jeudi. 8/9h a 22h30/23h

apres du vendredi des 8/9h au dimanche matin lol! 2/3h ^^(du matin Razz ) ca c'est quasi non stop Neutral

++ bounce
fa

fa

MessageSujet: Re: [Adenar] paladin [retiré]   [Adenar] paladin [retiré] EmptyJeu 16 Mar - 14:33

Bah deja pour commencer comme a dit Dô avec Natu cetait un ptit malentendu et pour revenir a t'es horaires comme a aussi preciser Dô , si on est en plien instance (molten core ou autre) et que tu deco a 22h30 ca risque detre un peu genant pour le raid et si je poursuit dans cette optique tu risque de ne pas etre prioritaire sur les autres joueurs qui eux seront dispo de 20h30-0h00 voir un peu plus.

Reflechie bien et ce n'est qu'un jeu le plus important c'est de s'amuser Smile
Adenar

MessageSujet: Re: [Adenar] paladin [retiré]   [Adenar] paladin [retiré] EmptyJeu 16 Mar - 17:58

voui Neutral de plus je commence déjà ZG avec mon hunt je pourrait pas gerer deux perso en même temp pale

donc je retire ma postulation et je vous souhaite de bien vous amuser Smile

++ig (Genosha it's me!)
fa

fa

MessageSujet: Re: [Adenar] paladin [retiré]   [Adenar] paladin [retiré] EmptyJeu 16 Mar - 20:43

Pareil amuse toi bien Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Adenar] paladin [retiré]   [Adenar] paladin [retiré] Empty

[Adenar] paladin [retiré]
Page 1 sur 1