Bonjour à tous les membres de Titan !
Charte lue et approuvée.
Détails du personnage :
Né dans la petite bourgade du Northshire, Hellfury avait, dès sa plus jeune enfance, choisi les voix démoniaques
. J'ai alors appris tous les plus grands secrets du démoniste (vous savez ceux qui les rendent cheated
).
Plus sérieusement :
Nom : Hellfury
Level : 60
Classe : démoniste
Race : Humain
Métiers : Couture 300/300 - Enchantement 230/300 (craft tout juste pris)
Template : 30/0/21
Pourquoi avoir choisi Titan ? :
Titan me semble une bonne guilde. Lors du MC auquel nous avons assisté avec Avalone, j'ai pu remarquer le sérieux de certains membres surtout Do mais de toute la guilde en général, tout cela avec une pointe de bonne humeur sur TS, un beau compromis. Pour les membres je ne connais que quelques anciens Avaloniens.
Disponibilités dans le jeu :
A partir du 19 juin, je serais disponible les soirs. Pourquoi pas avant ? partiels de fin d'année d'école d'ingénieur + anniversaire. Mon envie de progresser PVE HL sur ce perso ne me feront toutefois pas oublier mes sorties irl, mais cela n'est que de l'organisation.
Objectifs dans le jeu :
J'ai monté ce personnage pour voir le pve HL d'un autre coté, voir le travail du caster, voir les instances d'un autre oeil. Mes objectifs sont à presént de finir BWL et ZG (pas pu terminer).
Expérience dans Wow :
Jusqu'à présent MC, ZG jusqu'à ce fichu Hakkar, BWL (début), tous les dragons sauf les éméraudes ont goutés eux aussi. Tout cela avec mon rogue troll issu d'un server bien trop vide.
J'ai quitté avec regret Avalone. Quand je rejoins une guilde c'est pas pour partir en cas de coup dur. J'ai été jusqu'au bout mais il y a des fois ou on ne peut plus rien faire, cependant je ne zappes pas mes amis.