Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Présentation Vandrith [retirée]

+2
Seb
Vandrith
6 participants
AuteurMessage
Vandrith

Présentation Vandrith [retirée] Empty
MessageSujet: Présentation Vandrith [retirée]   Présentation Vandrith [retirée] EmptyMar 16 Mai - 1:50

Bonjour à tous, je me présente Vandrith prêtre fraîchement 60, template 16 disc 35 sacré. Je suis mineur / dépeuceur 300. Je joue à wow depuis peu de temps et n'ai d'autres expériences hl que ubrs/lbrs pour les instances de raid et strath à 5.
J'ai quitté ma guilde avant de up 60 car je ne voyais pas de possibilités d'évolution dans le jeu hl avec ses membres, aucun hl, très peu de connectés et plutôt des joueurs casuals.
Ce que je recherche avant tout c'est de partager une expérience de jeu avec un groupe solidaire, humain et motivé à relever des défis(j'aime le challenge). Effectivement, même si wow à haut lvl requiert de l'application, de la méthode et de la persévérance cela reste un jeu et les relations humaines passent avant le loot en ce qui me concerne.
Je suis dispo de 20h30 à 1h00 tous les soirs (pas plus tard sinon je suis de mauvais poil le lendemain Evil or Very Mad ) et le week end.
A bientôt ig peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb

MessageSujet: Re: Présentation Vandrith [retirée]   Présentation Vandrith [retirée] EmptyMar 16 Mai - 1:55

coucou bienvenue sur le forum Vandrith, si tu est dispo demain soir, pour MC, ça nous permettra de mieu te connaitre, je te wisperai IG.
https://titan.jeun.fr
Vandrith

MessageSujet: Re: Présentation Vandrith [retirée]   Présentation Vandrith [retirée] EmptyMar 16 Mai - 2:11

Ok je suis dispo, par contre j'ai un stuff genre clodo du Temple, est ce que ça passe à MC?
Kaios

MessageSujet: Re: Présentation Vandrith [retirée]   Présentation Vandrith [retirée] EmptyMar 16 Mai - 3:01

Bah oui pas de problème tu peux faire mc avec nous si tu as fais l'harmonisation.

(par contre mineur dépeceur pas top y'en a beaucoup, serais-tu prêt à au moins changer l'un des deux pour herbo?)
Vandrith

MessageSujet: Re: Présentation Vandrith [retirée]   Présentation Vandrith [retirée] EmptyMar 16 Mai - 3:17

Je comptais de toute façon changer de métiers une fois à 60 mais me voyais plutôt Alchi / herbo. Sinon je suis rassuré pour MC merci.
Sagittarus

Sagittarus

MessageSujet: Re: Présentation Vandrith [retirée]   Présentation Vandrith [retirée] EmptyMar 16 Mai - 13:12

Alchi / Herbo c est trés trés bien commence a farmer les plantes ^^
asmodeal

asmodeal

MessageSujet: Re: Présentation Vandrith [retirée]   Présentation Vandrith [retirée] EmptyMar 16 Mai - 13:13

Il doit nous rester de la place pour des prêtres motivés et qui n'ont pas peur des défis (on approche du full quand même et ça fait plaisir).
En espérant te voir avec nous à MC ce soir +1.
teela

MessageSujet: Re: Présentation Vandrith [retirée]   Présentation Vandrith [retirée] EmptyMar 16 Mai - 13:29

Bon ben je participes jamais au candidature donc la je le fais,

C'est pas mal,vive le heal quand je fais connexion,une tite rejuve est je repart donc +1 pour toi,gl est a ce soir a mc.
Vandrith

MessageSujet: Re: Présentation Vandrith [retirée]   Présentation Vandrith [retirée] EmptySam 20 Mai - 13:11

Salut à tous, je viens officielement retirer ma candidature.
Ces deux soirées passées en votre compagnie à MC ont été riches de leçons et m'ont fait réaliser que ce n'est pas ce que je veux de wow pour l'instant. J'ai également (et ce grace aussi à TS) découvert des gens sérieux mais qui ne s'y prennent pas trop...au sérieux et ça j'ai beaucoup apprécié. Je remercie tt le monde pour l'accueil et pour m'avoir donné une chance. A bientôt ig....ou pas.
Kaios

MessageSujet: Re: Présentation Vandrith [retirée]   Présentation Vandrith [retirée] EmptySam 20 Mai - 13:28

C'est bien domage tu te débrouillais bien.
c'est à cause de la difficulté de l'instance? des horaires? que tu ne veux pas continuer?

En tout cas bonne continuation Wink
Vandrith

MessageSujet: Re: Présentation Vandrith [retirée]   Présentation Vandrith [retirée] EmptySam 20 Mai - 13:50

La difficulté, au bout d'un moment on arrive à la dépasser et ça ne me fait pas peur au contraire, les horaires me convenaient bien, en fait j'ai surtout du mal à "couper" le cordon avec mes potes ig. Ce fut une décision douloureuse et qui me laisse un goût amer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Vandrith [retirée]   Présentation Vandrith [retirée] Empty

Présentation Vandrith [retirée]
Page 1 sur 1