Charte lue et acceptée.
Hello à tous
Bon je me présente: Mydriast, druide lvl 60, mes spécialités sont l'herborisme (300) et l'alchimie (300 aussi).
Mon template: 30/1/19
Voila pour les caractéristiques.
Mes objectifs et motivations dans le jeu
Ce que je recherche dans wow actuellement avec mon druide, c'est pouvoir relever les défis PVE HL avec une équipe dynamique, motivée et ou il yait une bonne entente. En ce qui me concerne le stuffage de mon personnage reste un moyen et non une fin. Je cherche surtout à m'intégrer dans un groupe plutot solidaire, découvrir, apprendre auprès des plus expérimentés pour pouvoir plus tard faire profiter de mes connaissances, et servir au mieux les intérêts du groupe tout en m'amusant. Etant souvent connecté, j'ai peu de problemes de disponibilité.
Cela mis a part, j'ai déjà fait quelques instances (scholo et Strat pour ne citer qu'elles) avec des membres de votre guilde et j'ai beaucoup apprécié au niveau ambiance notamment (pas de prise de tete pour les loots, persévérance, patience, ce que j'ai pas souvent connu par le passé). Je joue d'ailleurs assez souvent avec Thessala (mage lvl 60) avec qui j'ai sympathisé.
Tenter et pouvoir réussir en s'en donnant les moyens les plus difficiles défis du jeu est déja une grande motivation pour moi.
Les raisons qui pourraient me pousser à quitter ma guilde
En ce moment je suis dans la guilde ForEver. La guilde pourrait changer mais pour l'instant, le groupe est éparpillé et les joueurs jouent un peu pour leur propre intérêt sans monter sur pied de réels projets, et ceci malgré l'installation obligatoire de guildevent pour tout le monde. Le recrutement reste un peu sauvage malgré nos efforts et finalement je ne connais pas grand monde. Même si ca a l'air de s'ameliorer un peu avec l'arrivée de nouveaux hauts lvl et une ambiance très sympa, je pense que pour l'instant on est plus ou moins condamnés à stagner a court terme....
. Malgré tout je reste quand meme assez attaché à ce groupe et je n'ai pas l'intention immédiate de les lacher même si je ne suis pas d'accord avec l'orientation (un peu je m'en foutiste je trouve), dont j'ai discuté avec les autres off (enfin bref nos avis divergent).
Je voulais juste à défaut d'engagement (enfin futur peut etre si vous êtes d'accord et que j'en ai la possibilité) me faire un peu connaitre de votre guilde
Si vous voulez discuter de ce que j'ai dit ou tout simplement entamer la conversation ou que vous cherchez un druide hésitez pas à me /w j'ai encore jamais mangé personne
(à part des mobs et des hordeux dans les BG lol)
Sinon Mydriast est mon premier perso sur WoW (j'ai commencé un peu un reroll mago mais c'est une autre histoire) et à part ca bah perso mes passions c'est la musique (en jouer particulierement), et pis ce qui tourne autour de la culture asiatique (mais bon je m'étendrai pas la dessus), sans compter WoW bien sur.
Voila voila
Merci de m'avoir lu, @+ IG