| Elyndriel et son pet :) [accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elyndriel
Nombre de messages : 3 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Elyndriel et son pet :) [accepté] Mer 26 Avr - 1:05 | |
| Bonjour a tous Bon je me decide a venir postuler par ici ) faisons simple et rapide je suis donc druide , lvl60 elfe de la nuit herbo/alchi 300 pour les deux template 11/8/32 enfin bon pour pas mal d entre vous vous me connaissez donc pas la peine de m etaler sur le sujet .. par contre j aimerai bien pouvoir etre guildée si c est possible evidement avec un de mes potes ( je profite de ce post pour faire d une pierre deux coups ^^) Despair , démoniste , humaine , mineur /tailleur, template 30/21/0 bon pour le reste euh ... faut voir avec lui mais deja si c était envisageable aussi ca le ferai ) voili voilou! pour mes motivations ben Dô est au courant ... et pis bon j apprecie de jouer avec vous ) | |
|
| |
Ezechiel
| Sujet: Re: Elyndriel et son pet :) [accepté] Mer 26 Avr - 1:18 | |
| Hello tout le monde Bon ben, je continue un peu le post d'elyn alors. Démo, Humaine, 30-21-0 Miner 300 Tailoring 300 J'ai déjà fait MC environ une cinquentaine de fois donc je connais bien. Idem pour BWL ou pour ZG. Je suis juste là pour être avec des gens sympas, je ne suis pas là pour grater des objets ou autres. Let's have fun folks | |
|
| |
fa
| Sujet: Re: Elyndriel et son pet :) [accepté] Mer 26 Avr - 2:19 | |
| Quelles sont vos disponibilite ?
lundi mardi jeudi vendredi on fait Molten core de 20h30-0h00 voir un peu plus. | |
|
| |
Sagittarus
| Sujet: Re: Elyndriel et son pet :) [accepté] Mer 26 Avr - 3:03 | |
| Moi je dit + 10 000 pour Elyn ! Marre d entendre que la voix de Japona ^^ Et puis on aura peut etre enfin un vrai 2eme démo dans la guilde le 1er etant Umb bien sûre ^^ | |
|
| |
Elyndriel
Nombre de messages : 3 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Elyndriel et son pet :) [accepté] Mer 26 Avr - 6:03 | |
| euh niveau dispo on va dire tout le temps ..; apres tout depend de ma flemme , pas de pb d heures ect .. total présence ) | |
|
| |
Ezechiel
| Sujet: Re: Elyndriel et son pet :) [accepté] Mer 26 Avr - 6:06 | |
| Moi pareil je suis dispo tout le temps plutôt le soir. Du moment que je m'amuse bien avec vous, je suis dispo | |
|
| |
asmodeal
| Sujet: Re: Elyndriel et son pet :) [accepté] Mer 26 Avr - 10:36 | |
| Mais qu'ils sont mesquins, moi j'aime bien entendre la voix de japona aussi. Sinon venez nous rejoindre, plus on est de fou plus on rit. A condition de bien saisir tout le second degrès qui se pratique sur Ts (c'est bien du second degrès nan ^_^; ). | |
|
| |
palaone
Nombre de messages : 77 Localisation : dun morogh Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Elyndriel et son pet :) [accepté] Jeu 27 Avr - 1:00 | |
| +1 pour les 2. par contre quans on di dispo c'est dispo la fleme n'est pa une option | |
|
| |
torquemada
| Sujet: Re: Elyndriel et son pet :) [accepté] Jeu 27 Avr - 2:01 | |
| pour le demo jsais pas mais pour Elyn un gros +1! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elyndriel et son pet :) [accepté] | |
| |
|
| |