Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

recrutement [accepté]

AuteurMessage
bigraf

recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: recrutement [accepté]   recrutement [accepté] EmptySam 15 Avr - 10:50

lu mon perso s appel bigraaf, c' est un chasseur nain lvl 35 je fais travail du cuir, compagnon 127/150 é dépesseur
bounce
j ai quité mon ancienne guilde car le chef de la guilde nété jamais la é donc c est moi ki m ocupé de la guilde , je recruté, j organisé des raids etc ...... rabbit
je voudrais rentrer dan votre guilde car il i a un bon niveau de jeu et des lvl similaires o mien(je pense Neutral ) pour s entraider sur les ketes , jouer o goulet ensemble é tt !!!!
je joue 3 jours complets par semaine (ptete b1to tt lé soirs fo marchander avec lé paren !) é tt lé jours penden les vacances de 9h a minui
cyclops
j espere etre pris dans votre guilde pour evoluer rapidement é pour aprendre bcp Very Happy
merci d avoir pris le temp de lire ma demande (dsl pour les fotes d ortographe Mad )
je pence avoir répondu a tt vos kestion pour le recrutement
si vous avez d otres questions /w moi nézité pa ! Very Happy Very Happy
merci bye Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

recrutement [accepté]
Page 1 sur 1