Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

recrutement [accepté]

+5
nordax
Natu/rae
torquemada
fa
wistre
9 participants
AuteurMessage
wistre

recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: recrutement [accepté]   recrutement [accepté] EmptyMar 25 Avr - 9:28

bonjour à tous!

pseudo: wistre
classe:prêtre
niveau:60
template: discipline /sacré
equipement: de base intellignece esprit
accés:mc
horaires:20h30/21h00 ----00h00/1h00 voir plus certains soirs
wow:connaissance du jeu depuis 1 an
serveur: j ai eu d autres perso lvl 60 sur hyjal un pala et demo et un chasseur 40
ancienne guild: je prefere pas en parler je ne ferais pas de bien en en parlant!!! certain MG ferai bien de voir wow comme un jeu et non comme un defouloir de petit chef, la vie est déja bien assez dur comme cela et moi j en ai mon lot, alors oui je l avous des fois je suis un peu succeptible, qui n' a pas de défaut me jette la premiere pierre!!!!.....je suis la pour m amuser et équipe maintenant que j ai bien soloter mon prêtre .

pourquoi avoir choisi titan: d'abord contacté par FA j ai mis un long temps de réflexion car il est vrai que j aime bien jouer seul mais il existe plusieur endroit que je ne connait !!! et de plus cela pourra que me perfectionner dans mon rôle de prêtre. les items je sais un jour je les aurais mes priorité comme dit dans la chartre au plus perséverent. par contre j ai pas compris PDK. cela doit être ca!!!

Sinon j'ai un esprit assez ouvert je suis pret a ecouter un prêtre plus agguéri que moi afin (cela doit pas être dur à trouver) de changer mes points de talents.

A si pour montrer un exemple de perséverences quand je veux quelques chose je l obtient, je suis humain donc avec un tigre "épique" des heures de jeux (combats et farm) et de wisp pour être éxalté a darnassus!!!!!!

sinon excusé pour les faute je me léve juste la Wink
Revenir en haut Aller en bas
fa

fa

MessageSujet: Re: recrutement [accepté]   recrutement [accepté] EmptyMar 25 Avr - 14:59

+1 reste a voir tout ca plus en detail Smile
torquemada

torquemada

MessageSujet: Re: recrutement [accepté]   recrutement [accepté] EmptyMar 25 Avr - 15:04

bon comme t es healer j vais etre serieu 2sec sur ce post.

Jai pas ete epoustouflé par ta participation a MC hier soir.....
un pretre qui reste au cac et qui a pas l intelligence de se deplacer qund il se prend des degats et se laissse crever, montre pas que tu sais pas jouer ton pretre mais plutot que tu sais pas jouer du tout.

Ceci dit vu l importance de recruter des healer, je laisserai en suspend le sacresaint (+ ou -1) habituel sur les posts d apply.

Peut etre qu hier etait une mauvaise soirée et que tu etait pas attentif , ça arrive a tout le monde.

Donc pour ma part j attend de voir sque tu donne le temps d une aute session.

Jdemande pas la lune seulement un peu d intelligence dans le jeu( t es pas le seul qui m a fait voir rouge hier soir ne tkt pas, jsuis un sanguin je gueule tout de suite et apres je deviens diplomate^^).

Pour se qui est du gameplay pretre ça viendra avec le temps pour l instant l important c est au moins de voir si t as les bases du jeu ,chose que tu m as pas montré hier soir.
Natu/rae

Natu/rae

MessageSujet: Re: recrutement [accepté]   recrutement [accepté] EmptyMar 25 Avr - 16:25

torquemada a écrit:
jsuis un sanguin je gueule tout de suite et apres je deviens diplomate^^).
C'est pour sa que sur ta photo, ta d'abor bouffé ton sombréro ensuite seulement tu la mis sur ta tête ? :p
nordax

nordax

MessageSujet: Re: recrutement [accepté]   recrutement [accepté] EmptyMar 25 Avr - 17:08

Pour moi sa sera +1

biensur yaura des chose à revoir et que se soi au niveau du jeu de la template...ect et puis de toute fason ya des prêtre qui seront la pour t'encadrer te donner te conseille.....

Et puis si tu veut t'amuser tkt pas tu sera servit FIESTAAAAA !!!
slowy

MessageSujet: Re: recrutement [accepté]   recrutement [accepté] EmptyMar 25 Avr - 18:08

jsuis nouveau mais je dis +1
car meme si il sait peut etre pas tres bien jouer,
il est va vite apprendre!! Very Happy
sur TS sa ira tout seul
et les autres prêtre l'encadrerons , comme a dit mon confrére jsute au dessus
Kaios

MessageSujet: Re: recrutement [accepté]   recrutement [accepté] EmptyMar 25 Avr - 18:36

Citation :
alors oui je l avous des fois je suis un peu succeptible

Houlà pas trop alors sinon avec torque t'es mal barré Laughing

Sinon on pourrait avoir:
nombre de points de talent de chaque branche disc/sacré
Un peu plus de détail sur l'équipement. nombre de pièce du set dévot etc..
palaone

palaone

MessageSujet: Re: recrutement [accepté]   recrutement [accepté] EmptyMar 25 Avr - 20:39

+1 need pretre mais bon pretre chope vite les reflex genre placement etc...sinon torq va fair une attak
Lebrousse

MessageSujet: Re: recrutement [accepté]   recrutement [accepté] EmptyMar 25 Avr - 21:16

+1 il apprendra

ET mdr genre Torq diplomate j aurai vraiment tout entendu santa (haha le mini torq )
wistre

MessageSujet: un peu decu de torque l infaillible   recrutement [accepté] EmptyMer 26 Avr - 0:02

voila je sais pas si vous voudrez de moi apres mon post mais bon voila les crtique contrutives je suis ok je suis la pour apprendre mais les critique qui descende en fleche bhaaaaaa torq tu as jamais fait d erreur mon ami??? mc c était la premeire fois pour moi et je voulais pas decevoir celui que je healer j etais concentré sur lui et entre nous soit je ne pense pas être le seul mort hier non!!!!! enfin je dis ce que jen pense je ne suis pas langue de bois...mais bon torq avant que tu sache bien manupuler le clavier tu as du aussi faire des erreurs non?? alors un peu d indulgence ce n est qu un jeu on ne jous pas notre vie en vrai la!!!!! car même en vrai je ne sais pas si je te confirais la mienne je suis assez grand pour cela^^ enfin voila j attend vos commentaire et suis ouvert à tout et comme m a dis FA IL Y A TOUJOURS MEILLEUR QUE SOIS.....bonne soirée torque
fa

fa

MessageSujet: Re: recrutement [accepté]   recrutement [accepté] EmptyMer 26 Avr - 0:30

Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement [accepté]   recrutement [accepté] Empty

recrutement [accepté]
Page 1 sur 1