bonjour à tous!
pseudo: wistre
classe:prêtre
niveau:60
template: discipline /sacré
equipement: de base intellignece esprit
accés:mc
horaires:20h30/21h00 ----00h00/1h00 voir plus certains soirs
wow:connaissance du jeu depuis 1 an
serveur: j ai eu d autres perso lvl 60 sur hyjal un pala et demo et un chasseur 40
ancienne guild: je prefere pas en parler je ne ferais pas de bien en en parlant!!! certain MG ferai bien de voir wow comme un jeu et non comme un defouloir de petit chef, la vie est déja bien assez dur comme cela et moi j en ai mon lot, alors oui je l avous des fois je suis un peu succeptible, qui n' a pas de défaut me jette la premiere pierre!!!!.....je suis la pour m amuser et équipe maintenant que j ai bien soloter mon prêtre .
pourquoi avoir choisi titan: d'abord contacté par FA j ai mis un long temps de réflexion car il est vrai que j aime bien jouer seul mais il existe plusieur endroit que je ne connait !!! et de plus cela pourra que me perfectionner dans mon rôle de prêtre. les items je sais un jour je les aurais mes priorité comme dit dans la chartre au plus perséverent. par contre j ai pas compris PDK. cela doit être ca!!!
Sinon j'ai un esprit assez ouvert je suis pret a ecouter un prêtre plus agguéri que moi afin (cela doit pas être dur à trouver) de changer mes points de talents.
A si pour montrer un exemple de perséverences quand je veux quelques chose je l obtient, je suis humain donc avec un tigre "épique" des heures de jeux (combats et farm) et de wisp pour être éxalté a darnassus!!!!!!
sinon excusé pour les faute je me léve juste la