Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

demande de recrutement [accepté]

2 participants
AuteurMessage
megatatane

demande de recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: demande de recrutement [accepté]   demande de recrutement [accepté] EmptyMer 5 Avr - 20:01

bonjour a vous les titans, voila, je suis un hunter lvl 59 spé pre/survie du nom de megatatane, depeuceur tanneur de professions évidemment spé dragon (classique).
Au nivau de mon experience ig j ai plusieurs perso mais celui-ci est le premier sur un serveur normal (avant chaman sur archi et rogue sur sinstralis) je pense joué ma classe correctement mais je pense surtout kil me reste enormement de chose a apprendre, c'est d ailleurs ce qui me pousse a faire cette demande car je pense que c est au coté de bons joueurs qu on apprend le mieu c comme ca que j ai appris a maitrisé correctement mes anciens persos.
sinon je suis aussi axé pvp (ca me défoule) pour le moment grade 9.
pour ce qui est de mes horaires de jeu je joue quasiment tout les jours de 10h le matin a 19h le soir en gros je joue pendant mas horaire de taf Very Happy (oui je joue du taf) et évidemment je joue le soir (5 soir sur 7) voila je crois que tout est dit si vous avez besoin de renseignements complémentaires wispez moi in game ce sera avec plaisir a bientot les titans
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb

demande de recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [accepté]   demande de recrutement [accepté] EmptyVen 14 Avr - 14:29

accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://titan.jeun.fr

demande de recrutement [accepté]
Page 1 sur 1