Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Luxure démo demande de recrutement[accepté]

Aller en bas 
+6
Cyprécia
Kaios
asmodeal
nordax
Sagittarus
Luxure
10 participants
AuteurMessage
Luxure




Nombre de messages : 12
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 26/05/2006

Luxure démo demande de recrutement[accepté] Empty
MessageSujet: Luxure démo demande de recrutement[accepté]   Luxure démo demande de recrutement[accepté] EmptyVen 26 Mai - 13:51

Bonjour à tous

Pour commencer j'ai 28 ans, j'habite St Nazaire et je boss aux Chantiers de L'atlantique. J'ai commencé wow en septembre 2005 sur drek'thar avec un wawa, à l'ouverture de ulda j'ai crée un palouf que j'ai abandonné au lvl 60 (trop de pala lors des instances à ubrs en guilde). Ducoup j'ai rerol démo mais la guilde est partie en sucette entre temps. Aujourd hui Luxure est ma main et mon pala me sert uniquement pour les métiers (alchi / herbo) et de mule.

Ma candidature rejoins celle de Symbiose (qui doit poster sous peut lui aussi) et de joey (déjà effectué).

Je possèdes également tout le matos pour ts.

J'ai lu et approuvé la chartre.


Luxure est une humaine démoniste lvl 58 spé affliction (30), démo 8 et le reste en destruction. Sont template sera changé au lvl 60 pour du full pve instance.
Ces métiers : couture 270 et enchantement 270. Les autres métiers sont peu devellopés pour l'instant.

Mon choix pour Titan est guidé par la recherche d'une guilde structurée (hiérarchie, events plannifiés etc...) et le désire de découvrir le contenu ht lvl de wow (et peu de guilde en sont capable sur Ulda). Je ne fais jamais de pvp, c'est pourquoi j'ai orientée ma recherche vers une guilde pve.

Je désire quitter mon ancienne guilde tout simplement parce que MC à 2 ca va être chaud (on est plus que 2 actifs moi et Symbiose).

Mes disponibilitées sont de 17h00 à 1h00 (plus tard si nécéssaire mais pas toute la semaine sinon je mords et je grognes). Cette été j'aurais des indisponibilité quelques semaines le soir (je vais faire des nuits). Je serai en mesure de donner des dates précises quand j'aurais bouclé les plannings. Ma femme effectuant des grands dep, le week end lui est consacré (je suis donc moin dispo qu'en semaine). Cependant ne subissant pas un régime totalitaire il ne faut pas exclure un soir par week end.

Mon objectif dans WOW est le contenu ht lvl que je ne connais pas (mon expérience s'arrète à ubrs et lbrs pour les instances de raids). l'interet pour moi est la joie que procure les challenges qui nécessite un esprit d'équipe (et ce bien avant le stuff). D'où ma recherche d'une guilde structurée. Pour info et je penses que joey et Symbiose pourront le confirmer, je passes ma petite personne bien après les intérets du collectif. De plus je suis d'un naturel trés mais trés patient (bas ce loot tombe une fois par moi, pas grave prend le je l'aurai à la prochaine).

Dö, concernant la question que tu m'as posé sur le démo :
1: pvp j'en sais rien j'aime pas ca.
2: pve solo le pied total
3: pve instance trop peut d'expérience pour en parler. (en général soutient mt, attente de 1 ou 2 fracasse et ensuite je lances la machine a bobo)

Voila je m'arrête la, je reste bien entendu à votre entière disposition pour les infos que j'aurai pu oublier de m'entionner.

A+ tard ig j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Sagittarus

Sagittarus


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/03/2006

Luxure démo demande de recrutement[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Luxure démo demande de recrutement[accepté]   Luxure démo demande de recrutement[accepté] EmptyVen 26 Mai - 14:24

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
nordax

nordax


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2006

Luxure démo demande de recrutement[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Luxure démo demande de recrutement[accepté]   Luxure démo demande de recrutement[accepté] EmptyVen 26 Mai - 14:28

Pour moi se sera un +1, tu as fait une belle candidature qui nous montre tes motivation
de plus tu connais Joey qui est un bon joueur, et pour les disponibilité elles sont "ok".

Sinon j'aurais une autre question, tu peut nous parler de tes accès sont ils deja terminé ou bien en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
asmodeal

asmodeal


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 16/03/2006

Luxure démo demande de recrutement[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Luxure démo demande de recrutement[accepté]   Luxure démo demande de recrutement[accepté] EmptyVen 26 Mai - 14:29

+1
Pour la motivation et l'altruisme.
La volonté de respé, le matos pour ts.
En espérant te voir le plus souvent possible.

Mc ça se rush, bwl c'est pas trop dur à faire il y a juste onyxia qui est chiant est long.


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaios




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/03/2006

Luxure démo demande de recrutement[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Luxure démo demande de recrutement[accepté]   Luxure démo demande de recrutement[accepté] EmptyVen 26 Mai - 14:29

Allez +1 moi aussi.

Pour les accès du moment que mc c'est bon y'a aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Luxure




Nombre de messages : 12
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 26/05/2006

Luxure démo demande de recrutement[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Luxure démo demande de recrutement[accepté]   Luxure démo demande de recrutement[accepté] EmptyVen 26 Mai - 14:40

Concernant mes accès je dois encore m'en occuper (pour l'instant je mets une priorité pour mes lvl). Mais c'est en cours et c'est une question d'heures

Voilou toujours dispo a+
Revenir en haut Aller en bas
Cyprécia

Cyprécia


Nombre de messages : 100
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 09/02/2006

Luxure démo demande de recrutement[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Luxure démo demande de recrutement[accepté]   Luxure démo demande de recrutement[accepté] EmptyVen 26 Mai - 14:46

Au vue des sessions avec Joey et que je connais Hematome/Symbiose, je met mon +1 car vous m'avez l'air bien motivé et que vous avez, à mon avis, le bon esprit.

voilou, gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
palaone

palaone


Nombre de messages : 77
Localisation : dun morogh
Date d'inscription : 10/02/2006

Luxure démo demande de recrutement[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Luxure démo demande de recrutement[accepté]   Luxure démo demande de recrutement[accepté] EmptyVen 26 Mai - 18:17

+1 pour la machine a bobo pig
Revenir en haut Aller en bas
joey

joey


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2006

Luxure démo demande de recrutement[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Luxure démo demande de recrutement[accepté]   Luxure démo demande de recrutement[accepté] EmptyVen 26 Mai - 21:48

Encore un boulet qui vient d equinox ,cool je vais me sentir moins seul lol!
Manque plus que grincheux ,et c en ai fini pour titan.
Donc pour moi +1.
albino
Revenir en haut Aller en bas
Luxure




Nombre de messages : 12
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 26/05/2006

Luxure démo demande de recrutement[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Luxure démo demande de recrutement[accepté]   Luxure démo demande de recrutement[accepté] EmptyVen 26 Mai - 21:52

joey a écrit:
Encore un boulet qui vient d equinox ,cool je vais me sentir moins seul lol!
Manque plus que grincheux ,et c en ai fini pour titan.
Donc pour moi +1.
albino


Chute joey tu va tout faire foirer, faut pas dire que la boulet team arrive. Haha (rire démoniaque de circonstance) geek
Revenir en haut Aller en bas
fa

fa


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/02/2006

Luxure démo demande de recrutement[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Luxure démo demande de recrutement[accepté]   Luxure démo demande de recrutement[accepté] EmptyDim 28 Mai - 13:22

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
nordax

nordax


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2006

Luxure démo demande de recrutement[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Luxure démo demande de recrutement[accepté]   Luxure démo demande de recrutement[accepté] EmptyDim 28 Mai - 15:39

Bienvenue a toi Luxure ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
teela




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2006

Luxure démo demande de recrutement[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Luxure démo demande de recrutement[accepté]   Luxure démo demande de recrutement[accepté] EmptyLun 29 Mai - 16:27

Bonjour cher confrère,

je trouve la qualite de cet apply,fort sympathique.

Coté template rien a redie,sauf peut etre les points mis en demonologie,mais comme tu l as dit precedement,cela sera change au niveau 60.

30 en affi,c'est magnifique est surtout tres utile a la survie de ta personne en instance,cela permets aussi de soulager un petit peu les healeurs.

Est le reste en destruction d apres ce que je vois,effectivement il faudra y mettre 21 point afin d avoir le fameux ruine,et oui quand mm on ne peut passer a cote de cela.

Tout comme mes chers guildeux,je te souhaites gl pour ton apply,et espere te revoir prochainement a nos cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luxure démo demande de recrutement[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Luxure démo demande de recrutement[accepté]   Luxure démo demande de recrutement[accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luxure démo demande de recrutement[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement [accepté]
» demande de recrutement [accepté]
» Demande de recrutement Glorfindel [Voleur lvl 59] [accepté]
» demande de recrutement^^ Aldaïre: prêtre [accepté]
» recrutement [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titan :: Publique :: Recrutements-
Sauter vers: