Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

demande de recrutement^^ Aldaïre: prêtre [accepté]

5 participants
AuteurMessage
Aldaïre

Aldaïre

demande de recrutement^^ Aldaïre: prêtre [accepté] Empty
MessageSujet: demande de recrutement^^ Aldaïre: prêtre [accepté]   demande de recrutement^^ Aldaïre: prêtre [accepté] EmptyMar 9 Mai - 19:45

bonjour a tous^^ Very Happy

donc mon perso est le suivant,

Aldaïre

lvl 58 ( 60 ce wekend)

Prêtre

Elfe de la nuit ( les meilleur lol)

je suis 295 en couture et 295 en enchantement et pèche pour certain poisson nécéssaire aux alchimistes

pour mon template, j'ai 21 disc/ 30 sacré

j'ai choisi votre guilde pour plusieur raison, votre charte me convien a la perfection j'aime bien les guilde organiser et pas mal de bouche a oreille qui mon dit du bien de vous.J'ai cru comprendre quil ny avait pas tro de prêtre ds la guilde, c'est motivant car ds certaine guilde, il y en a tellement que se sont beaucoup les meme qu'il prenne Sad ( un pote conné la situation^^)et pour finir et bien c'est la meme raison qui me pousse a changer de guilde c'est à dire:

Mon ancienne guilde s'appelle les compagnon du sang, nous étions très peu, 19 et jétait le plus haut lvl, les autre étai nettement inférieur ce qui me pénalise pour faire évoluer mon perso et faire des instance hl^^

Je suis dispo tous les soir a partir de 20h00 et le weekend

et pour finir mes objectifs sont le pve, pvp très rarement ;avoir une guilde ou il y a une bonne organisation et complémentarité entre les joueur avec une bonne ambiance quand meme Razz

voilà sinon mes loisir sont wow (je suis pas no life quand meme) Smile et le foot

merci , jespère que ca vs convien, a bientot jespère^^
Revenir en haut Aller en bas
Natu/rae

Natu/rae

MessageSujet: Re: demande de recrutement^^ Aldaïre: prêtre [accepté]   demande de recrutement^^ Aldaïre: prêtre [accepté] EmptyMar 9 Mai - 20:23

yeahhh un footeux !!!!! moi je pren Very Happy +1
slowy

MessageSujet: Re: demande de recrutement^^ Aldaïre: prêtre [accepté]   demande de recrutement^^ Aldaïre: prêtre [accepté] EmptyMar 9 Mai - 22:50

+1 car tu es un prêtre et que tu aime le foot
àa bientot dans le /guilde j'éspére
palaone

palaone

MessageSujet: Re: demande de recrutement^^ Aldaïre: prêtre [accepté]   demande de recrutement^^ Aldaïre: prêtre [accepté] EmptyMer 10 Mai - 0:33

+1 il a l'air d'etre un bon heal
asmodeal

asmodeal

MessageSujet: Re: demande de recrutement^^ Aldaïre: prêtre [accepté]   demande de recrutement^^ Aldaïre: prêtre [accepté] EmptyMer 10 Mai - 14:46

Souvent présent, si la motivation suit moi je dit +1, et oui en plus on a besoin de pretres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutement^^ Aldaïre: prêtre [accepté]   demande de recrutement^^ Aldaïre: prêtre [accepté] Empty

demande de recrutement^^ Aldaïre: prêtre [accepté]
Page 1 sur 1