Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

recrutement: Magi [En cours]

4 participants
AuteurMessage
Saerinox

recrutement: Magi [En cours] Empty
MessageSujet: recrutement: Magi [En cours]   recrutement: Magi [En cours] EmptyJeu 18 Mai - 14:05

Salut a tous
bon ba d'apres le titre c'est une demande de recrutement, normale
que j'explique un peu ce que je suis
nom IG
Magi
classe et race et spé
gnome mage spé glace ( ptet changer de spé si blizzard fais son changement des talent mago)
lvl
53 je sais c'est pas 55, je referai une demande au 55 si il le faut
motivation
mes motiv? ne pas avoir un GM qui vire sur un coup de tete, et avoir une bonne ambience en guilde, que ce soit en instance ou autre pars
quesce q'une guilde?
un endroit pour se marrer, passer du bon temps, et autre
metier
vu que je suis mage, je porte du tissu magique, donc je cout du tissi magique (253 en tailleur) et de temps en temps j'enchante (env 150) je soigne aussi, avec du tissu (secourisme env 175) mais je ne sais pas cuisiner et je sais un peu pecher( env 100 + canne a peche +20)

bien sur je suis OK avec la charte de guilde
enfin j'ai un pote dans voter guilde, Blacklucy, j'etais lui dans un ancienne guilde, qui 'na pas tenu parce que le GM avai des problemme

bon ba bonne déliberation^^
Revenir en haut Aller en bas
asmodeal

asmodeal

MessageSujet: Re: recrutement: Magi [En cours]   recrutement: Magi [En cours] EmptyJeu 18 Mai - 15:54

Salut

Alors mes questions sont:

- Quelles sont tes disponibilitées?

Parce que j'ai peur que ça pose pb, tu étais avec black mais tu n'es pas encore 60. Tu fais pas bcp d'artisanat, en tout cas c'est ce que je dirai vu comme il est facile de monter toutes ses compétences à 300 en y prenant un minimum de temps.
Tout ça me fait penser que tu joue pas forcément très souvent.
Il peut y avoir de la place pour des gens qui jouent de temps en temps, mais le mieux c'est d'avoir un raid à peu près fixe et rodé.

- Et est ce que tu as juste envie d'être dans une guilde où tu ne te fais pas virer pour un oui ou non, ou est ce que le pve et les raids à 40 ça t'intéresse un petit peu aussi.

Pareil qu'est ce tu mets dans autre quand tu parles de ce que doit être une guilde pour toi (bon y a pas de pb on se marre bien sinon, et quand y a un soucis on essai de s'arranger au mieux).

J'espère que tous ça était tellement évident à tes yeux que tu as oublié de le mettre.
On se marre bien dans la guilde, mais on est là pour du PVE.
Kaios

MessageSujet: Re: recrutement: Magi [En cours]   recrutement: Magi [En cours] EmptyJeu 18 Mai - 16:12

Citation :
J'espère que tous ça était tellement évident à tes yeux que tu as oublié de le mettre.
On se marre bien dans la guilde, mais on est là pour du PVE.

rohhh asmo
Avec black on arrêtait pas de bien se marrer dans l'ancienne guilde (surtout avec le chef jamais là), on est devenu un tout petit peu sérieux, y'a de l'espoir Laughing Laughing
asmodeal

asmodeal

MessageSujet: Re: recrutement: Magi [En cours]   recrutement: Magi [En cours] EmptyJeu 18 Mai - 16:20

Je vais vous faire marcher au pas moi je te le dit.

Mais sans déconner, un peu de motivation pour le pve haut lvl quand même lol, sinon n'importe qu'elle autre guilde peut correspondre.

Je pense que c'est raisonable de poser la question et nous on recrute aussi les gens qui ont pas leur accès mc parce que ça se fait en 45min, qui sont pas full bleu plus épique parce qu'on stuff tout le monde peinard, et qui ont pas leur set intégrale rf encore parce que pareil.
Saerinox

MessageSujet: Re: recrutement: Magi [En cours]   recrutement: Magi [En cours] EmptyJeu 18 Mai - 18:14

pour ta demande si je suis dispo, a pars vacanes et imprevue je joue quand je le peu
cad apres mes leçons le soir et surtt le week end
mais gros bemol pour sa, mon pere me mets le controle parental, donc tout les jour je ne peu jouer que jusqu'a 23 h, et en semaine lorsque qu'il y a cours le lendemain j'arrete a 22h sinon je tien aps debout le lendemain matin

pour mon artisanat, j'augmente petit a petit en tissu, mais c pour l'enchant que j'ai des probleme, j'ai des ingredient pour des enchant bien supperer a mon niveau actuel, sur qu'il fau que j'y mettent du temp

pis pour le PVE si je demande a entrée dnas une guilde surtt PVE, tu croi pas que j'ai envie d'en faire? si justement et pas q'un peu, le PVP sa va sa vien mais bof
Blacklucy

Blacklucy

MessageSujet: Re: recrutement: Magi [En cours]   recrutement: Magi [En cours] EmptyVen 19 Mai - 1:43

Je connais Magi, j'ai joué souvent avec, je ne peux qu'appuyer sa candidature, chose que je n'ai fait pour personne jusqu'à présent...

C'est donc un gros +1 pour moi voilà bounce
Kaios

MessageSujet: Re: recrutement: Magi [En cours]   recrutement: Magi [En cours] EmptyVen 19 Mai - 1:55

moi très mitigé l'horaire va sûrement poser un problème enfin on peut faire un essai pour voir.
Saerinox

MessageSujet: Re: recrutement: Magi [En cours]   recrutement: Magi [En cours] EmptyVen 19 Mai - 9:33

je ne sais pas si j'aurai de controle parental durant les vacanes, a voir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement: Magi [En cours]   recrutement: Magi [En cours] Empty

recrutement: Magi [En cours]
Page 1 sur 1