Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mccanne [voleur] [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mccanne




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2006

Mccanne [voleur] [Accepté] Empty
MessageSujet: Mccanne [voleur] [Accepté]   Mccanne [voleur] [Accepté] EmptyDim 4 Juin - 19:18

charte lu et aprouvé

Nom : Mccanne
Classe voleur
age irl : 20ans
Acces : Mc : oui
Bwl : oui
Onixia : en cours

Talent : 24/27/0 (remaniment si besoin)

équipment : 6/8 TO 1/8T1(merci vous Smile )

disponibilité : tout les jours de 19h30 a 00h et le dimanche toute la journée

Metiers : je vien de commencé dépeuceur/travaille du cuirs

Pourquoi Titant : aprés avoirs joué avec plusieur membre de votre guilde et aussi fait une ou deux sortie Mc avec vous ma doné envie de vous rejoindre dans le bute de decouvrire de nouveau objectif dans se jeu tout en s'amusant .

Pourquoi avoir quiter votre ancien guilde : Pour les meme raison que démomax le fram TO va bien un moment mais ne pas cherché a fair autre chose devien énervant...la plupar des joueurs était sympas mais nous n'avion pas les meme motivation...

objectif a cours terme : finir de up mon metier , mon crochetage et mon 1er secours

objectif a long terme : comme tout les joueurs de cette guilde je pense avancé le plus loing possible dans tout les instance HL Smile

P.s : désolé pour les faut d'ortographe je n'est jamais été trés doué en ecriture Sad
Revenir en haut Aller en bas
fa

fa


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/02/2006

Mccanne [voleur] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mccanne [voleur] [Accepté]   Mccanne [voleur] [Accepté] EmptyDim 4 Juin - 19:21

Bievenue a toi sur notre forum Smile

Tu sera contacter prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
nordax

nordax


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/02/2006

Mccanne [voleur] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mccanne [voleur] [Accepté]   Mccanne [voleur] [Accepté] EmptyDim 4 Juin - 19:37

moi jme souvien d'une session mc ou tu avai fait une belle préstation, tu écoutai bien et tou maintenant faut voir si les horraire ainsi que la motivation vont suivre bonne chance a toi Smile et j'espére bientot te revoir Smile

En ce qui concerne l'ortographe jsuis pa térrible moi non plus xD, go voir Asmodeal alias Victor Hugo pour qu'il nous corrige
Revenir en haut Aller en bas
Alita

Alita


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2006

Mccanne [voleur] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mccanne [voleur] [Accepté]   Mccanne [voleur] [Accepté] EmptyDim 4 Juin - 19:48

Bonne chance pour ta canditature Mccanne mais je te préviens : notre histoire d'amour est terminée.
Mccanne [voleur] [Accepté] Mccanne5ek.th
Je ne suis plus ingénieur et la difference de taille rend notre idylle impossible désormais.
Revenir en haut Aller en bas
fa

fa


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/02/2006

Mccanne [voleur] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mccanne [voleur] [Accepté]   Mccanne [voleur] [Accepté] EmptyDim 4 Juin - 20:11

Hum Mccanne , si tu touche a ma Alita je vait devoir refuser ta candidature xDD
Revenir en haut Aller en bas
asmodeal

asmodeal


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 16/03/2006

Mccanne [voleur] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mccanne [voleur] [Accepté]   Mccanne [voleur] [Accepté] EmptyLun 5 Juin - 14:56

Bienvenue sur le forum.

Les fautes tout le monde en fait, un passage par word et une relecture sur une demande de candidature ça peut-être un petit plus.

La candidature semble clair et presque rien ne manque, les horaires sont bons, j'aimerai juste que tu précises ton expérience de wow.
Revenir en haut Aller en bas
Mccanne




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2006

Mccanne [voleur] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mccanne [voleur] [Accepté]   Mccanne [voleur] [Accepté] EmptyLun 5 Juin - 18:57

pour l'experience de wow j'ai up un geurrier lv 60 sur keal thas 5/8tO
puis j'ai rerolle sur sinstralis quand un amis a moi c'est mis a joué (phenix) , on les a monté lv 40 avan de re rerolle sur uldaman
je n'est pas d'experience aprofondie de Mc bwl Aq ( a par Mc avec votre guilde ) mais ne demande qua en avoirs Smile
je conné un petit peu Zg ( avec avalone )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mccanne [voleur] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mccanne [voleur] [Accepté]   Mccanne [voleur] [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mccanne [voleur] [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Glorfindel [Voleur lvl 59] [accepté]
» Skarnage [voleur 50]
» Runel [Voleur] [En cours]
» Hello ;) [accepté]
» candidature [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titan :: Publique :: Recrutements-
Sauter vers: