- My name is Psyckotick , prêtre humain lvl 60 .
- bien sur la charte est lu et approuvé .
- Comme dit au dessus mon nom est psyckotick .
- Niveau 60 .
- Prêtre .
- Humain y'a que ça de vrai .
- j'etais il y a peu à 300 couture , mais le métier étant devenu trop farmé sur le serveur , j'ai reroll en alchi / herbo ce week end ( je suis actuellement à 170 / 150 mais je compte pasez cette semaine a farmé mes 300 , ce qui ne devrait pas être trés long ) .
- je suis spé sacré ( 15 / 36 / 0 ) mais même si je pense que c'est la configuration la plus interéssante pour vous , je suis pret a re-roll mes talents .
- Pour sa belle avancée PVE et son expérience HL , j'ai aussi entendu pas mal parlé de titan par l'intermédiaire de mydriast .
- Tous comme les nommés mydriast et Pégasior , je viens de ForEver et tous comme eux j'en suis parti pour le manque d'expérience et de sérieux ( même si ça commencait un pti peu a venir
) , par contre trés bonne ambiance que j'espere ( et je pense ) retrouvé si j'ai l'honneur de rentré
.
- Disponible jusqu'a vendredi prochain , 3/4 jours par semaine mais apres les vacances commence et disponible souvent voir tous le temps en soirée .
- Mon objectif prioritaire pour le moment n'est pas tellement le stuff mais d'acquérir l'expérience de ZG et MC , car je trouve que cela me fait defaut ( apres je crache pas sur un peu de t1 ou stuff ZG mais comme je le dis ce n'est pas tellement le but en venant postulé ici ) , à plus long terme découvrir toutes les instances very HL du jeu ( BWL , AQ , Naxx ) .
- IRl mon nom c'est guillaume mais j'ai plus l'habitude de guigui
, je suis un branleur fini et un vrai crevard d'aprés mes potes ( et j'avoue c'est totalement vrai
) , actuellement apprenti ds une branche de l'industrie .
- Pour mon expérience du jeu j'avoue que c'est mon premier perso 60 , et en dehors de strat / scholo / ubrs et un pti peu de ZG ( jusqu'a mandokir ) j'ai pas vraiment d'expérience réelle d'instance very HL ( je lis tout ce que je peux et visionne pas mal de vidéos sur c'est dit instances ) .
- Sinon niveau connaissance ds la guilde j'en ai quelque une comme mydriast , pégasior et je me rapelle d'un scholo mémorable avec un gnome nommé mccanne
.
Si autres questions n'hésitait pas a me contacté IG ou a posé vos questions sur le fofo , j'y repondrait rapidement
. allez ++