Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Démonax [Démoniste] [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
démomax




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2006

Démonax [Démoniste] [Accepté] Empty
MessageSujet: Démonax [Démoniste] [Accepté]   Démonax [Démoniste] [Accepté] EmptyDim 4 Juin - 18:19

Bonjour,

Avant de poursuivre dans l'explication je vais deja présenter ma propre candidature :p

Nom : Démomax
Classe : Démoniste
LvL : 60
Template : 30/0/21
Profession : Chomeur pr le moment
Race : Humain

Niveau du stuff :4/6 pvp (6/6 mercredi en théorie)
6/8 pieces T0
Stuff secondaires me permettant d'atteindre 60 rf sans le buff du drood

Accès MC : Oui
Accès BWL : Oui
Accès Onyxia : En cours

Pourquoi avoir choisi Titan ?
Très bonne expérience lors de nos sorties a MC, j'ai envie d'approfondir mes connaissances sur WOW en faisant des instances à 40.

Pourquoi avoir quitté son ancienne guilde ? (Avalone)
-J'ai envie de passer a autre chose, passer le temps a faire du PVP dans une guilde qui se dit pve m'exaspère. D'autant plus que la guilde se limite a faire des UBRS, scholo, strat...

Disponibilités :
Disponible 7 jours sur 7 24 h/ 24

Objectif dans le jeu :
A court terme :
Monter deux métier de collectes
Essayer de finir mon T0
Avoir mon accès Onyxia

A long terme :
Grade 14 en pvp
Faire des instances a 40 (MC/BWL).

Ensuite, certains m'ont suivi ou vont me suivre lorsque j'ai gquit de Avalone, et m'ont demandé de faire un poste groupé, il y a un priest, un voleur et un guerrier 60, détails a voir IG...

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
fa

fa


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/02/2006

Démonax [Démoniste] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Démonax [Démoniste] [Accepté]   Démonax [Démoniste] [Accepté] EmptyDim 4 Juin - 19:13

Bienvenue a toi sur notre forum.

Tu sera contacter prochainement , merci d'avoir postuler chez nous.

Citation :
Ensuite, certains m'ont suivi ou vont me suivre lorsque j'ai gquit de Avalone, et m'ont demandé de faire un poste groupé, il y a un priest, un voleur et un guerrier 60, détails a voir IG...

Dis a tes amis de faire une candidature separer , cela montrera leur motivation a integret notre groupe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
asmodeal

asmodeal


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 16/03/2006

Démonax [Démoniste] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Démonax [Démoniste] [Accepté]   Démonax [Démoniste] [Accepté] EmptyLun 5 Juin - 15:00

Bienvenue sur le forum.

Candidature détaillée, rien ne manque, peut-être ton expérience de wow.

Très bonne disponibilité, le fait de vouloir passer grade 14 en faisant du PVE HL exige au moins ça.
D'une façon générale par contre, et ça vaut pour toutes les candidatures, on ne peut pas dire qu'on vibre et qu'on ressente tous les sentiments et l' exaltation de vouloir découvrir le pve HL de wow et de s'en donner les moyens.



Sinon il faudra que tu nous montres que le petit incident qui s'était déroulé lors de notre sortie commune n'était qu'une annecdote.
Revenir en haut Aller en bas
démomax




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2006

Démonax [Démoniste] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Démonax [Démoniste] [Accepté]   Démonax [Démoniste] [Accepté] EmptyLun 5 Juin - 15:50

Sinon je compte aussi farmer les 3 BG la journée...
Au niveau de l'expérience de wow, c'est mon premier 60, mais je connais maintenant plus ou moins tous les boss ZG et MC...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démonax [Démoniste] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Démonax [Démoniste] [Accepté]   Démonax [Démoniste] [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démonax [Démoniste] [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velkan [Démoniste] [Accepté]
» demonkama - Démoniste [En cours]
» Hellfury [Démoniste] [Retiré]
» Hello ;) [accepté]
» recrutement [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titan :: Publique :: Recrutements-
Sauter vers: