Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Velkan [Démoniste] [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
velkan




Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/06/2006

Velkan [Démoniste] [Accepté] Empty
MessageSujet: Velkan [Démoniste] [Accepté]   Velkan [Démoniste] [Accepté] EmptySam 10 Juin - 19:57

bonjour TITAN,
je me presente j'ai un demoniste nommé velkan lvl 60 chevalier capitaine (grade 8 ). je suis 300 en herboriste et 300 en alchimie j'ai la faucille vignesang de ZG.j'ai 4 objet de set brume funeste(gant ,ceinture,epauliere,bracelet).

mon template et 7-7-37 ( spé destruction).

j'ai choisie TITAN car beaucoup de personne ma conseillé cette guilde. il parait qu'il y a beaucoup de PVE et c'est ce qui me plaitle plus.

Avant j'était au TEMPLE DES MYSTIQUES mais il y a eu un conflit quand j'etais pas la et presque la moitié des lvl 60 ont deguildé donc plus d'instance.Deepö viens de mon encienne guilde.

Je suis toujours conecté le soir de 17h45 a 00h30 et pendant lé vacance tous les jours.
et je suis toujours partant pour les instances pour avoir un stuff de malade
merci d'avoir lut ma candidature.

VELKAN
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 193
Localisation : Boboch !
Date d'inscription : 09/02/2006

Velkan [Démoniste] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Velkan [Démoniste] [Accepté]   Velkan [Démoniste] [Accepté] EmptySam 10 Juin - 22:43

Salut Velkan bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://titan.jeun.fr
fa

fa


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/02/2006

Velkan [Démoniste] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Velkan [Démoniste] [Accepté]   Velkan [Démoniste] [Accepté] EmptySam 10 Juin - 22:56

Bienvenue à toi , pourai tu detailé un peu plus tes motivation ??
Quelle est ton exeperience du jeu ?
Es tu pret a aller loin dans le jeu ?
Es tu sur de vouloir integre notre guilde ?
Nous recherchons des joueurs vraiment motivés par les donjons HL , qui cherche une amelioration constante de leur facon de jouer. Je tien a t'informé que notre vie en instance n'es pas facile et encore plus du fait que nous allons bientot nous lancer dans le repaire de l'aile noir.

Sinon concernant tes acces ? son t il terminé ? si non fait les et tien nous au courant , une fois tes acces fini tu aura une reponse concernant ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Brand




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2006

Velkan [Démoniste] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Velkan [Démoniste] [Accepté]   Velkan [Démoniste] [Accepté] EmptyDim 11 Juin - 1:55

Moi je met un +1 j'ai bien aimé sa canditature bonne chance pour ton apply Velkan ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
asmodeal

asmodeal


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 16/03/2006

Velkan [Démoniste] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Velkan [Démoniste] [Accepté]   Velkan [Démoniste] [Accepté] EmptyLun 12 Juin - 11:25

Bonjour et bienvenue Valkan.


Comme le dit Fa, plus que des guildés anonymes ce que nous recherchons ce sont des personnes vraiment motivées par le pve HL qui souhaitent en relever tous les défis et qui sont capable de communiquer leur passion aux autres membres de la guilde.

Si tu rentres dans ce profil alors j'espère que tu pourra nous rejoindre et parvenir avec Titan à relever tous les challenges du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
velkan




Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/06/2006

Velkan [Démoniste] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Velkan [Démoniste] [Accepté]   Velkan [Démoniste] [Accepté] EmptyMar 13 Juin - 10:24

pour l'instant je me suis concerté avec dô le chef.
on a discuté ensemble je suis un membre aplly j'espere ne pas vous decevoir et je suis trés impaciant de faire encore des instance commec MC.j'ai bientot fini l'accé onyxia il me manque plus que le sang de drakki et c'est fini mais apré a se que ma di Dô il faudra que je fasse l'accé BWl.
il ma expliqué sa a l'aire facile.
je serais la la plupart du temps pour les instances.
merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Velkan [Démoniste] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Velkan [Démoniste] [Accepté]   Velkan [Démoniste] [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Velkan [Démoniste] [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démonax [Démoniste] [Accepté]
» demonkama - Démoniste [En cours]
» Hellfury [Démoniste] [Retiré]
» Hello ;) [accepté]
» recrutement [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titan :: Publique :: Recrutements-
Sauter vers: