Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Shinie Druide lvl 60 [accepté]

+2
Kaios
Shinie
6 participants
AuteurMessage
Shinie

Shinie

Shinie Druide lvl 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Shinie Druide lvl 60 [accepté]   Shinie Druide lvl 60 [accepté] EmptyVen 28 Avr - 17:25

Bonjour ^^

Nom: Shinie
Lvl: 60
Classes: Druide
Race: Elf
Metier: Couture 285/ Enchantement 283

Template: 10/0/41(je vais bientot le refaire ^^ ca sera surement du 22/29 ou dans ces eaux la ^^)

Pourquoi avoir choisi Titan?:
3 personne de la guilde mon gentillement proposer d'en faire partie et je connais Titan de reputation et ca ma l'air d'etre une bonne guilde pour s'amuser et faire des instances avec une bonne ambiance,sans trop de contrainte et je connais 2-3 personne dedans ^^

Pourquoi avoir quitté son ancienne guilde?: Il y a eu pas mal d'embrouille ses temps si avec le GM pour diverse raison et ca devenait un petit peu mou et pas trop d'ambiance,on devait etre des machines a drop et rien faire d'autre...

Disponibilité de jeu: De temps en temps la journé mais c'est assez rare,sinon le soir jusqu'a 23h en semaine et le WE sans limite(normalement ^^)

objectif dans le jeu: Faire des instances HL et s'amuser un maximum ^^

Voila Bonne journée a tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kaios

MessageSujet: Re: Shinie Druide lvl 60 [accepté]   Shinie Druide lvl 60 [accepté] EmptyVen 28 Avr - 19:45

Dsl, pour moi ce sera -1
Les horaires en semaine ne conviennent pas vraiment.
On fini mini vers 0h30 en général.
palaone

palaone

MessageSujet: Re: Shinie Druide lvl 60 [accepté]   Shinie Druide lvl 60 [accepté] EmptyVen 28 Avr - 20:16

faudrai poussé juska 00h00 sa serai bien et si tu es sur d'etre present pratiquement tou les soir sa sera encor mieu pck pa mal de recru son pa souvan la donc si oui jte met +1 a testé (ce soir par exemple 20h30)
Shinie

Shinie

MessageSujet: Re: Shinie Druide lvl 60 [accepté]   Shinie Druide lvl 60 [accepté] EmptyVen 28 Avr - 21:03

Je peux esseyer de negocier avec mon père mais ya de grande chance qu'il y ai un refus..enfin je vais quand meme esseyer et je vous tient au courant ^^
slowy

MessageSujet: Re: Shinie Druide lvl 60 [accepté]   Shinie Druide lvl 60 [accepté] EmptyVen 28 Avr - 21:18

+1 pour ma part elle était dans mon ancienne guilde !elle joue bien
puis 23h..23h30...00h c'est tout proche !!!
fa

fa

MessageSujet: Re: Shinie Druide lvl 60 [accepté]   Shinie Druide lvl 60 [accepté] EmptySam 29 Avr - 15:37

/w moi ig Shinie
torquemada

torquemada

MessageSujet: Re: Shinie Druide lvl 60 [accepté]   Shinie Druide lvl 60 [accepté] EmptySam 29 Avr - 18:22

pquoi changer de template?

pour l instant le full restau est bien plus utile!

j aimerai savoir ton expenrience dans le jeu aussi(nombre de perso lvl 60, autre classes de heal?,contenu HL)
Shinie

Shinie

MessageSujet: Re: Shinie Druide lvl 60 [accepté]   Shinie Druide lvl 60 [accepté] EmptyDim 30 Avr - 1:40

j'ai pas beaucoup d'experience,c'est mon premier 60 mais j'ai deja eu un hunter 53... donc mon premier healeur ^^ et sinon je connais pas grand chose non plus dans les contenu HL mais bon faut bien un debut a tout =). Les seul instances ou il faut + de 5 que j'ai faite sont lbrs et ubrs,j'ai aussi "explorer" Zg vite fait mais nous n'avons rien fait etant donnée que nous etions 10 et pas preparer....
torquemada

torquemada

MessageSujet: Re: Shinie Druide lvl 60 [accepté]   Shinie Druide lvl 60 [accepté] EmptyDim 30 Avr - 16:30

c est juste pour savoir^^

on a de tres bon joueurs a qui c est le 1er lvl60.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shinie Druide lvl 60 [accepté]   Shinie Druide lvl 60 [accepté] Empty

Shinie Druide lvl 60 [accepté]
Page 1 sur 1