J'ai lu et aprouvé la charte,
-Détail du personnage:
Darksky (Sombreciel, pour le coté RP du jeu)
60
Druide
Elf
Depeceur 300 / Travail du cuir 200 (j'ai recommencé il y'a qq jours)
tempalte 0/13/38 (poussé "à fond" sur l'éfficacité des sorts de soins, maintenant je tape comme un bébé /cry)
-Pourquoi Titan: Car j'y pensais depuis longtemps, déjà quand j'étais sur mon set PvP j'ai beacoup /w Fa pour des renseignements et je sais que c'est la guilde qui répond à mes attentes.
-Pourquoi pas Equinoxe: Après avoir eu ma monture 100% et quitté les BG, j'aurais accepté n'importe quelle invitation de guilde pour tester ma druide en instance, maintenant que j'ai décidé de continuer ma druidette je veux le faire dans de bonnes conditions et chez Equinoxe cela n'était pas possible.
-Disponibilité de jeu: 17h00-18h00 à 23h30-00h00 en semaine (en fait ça dépend des semaines)
Le week end je joue bcp n0l1f3 powa
-Objectif dans le jeu: évoluer dans une bonne guilde avec de bons joueurs (je demande surtout qu'ils soient sympa!) Faire ce que je n'ai fais avec mes autres perso à savoir: BwL AQ. Et enfin boucler MC onyxia ects me faire une superbe petite druidette Kivarokse, pacqu'elle est trop belle!
-Pour info: je connais surtout la horde et suis largué pour les quetes spécifique à l'alliance (prérequis onyxia inclu)
j'ai une bonne experience du jeu, j'ai toujour pris très vite en main ma classe et le fait que je débarque des royaumes oubliés règles D&D (beaucoup plus complexe que WoW) m'assure un bon niveau de jeu autant en [PvP/PvP de mass] qu'en [PvE/PvE de mass]
En éspérant être très vite parmis vous, je vous souhaite à tous une bonne continuation et a+ IG.