1. j'ai lu et approuvu la charte
2.
mon perso - nightwarrior
- lvl 51 actuellement ( mais je up rapidement , je pense que je serais 60 dans deux semaine )
- elfe
- chasseur
- artisan du cuir 250/300 et dépesage 300/300 ( je peux changé suivant les besoin de la guilde , je suis a votre service
)
3.
mon template : 31 béte / 10 précision / 0 survie ( donc au lvl 60 j'irais jusqua 20 en précion ( mais bien sur s'y il faut changé ou si un chaseur plus expérimenté me conseille autre chose je changerais )
4.
pourquoi titan ? Alors jaimerais rejoindre titan car jaimerais rejoindre une bonne guilde , avec une bonne ambiance , plutot orienté pve , pour pouvoir faire les instance haut lvl , aidé de mon possible , et aussi parcque je connais bien élyn ( on été dans la meme guilde avant , donc comme elle est super simpas et gentille , vous devé tous étre sinpa
! voilas c'est a peu prés tout!
.5
pourquoi avoir quité mon ancienne guilde ?Alors , je pense pour les memes raisons que élyn , parceque certaines personnes commensaient a m'énervé , et que la guilde commensait a devenir trop " sérieuse" , on déconnait plus et tout donc pas d'ambiance ( c'est un jeu aprés tout on est la pour prendre du plaisir ! )
.6
disponibilité je suis lycéen , donc la semaine de 20h30 a 1h tous les jours ( sauf exeption comme un exam , qui sera signalé au oficié ) et le week-end le soir aussi jusqua que je suis trop fatigué ^^ ( dans la journé sa dépend de mes matches de rugby ( et oui je suis pas un no life ^^ ) , si il faut un peu modifié les horair je m'arangerais , il suffit de me le dir
!
7.
Mes objectifsAlors mes objectif sont de faire des grosses instances , d'avoir ma monture épique , et un bon stuff , et d'avoir comme pet le tigre du berseau de l'hiver ( le blanc et violet ) , rien de trés exentrique quoi ^^ , et tout ca dans une bonne ambiance !
J'aime bien faire les quéte a plusieurs , c'est beaucoup plus sympathique ^^ ! et puis je suis toujours prés a aidé !
J'aime bien le pvp de temps en temps ( sa défoule de buté du h2 lol ) et j'aime bien farmé quand j'ai rien dautre a faire lol !
8.
mon expérience du jeuC'est mon 1er perso , mais pour un débutant je me débrouille plutot bien ( sans me vanté ) quand je compare aux autres joueurs de mon niveau . Je pense maitrisé plutot bien mon chasseur , mais comme je n'est pa fait d'instance a plus de 5 je ne pas trop dir , et les conseil pour m'amélioré et pouvoir vous servir au mieux sont plus que bienvenu
sinon je maitrise assé bien l'hv ^^ , donc jarrive a me faire pas mal de tune ^^ ( ex: acheté un baton épique 100po et le lendemin le revendre 200 ) , donc si quelqu'un a besoin d'un objet importan je pe men occupé vu que je surveille l'hv réguliérement
9.
autresBon a par sa j'ai 16 ans , je suis en 2nde , je fais beaucoup de sport , surtout du rugby , sport merveilleu a mes yeux
( je ne suis pas un gros bourrin avec rien dans la cervelle pour vous rassuré
)
10.
pour finirvoilas je pense que c'est a peu pré tout , je voulais juste vous redir que je suis super motivé !! donc voila vous me dite ce qui ne va pas et je change pour vous servir au mieu
!!
si j'ai oublié quelquechose dite moi et je vous dirais!
J'espére vraiment rejoindre votre guilde et ainsi retrouvé ma tite élyn qui me manque^^ !
donc je sais ps trop combiens de temps vous mété pour repondre , on véra bien ! lol , sinon /w moi dans le jeu , jai un petit peu parlé a fa ( mais il été occupé ^^ )
ps: j'ai un défaut je suis nul en informatique
( désolé pour l'ortographe !!!!! )