Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

candidature de recrutement : nightwarrior [refusé]

+7
torquemada
Elyndriel
Rouge
Kaios
Sagittarus
fa
nightwarrior z
11 participants
AuteurMessage
nightwarrior z

candidature de recrutement : nightwarrior [refusé] Empty
MessageSujet: candidature de recrutement : nightwarrior [refusé]   candidature de recrutement : nightwarrior [refusé] EmptyMar 2 Mai - 0:25

1. j'ai lu et approuvu la charte

2. mon perso
- nightwarrior
- lvl 51 actuellement ( mais je up rapidement , je pense que je serais 60 dans deux semaine )
- elfe
- chasseur
- artisan du cuir 250/300 et dépesage 300/300 ( je peux changé suivant les besoin de la guilde , je suis a votre service Very Happy )

3. mon template :
31 béte / 10 précision / 0 survie ( donc au lvl 60 j'irais jusqua 20 en précion ( mais bien sur s'y il faut changé ou si un chaseur plus expérimenté me conseille autre chose je changerais )

4. pourquoi titan ?
Alors jaimerais rejoindre titan car jaimerais rejoindre une bonne guilde , avec une bonne ambiance , plutot orienté pve , pour pouvoir faire les instance haut lvl , aidé de mon possible , et aussi parcque je connais bien élyn ( on été dans la meme guilde avant , donc comme elle est super simpas et gentille , vous devé tous étre sinpa Very Happy ! voilas c'est a peu prés tout!

.5 pourquoi avoir quité mon ancienne guilde ?
Alors , je pense pour les memes raisons que élyn , parceque certaines personnes commensaient a m'énervé , et que la guilde commensait a devenir trop " sérieuse" , on déconnait plus et tout donc pas d'ambiance ( c'est un jeu aprés tout on est la pour prendre du plaisir ! )

.6 disponibilité
je suis lycéen , donc la semaine de 20h30 a 1h tous les jours ( sauf exeption comme un exam , qui sera signalé au oficié ) et le week-end le soir aussi jusqua que je suis trop fatigué ^^ ( dans la journé sa dépend de mes matches de rugby ( et oui je suis pas un no life ^^ ) , si il faut un peu modifié les horair je m'arangerais , il suffit de me le dir Smile !

7.Mes objectifs
Alors mes objectif sont de faire des grosses instances , d'avoir ma monture épique , et un bon stuff , et d'avoir comme pet le tigre du berseau de l'hiver ( le blanc et violet ) , rien de trés exentrique quoi ^^ , et tout ca dans une bonne ambiance !
J'aime bien faire les quéte a plusieurs , c'est beaucoup plus sympathique ^^ ! et puis je suis toujours prés a aidé !
J'aime bien le pvp de temps en temps ( sa défoule de buté du h2 lol ) et j'aime bien farmé quand j'ai rien dautre a faire lol !

8. mon expérience du jeu
C'est mon 1er perso , mais pour un débutant je me débrouille plutot bien ( sans me vanté ) quand je compare aux autres joueurs de mon niveau . Je pense maitrisé plutot bien mon chasseur , mais comme je n'est pa fait d'instance a plus de 5 je ne pas trop dir , et les conseil pour m'amélioré et pouvoir vous servir au mieux sont plus que bienvenu Very Happy
sinon je maitrise assé bien l'hv ^^ , donc jarrive a me faire pas mal de tune ^^ ( ex: acheté un baton épique 100po et le lendemin le revendre 200 ) , donc si quelqu'un a besoin d'un objet importan je pe men occupé vu que je surveille l'hv réguliérement Smile

9. autres
Bon a par sa j'ai 16 ans , je suis en 2nde , je fais beaucoup de sport , surtout du rugby , sport merveilleu a mes yeux Very Happy ( je ne suis pas un gros bourrin avec rien dans la cervelle pour vous rassuré Exclamation )

10. pour finir
voilas je pense que c'est a peu pré tout , je voulais juste vous redir que je suis super motivé !! donc voila vous me dite ce qui ne va pas et je change pour vous servir au mieu Very Happy !!
si j'ai oublié quelquechose dite moi et je vous dirais!
J'espére vraiment rejoindre votre guilde et ainsi retrouvé ma tite élyn qui me manque^^ !
donc je sais ps trop combiens de temps vous mété pour repondre , on véra bien ! lol , sinon /w moi dans le jeu , jai un petit peu parlé a fa ( mais il été occupé ^^ )
ps: j'ai un défaut je suis nul en informatique Crying or Very sad
( désolé pour l'ortographe !!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
fa

fa

MessageSujet: Re: candidature de recrutement : nightwarrior [refusé]   candidature de recrutement : nightwarrior [refusé] EmptyMar 2 Mai - 2:47

Citation :
et que la guilde commensait a devenir trop " sérieuse"
tu quitte une guilde pour son serieu ?
Citation :
31 béte / 10 précision / 0 survie
Je te conseillerai Smile
Citation :
donc la semaine de 20h30 a 1h tous les jours
On fait Molten core le lundi mardi jeudi vendredi de 20h30-0h00. Tu pense etre dispo ces jours la ?
Citation :
Alors mes objectif sont de faire des grosses instances , d'avoir ma monture épique , et un bon stuff .....
Je vai te dire ce qu on att de toi , ton objectif c'est de vouloir et de tout faire pour progreser , essai detre parmi les meilleurs de ta classe , chercher toujours a aprendre , apres le stuff vien tout seul Smile
Citation :
Je pense maitrisé plutot bien mon chasseur
O__O
Citation :
je fais beaucoup de sport , surtout du rugby , sport merveilleu a mes yeux
Le foot c'est mieu pas vrai Torq ?? O__O
Citation :
je voulais juste vous redir que je suis super motivé !!
+1
nightwarrior z

MessageSujet: recrutement   candidature de recrutement : nightwarrior [refusé] EmptyMar 2 Mai - 15:21

alors on va répondre a ces question ^^ :

- pour mon ancienne quilde c'est surtou qu'il ny avait plus d'ambiance vu que ceu avec qui je déconnai le plus sont parti... mais je garde contacte avec pas mal de gens de mon ancienne guilde vu qu' il y en a plusieur qui sont super simpas!

- pour les horaire sa devrait me convenir , vu que c'est justement les horaire que je jou d'habitude ^^

- pour les objectif , jespére et je compte bien progressé un maximum , et en plus si vous m'aidé et me donné des conseils sa devrai allé ^^

- quand je dis " je pense maitrisé plutot bien mon chasseur " , je parle biensur en tenant compte que c'est mon premié perso et en me comparant au autre de mon lvl , je sais bien que je suis un nooby sinon ^^ , mais je vais m'amélioré pa vrai ?? lol

- tkt pour le foot jaime bien aussi , bien que défois sa m'énerve qu'ils font du cinémas et se roule par terre toute les minute -_- ( par exemple ; au foot un joueur se péte larcade==> 2 miois sans joué mdr , au rugby ==> un peu de vaseline ( créme ) et hop c'est reparti ! )
sinon je suis un supporteur d'arsenal !! donc voila quoi ils vont gagné la finale ^^ ===> barsa aucune chance lol !!

voila c'est tout ! a+++ tout le monde
Sagittarus

Sagittarus

MessageSujet: Re: candidature de recrutement : nightwarrior [refusé]   candidature de recrutement : nightwarrior [refusé] EmptyMer 3 Mai - 3:00

-1 Tu preferes les Gunners au Barça c est quoi ce birdel ???
+1 pour le reste
Kaios

MessageSujet: Re: candidature de recrutement : nightwarrior [refusé]   candidature de recrutement : nightwarrior [refusé] EmptyMer 3 Mai - 3:56

Tu preferes les Gunners au Barça c est quoi ce birdel ???

+10000 allez les gunners Wink

Non sinon pour revenir à ce qui est sérieux, bonne candidature pour moi c'est ok
Sagittarus

Sagittarus

MessageSujet: Re: candidature de recrutement : nightwarrior [refusé]   candidature de recrutement : nightwarrior [refusé] EmptyMer 3 Mai - 8:30

Sortez la corde y a du nain par ici , pas besoin d'un arbre , un arbuste suffira pour le pendre !
Rouge

MessageSujet: Re: candidature de recrutement : nightwarrior [refusé]   candidature de recrutement : nightwarrior [refusé] EmptyMer 3 Mai - 8:44

Barchelone ench forche !
Elyndriel

MessageSujet: Re: candidature de recrutement : nightwarrior [refusé]   candidature de recrutement : nightwarrior [refusé] EmptyMer 3 Mai - 13:50

je me permet de rajouter mon grain de sel vu que je le connais ce jeune chasseur...

Night a tjs été disponible et motivé , on va dire qu'on a pas mal appris a jouer nos persos ensemble , vu qu'il y a un temps j'avais le meme lvl que lui en meme temps :p

bref , si ca peut compter j'appuie sa candidature je suis persuadée qu'il sait s'investir dans une guilde car il l a tjs fait dans celle que je dirigeais
torquemada

torquemada

MessageSujet: Re: candidature de recrutement : nightwarrior [refusé]   candidature de recrutement : nightwarrior [refusé] EmptyJeu 4 Mai - 6:06

BARCELOOOOOOOOOOOOOOONA!

Et non le foot c est pas mieux que le rugby Fa!
c est pareil.
De toute façon les meilleurs c est le basket et le hockey et paf!

GO SPURS GO!
nightwarrior z

MessageSujet: recrutement   candidature de recrutement : nightwarrior [refusé] EmptyDim 7 Mai - 19:28

je voulais savoir , je suis accepté enfait ?? lol
voila c'été juste pour savoir sa! a++
( jsui monté 54 )
Natu/rae

Natu/rae

MessageSujet: Re: candidature de recrutement : nightwarrior [refusé]   candidature de recrutement : nightwarrior [refusé] EmptyDim 7 Mai - 21:04

Salut nightwarrior,
pour avoir une réponse, il te faudra attendre un jour ou deux, les offs font une ptite pause.
je t'invite a prendre contact avec Dô dès son retour, c'est à dire demain.
et puis gg pour ton lvl up :p continue faut pas s'arrété !
a+
nightwarrior z

MessageSujet: recrutemen   candidature de recrutement : nightwarrior [refusé] EmptyLun 15 Mai - 16:55

bon bin finalement je suis pas pris Sad , malgré vos +1 mdr.
aparament il y a 6-7 chasseur conecté tous les soirs donc on ma di ke sa sufisait...
juste un truk que jai pa trouvé trés cool , cest kon ma di que cétai bon , kon me prenai , et aprés que jai kité ma guilde on ma di que finalemen sa n'allai pas...
mais bon cest pa grave bonne continuation tout le monde , a un de ces jor p-e , et vive arsenal!!
Seb
Admin
Seb

MessageSujet: Re: candidature de recrutement : nightwarrior [refusé]   candidature de recrutement : nightwarrior [refusé] EmptyLun 15 Mai - 16:59

Salut, bah bonne chance a toi, désolé pour les complications, et bonne contuation.
https://titan.jeun.fr
fredrugby

MessageSujet: Re: candidature de recrutement : nightwarrior [refusé]   candidature de recrutement : nightwarrior [refusé] EmptyLun 15 Mai - 18:29

++++++100000 c est un rugbyman comme moi laissé le tranquille
et juste moi je connais un peu en info donc generalise pas s'il te plait tu dois etre un avant c'est pour ca lol
et vive l'espagne au foot osef les autres clubs
fredrugby

MessageSujet: Re: candidature de recrutement : nightwarrior [refusé]   candidature de recrutement : nightwarrior [refusé] EmptyLun 15 Mai - 18:32

prennez donc ce hunter marre des footeux et des nains dans la guilde vive le rugby
Rouge

MessageSujet: Re: candidature de recrutement : nightwarrior [refusé]   candidature de recrutement : nightwarrior [refusé] EmptyLun 15 Mai - 18:49

stop trop de chasseurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lool en fait m'en fout du moment qu'il prend ma place dans le raid Very Happy
asmodeal

asmodeal

MessageSujet: Re: candidature de recrutement : nightwarrior [refusé]   candidature de recrutement : nightwarrior [refusé] EmptyMar 16 Mai - 13:11

Ouai malheuresement il y a vraiment bcp de chasseurs, en tout cas bcp sur uldaman.
A priori nous sommes full (6 voir 7), mais si tu veut te mettre dans une guilde qui fait des gros raids, essaie de voir chez Apogée, Révélation, voir avalone ou Irae Draconis (mais je crois qu'ils sont fulls).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de recrutement : nightwarrior [refusé]   candidature de recrutement : nightwarrior [refusé] Empty

candidature de recrutement : nightwarrior [refusé]
Page 1 sur 1