Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Cherche le recrutement ^^ [refusé]

+3
torquemada
bodygard
dobby
7 participants
AuteurMessage
dobby

Cherche le recrutement ^^ [refusé] Empty
MessageSujet: Cherche le recrutement ^^ [refusé]   Cherche le recrutement ^^ [refusé] EmptySam 22 Avr - 12:04

Salut je m'apelle dobbyy agée de 19ans je cherche a aller dans votre guilde voila que ddire de + pour me recontacter voici mon adresse msn paul0893@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
bodygard

MessageSujet: Re: Cherche le recrutement ^^ [refusé]   Cherche le recrutement ^^ [refusé] EmptyDim 23 Avr - 1:36

Euh c'est une blaque ou une vrai candidature?

Comment recruter sans avoir d'elements, classe? lvl? template? a tu pris le temps de lire un peu le forum?

Perso pour le moment moi c'est un gros -1
torquemada

torquemada

MessageSujet: Re: Cherche le recrutement ^^ [refusé]   Cherche le recrutement ^^ [refusé] EmptyDim 23 Avr - 3:37

lol dobby des honors?

retourne sur RF onlinr toi!
Sagittarus

Sagittarus

MessageSujet: Re: Cherche le recrutement ^^ [refusé]   Cherche le recrutement ^^ [refusé] EmptyDim 23 Avr - 5:25

TG TORQUE
torquemada

torquemada

MessageSujet: Re: Cherche le recrutement ^^ [refusé]   Cherche le recrutement ^^ [refusé] EmptyDim 23 Avr - 13:19

mais lol en fait il a deja fait un autre apply ...

paye ton troll.

Ca doit etre le Doby de Dalaran alors je pense.(pour etre aussi con quoi de mieu qu un druide de chez Honor)

PS:Le chauve il va vite fermer sa grande gueule et lustrer son crane si il veux pas que je le duel.(demande a Natu quand il reviendra sque ça fait).
Rectrissia

Rectrissia

MessageSujet: Re: Cherche le recrutement ^^ [refusé]   Cherche le recrutement ^^ [refusé] EmptyDim 23 Avr - 14:58

mdrrrr
https://titan.jeun.fr
palaone

palaone

MessageSujet: Re: Cherche le recrutement ^^ [refusé]   Cherche le recrutement ^^ [refusé] EmptyDim 23 Avr - 15:11

-20 Suspect
Natu/rae

Natu/rae

MessageSujet: Re: Cherche le recrutement ^^ [refusé]   Cherche le recrutement ^^ [refusé] EmptyDim 23 Avr - 21:11

Voir le profil :: dooby---------------------------------------Voir le profil :: dobby

Inscrit le: Sam 22 Avr à 9:21------------------------------Inscrit le: Sam 22 Avr à 9:02

Dernière visite: Sam 22 Avr à 12:31---------------------Dernière visite: Sam 22 Avr à 9:03

Localisation: Nîmes-----------------------------------------Localisation: Nîmes

Emploi: Etude-------------------------a côté on à : ------Emploi: Etudient

Loisirs: ordinateur------------------------------------------Loisirs: ordinateur

MSN Messenger: paul0893@msn.com-------------------MSN Messenger: paul0893@msn.com

dooby : "Salut je m'apelle dobbyy agée de 19ans je cherche a aller dans votre guilde..."

dobby : "Salut voila j'aimeré bien me faire recruter par votre guilde j'ai 13ans..."
torquemada a écrit:
paye ton troll.
+1

torquemada a écrit:
PS:Le chauve il va vite fermer sa grande gueule et lustrer son crane si il veux pas que je le duel.(demande a Natu quand il reviendra sque ça fait)
... ... ..........
Quand tu duel avec un CDD, prévoit popo de réspiration aquatique, popo de détection fufu, et spam ta touche tab.

il aime se caché, et noyer les gens qui son impuissant a distance Sad
sauf si tu peut one shot, d'ailleur, connecte ton vieu druide que jle one shot vite fait ! histoir de faire " Le retour de la vengance 3 " !!!
torquemada

torquemada

MessageSujet: Re: Cherche le recrutement ^^ [refusé]   Cherche le recrutement ^^ [refusé] EmptyDim 23 Avr - 21:57

arrete de te faire du mal Rae mouhouhouhouhahahahahahahahahahahahah.

"vole comme une brique et pique comme une eponge!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche le recrutement ^^ [refusé]   Cherche le recrutement ^^ [refusé] Empty

Cherche le recrutement ^^ [refusé]
Page 1 sur 1