Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

demande de recrutement |mage lvl57| [refusé]

2 participants
AuteurMessage
Rewrite

Rewrite

demande de recrutement |mage lvl57| [refusé] Empty
MessageSujet: demande de recrutement |mage lvl57| [refusé]   demande de recrutement |mage lvl57| [refusé] EmptyVen 14 Avr - 12:20

Bien le bonjour
j'ai lu et approuvé la charte

personnage

nom: Rewrite
lvl 57 (et demi Razz )
clase: mage
race: gnome
craft: enchanteur lvl 281; couturier lvl 278
template :15/0/33 ; je prévois le 18/0/33 givre

pourquoi titan ?

J'ai orienté mon choix d'une guilde pour Titan car cette guilde me parait fortement sympathique, en plus d'être d'un bon niveau.

pourquoi avoir quitté mon ancienne guilde ?

Mon ancienne guilde, Résurrection, (bien qu'avec un toute petite réputation; tout de même) dont j'étais un des 3 organisateurs, était arrivée à sa fin; nous n'aurions jamais pu aller trés loin, tout simplement car nous manquions de druides, prêtres, démonistes et guerriers (rien que ça) et qu'un grand manque de ces races est actuellement présent sur le serveur Uldaman.

disponibilité

Je jou en période de cours: 20minutes au environ de midi; 2-3heures le soir
weeks: matin, midi et soir Laughing

objectif dans le jeu

Sans mentir, je n'ai encore jamais pu me frotter au PvE vHL (sans compter les serveurs privés Wink ) et mon objetctif s'orientera plutôt par là, même si je ne délaisserais le PvP, bien entendu, la joie que procure l'impact de mon bâton sur un crâne tauren est iremplaçable cheers

sur ce, j'espère vous avoir montrer mon bon profil et être sélèctionné Rolling Eyes , bye
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb

MessageSujet: Re: demande de recrutement |mage lvl57| [refusé]   demande de recrutement |mage lvl57| [refusé] EmptyVen 14 Avr - 14:28

Bonjour et bienvenue sur le forum^^, nous allons étudier ton apply^^

Par contre j'aurai une ptite question concernant tes disponibilités le soir, les 2-3h, sont dans quelle tranche horaire? car nous fesont nos events de 20h30 a 00h.
https://titan.jeun.fr
Rewrite

Rewrite

MessageSujet: Re: demande de recrutement |mage lvl57| [refusé]   demande de recrutement |mage lvl57| [refusé] EmptyVen 14 Avr - 15:28

Seb a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum^^, nous allons étudier ton apply^^

Par contre j'aurai une ptite question concernant tes disponibilités le soir, les 2-3h, sont dans quelle tranche horaire? car nous fesont nos events de 20h30 a 00h.

je suis dispo de 18heures a 22h30 en temps normal, et les soirées du samedi et du mercredi soir, je jou jusqu'au environ de minuit, mais actuellement c'est les vacances et je ne dors plus cyclops
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutement |mage lvl57| [refusé]   demande de recrutement |mage lvl57| [refusé] Empty

demande de recrutement |mage lvl57| [refusé]
Page 1 sur 1