Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Chasseur & Mage [retiré]

Aller en bas 
+2
slowy
ooky
6 participants
AuteurMessage
ooky




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2006

Candidature Chasseur & Mage [retiré] Empty
MessageSujet: Candidature Chasseur & Mage [retiré]   Candidature Chasseur & Mage [retiré] EmptyMer 17 Mai - 14:33

Chasseur :

nom : Ooky
level : 60
race : Elfe de la nuit
métiers : dépeceur ( 310 ) / --

Tempalte : 32 / 18

Mage :

nom : Reika
Level : 32
Race : gnome
métiers : dépeceur ( 225 ) / couture ( 225 )

template : j'ai l'intention de faire un feu ou arcane.

Je poste une double candidature, car Nordax m'a dit que vous cherchiez plus un mage pour la guilde...Je suis donc pret à laisser le chasseur de coté afin de monter mon mage au niveau 60 le plus rapidement possible et ainsi être utile à la guilde du mieux que je peux.

Pourquoi Titan ?
Hé bien parce que je pense que vous etes une guilde sérieuse qui aime le progres, qui ne se contente pas de ses acquis...et comme je compte bcp progresser, nous avons un but commun Smile

Disponibilités : de 16/17h -> 1/2h du matin

Mes objectifs dans WoW :

Je suis du genre a persévérer et faire les choses à fond, je n'aime pas laisser tomber quelque chose en plein milieu et laisser les choses a plus tard, j'aime aller jusqu'au bout...dans World of Warcraft c'est la même chose, je voudrais exploiter le jeu un maximum, progresser en guilde dans les instances ( pvp ), tester des stratégies,... progresser avec un groupe solide et soudé...

Voilà je pense que c'est tout, si toutefois vous voyez qqch à rajouter, dites le et j'éditerai.

Bien à vous Ooky/Reika
Revenir en haut Aller en bas
slowy




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2006

Candidature Chasseur & Mage [retiré] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur & Mage [retiré]   Candidature Chasseur & Mage [retiré] EmptyMer 17 Mai - 18:16

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Rouge




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/04/2006

Candidature Chasseur & Mage [retiré] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur & Mage [retiré]   Candidature Chasseur & Mage [retiré] EmptyMer 17 Mai - 20:35

malheureusement je crois qu'on est full hunt ... et mage on est plein aussi ... je ne vote pas, je suis encore apply
Revenir en haut Aller en bas
Shinie

Shinie


Nombre de messages : 32
Localisation : \00/_ [78500] _\00/
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature Chasseur & Mage [retiré] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur & Mage [retiré]   Candidature Chasseur & Mage [retiré] EmptyJeu 18 Mai - 0:43

oui c'est vrai que coter hunt on est "gaté" (le terme convient pas mais bon -.-)
Revenir en haut Aller en bas
asmodeal

asmodeal


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 16/03/2006

Candidature Chasseur & Mage [retiré] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur & Mage [retiré]   Candidature Chasseur & Mage [retiré] EmptyJeu 18 Mai - 11:25

Nan il reste peut-être une place côté mage, mais bon il faut un 60 et ça prend un petit peu de temps à monter. Au moins 150h encore je dirai.
Revenir en haut Aller en bas
Poon




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2006

Candidature Chasseur & Mage [retiré] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur & Mage [retiré]   Candidature Chasseur & Mage [retiré] EmptyJeu 18 Mai - 11:31

-1 pour le hunt , Car nous sommes Déja 6 hunter guildé (5 60 et 1 57) Et les hunter sont parmit les plus connecté de la guilde (5 En moyenne pour MC et 4 pour ZG a chacune des sortie :/)

+1 pour le mage, Nous en avons 5 dans la guilde mais il sont peu souvent ensemble en general on se retrouve avec 3 Mage pour MC et 2 pour ZG donc ton mage serait le bienvenue Smile

Concernant tes horaires il ont tres adapté a nos sorti donc la encore +1

Et concernant ton Template evite le feu, vu que tout les boss ont une forte resistance au feu voir qu'il i sont insensible donc opte plutot pour le template Arcane (Cherche un peu sur le forum il doit y'avoir des exemple de template adequate pour les instance HL)

Sinon ben j'espere te voir complet nos rang A+ IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chasseur & Mage [retiré] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur & Mage [retiré]   Candidature Chasseur & Mage [retiré] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chasseur & Mage [retiré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply Himraïl. [retiré]
» Orionis [Guerrier] [Retiré]
» [Adenar] paladin [retiré]
» Canditature (guerrier) [retiré]
» Endiku [Rogue] [Retiré]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titan :: Publique :: Recrutements-
Sauter vers: