Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 demonkama - Démoniste [En cours]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
demonkama




Nombre de messages : 2
Localisation : saumur
Date d'inscription : 29/05/2006

demonkama - Démoniste [En cours] Empty
MessageSujet: demonkama - Démoniste [En cours]   demonkama - Démoniste [En cours] EmptyLun 29 Mai - 3:54

Salut je me presente loic je suis de saumur et j 28ans et j un perso sur ulda ki se prenom demonkama lol Smile
comme vous pouvez le lire je suis un demo humain lvl 56 et bientot 57 et ses metiers sont couture 270 et enchantement 80
mon tempalte 0/18/29
J'ai choisi les titans car nordax m"en a parler un peu et j trouvé a c dire que vous etiez une bonne guilde serieuse et sympas donc voila je pose ma candidature en esperant l'integrer
Maintenant parlons serieuse mes disponiblite sont en semine de 19h a minuit voir 2h du mat et en wk a partir de 1Oh voila
mes objectifs sais de faire les haute instance mais egalement aider les bas lvl a up voila

j'espere avoir une bonne reponse a + tard
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyprécia

Cyprécia


Nombre de messages : 100
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 09/02/2006

demonkama - Démoniste [En cours] Empty
MessageSujet: Re: demonkama - Démoniste [En cours]   demonkama - Démoniste [En cours] EmptyLun 29 Mai - 10:38

Salut à toi et gl pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
asmodeal

asmodeal


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 16/03/2006

demonkama - Démoniste [En cours] Empty
MessageSujet: Re: demonkama - Démoniste [En cours]   demonkama - Démoniste [En cours] EmptyLun 29 Mai - 12:29

Salut à toi, est ce que tu pourrai détailler plus tes motivations, ton expérience de jeu et ce que tu recherches dans wow.
Revenir en haut Aller en bas
fa

fa


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/02/2006

demonkama - Démoniste [En cours] Empty
MessageSujet: Re: demonkama - Démoniste [En cours]   demonkama - Démoniste [En cours] EmptyLun 29 Mai - 12:32

Bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
teela




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2006

demonkama - Démoniste [En cours] Empty
MessageSujet: Re: demonkama - Démoniste [En cours]   demonkama - Démoniste [En cours] EmptyLun 29 Mai - 16:24

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin du démoniste,

ahhhhhhhhhhhhh enfin je ne me sentirais plus seul.

+1 car tu l as remarque mais j adore le demoniste.

Comme asmo,je minterroge sur tes motivations,ainsi que le template,o).

Sinon,je vais faire cour,je te souhaites bon courage et bonne chance pour ton apply,et j espere te revoir bientot sur le canal des demos o).
Revenir en haut Aller en bas
fa

fa


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/02/2006

demonkama - Démoniste [En cours] Empty
MessageSujet: Re: demonkama - Démoniste [En cours]   demonkama - Démoniste [En cours] EmptyLun 29 Mai - 18:14

Monte vite 60 , fait t'es acces et il restera plus cas voir t'es competences IG sinon Bon courage l'ami si tu as besoin d'un coup de main je serai dispo pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
demonkama




Nombre de messages : 2
Localisation : saumur
Date d'inscription : 29/05/2006

demonkama - Démoniste [En cours] Empty
MessageSujet: Re: demonkama - Démoniste [En cours]   demonkama - Démoniste [En cours] EmptyMar 30 Mai - 1:23

Re salut ben mes motivations sont tt simple c de decouvrir wow et de partager de bon moments de delire a wow tt en fesant des l'instance ou pas
ainsi de faire evoluer mon perso mais egalement ceux des autres et participer a l'elevation de la guilde si possible koi dire d'autre pas facile lol

-En ce qui concerne mon experience a wow ben on peut dire que je suis un newbi car j commence a jouer que depuis peu c'est a dire janvier de cette année donc je me depucelle

-Mon template ben en faite je me suis spe destruction et demologie tt simplement

voila voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demonkama - Démoniste [En cours] Empty
MessageSujet: Re: demonkama - Démoniste [En cours]   demonkama - Démoniste [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demonkama - Démoniste [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démonax [Démoniste] [Accepté]
» Velkan [Démoniste] [Accepté]
» Hellfury [Démoniste] [Retiré]
» Recrutement [En cours]
» recrutement: Magi [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titan :: Publique :: Recrutements-
Sauter vers: