Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maena [chasseur] [En cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maena




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2006

Maena [chasseur] [En cours] Empty
MessageSujet: Maena [chasseur] [En cours]   Maena [chasseur] [En cours] EmptyLun 29 Mai - 19:08

Bonjour a tous je me présente cheers Maena cheers chasseur 60 je postule pour rentrer dans votre guilde...

Arrow J'ai lu et approuver votre charte...

Arrow Mon chasseur est en faite une chasseresse, elfe de la nuit lvl 60.

Arrow Mes métiers sont:_Ingénieur 300: -plan de la lunette +7dps
-bientot plan du robot
_Enchanteur bas lvl je vien de prendre ce
métier à la place de mineur 300...
Arrow Je susi pour le moment dans un template pvp 31/20/0 mais je
vais bientot prendre un template classique mais qui a fait ses preuves en pve 0/31/20 voir 0/31+/20-...

Arrow Pourqoi vous avoir choisi...hmm je dirai de réputation et aussi de voir vos membres parcourir assez souvent le monde de wow...je cherchai une guilde pve plutot serieuse et je pense d'apres ce que j'ai vu ou lu que vous en etes une enfin reste a voir pour le " serieuse " Smile

Arrow je vien de la guilde révélation je suis d'ailleur est des vétéran de cette guilde j'étais deja la a les squater bounce depuis "athel loren"
Si je suis parti c'est que je voulais fair beacoup de pvp pour avoir cette satanée monture kipik et cela n'était pas en accord avec la nouvelle charte de révélation avec la venue de akiraelle ( je le comprend et je n'ai aucune amertume envers eux... ) et voila je pense que vous etes une guilde qui ressemble beacoup a révélation avec seulement un peu de retard mais ca ca me plait encore plus de monter ensemble vers le HL... Very Happy

Arrow Donc voila que je dois parler d'un probléme sensible mais je dois le fair connaissant en ce moment les polémiques des garndes guildes a cette écart >>>Je n'ai que 15 ans bouuuhhh<<<...Mais voila j'espere que cela ne fera pas changer votre choix me concernant que ce soit oui ou non...( je pense etre plutot mure enfin "le con ne se rend jamais compte qu'il est con..." )Donc mes disponiblités sont de 5h ou avant a 10h les soirs ou il n'y a pas d'events genre mc ect...sinon lorsqu'il y'a un event je fini quand cet event est fini a moins d'avoir un empechement mais la j'essay de toujour vous prévenir sinon le week-end de 12h-13H ( je dois manger encore... ) a dimanche soir et le mercredi tout le temp que la maintenance me laisse...euh sinon bientot les vacances cheers et la... drunken Sleep drunken

Arrow Voila donc mes objetcifs ( j'en ai deux principmaux ) sont de connaitre le pve hl avec uen guilde soudée d'aller titiller neferian ou c'thun pourqoi pas dans un lointain futur...parce que en vidéo neferian c'est bien mais en vrai ca doit quand meme le fair mieux...mon deuxieme but est en association avec le premier c'est de tout en découvrant le pve hl de fair de ce groupe que je vais peut etre intégrer...une guilde connue soudée et forte avec ma modetse contribution...

Arrow Sinon comme accés j'ai celui d'MC le onyxia est en cour et le bwl je n'ai pas encore trouver ou looter ce maudit début de quête...(a ce qui parait sur un intendant mais lequel... Question

Arrow J'aimerais postuler en meme temp que le mien le C.V. de mon meilleur ami...il me suit partout depuis mon niveau 40...j'ai nommer cheers bangalash cheers ...son nom : pet ( enfin c'est comme ca que les autres l'appel ), son lvl : 60, sa rasse : félin, ses talents : grondements, sprint et rôder entres autres...ses motivations : me suivre partout...ou alor la nourriture...mais bon on va dire me suivre... Wink
Sinon j'aimerais qu'ont soit recruter tout les deux mais si c'est impossible je préfererai etre recruter et pas lui plutot que lui et pas moi...

Exclamation Question Voila j'aimerais vous prévenir je vais encore pvp un peu jusqu'a avoir ma monture kipik enfin mon garde 11 mais je pense quand meme pouvoir etre present a vos raid le plus largement du temp...et puis je pense que votre recrutement ne sera pas ouvert tout le temp donc j'ai deja fait ma demande maintenant...

Voila sur ceux je suis désole pour le pavé les phote d'ortografe et si vous trouver que c'est pas assez détaillé comprenais moi j'avais deja ecrit ce text mais j'ai eu une déconnexion affraid et j'ai donc du tout recommencer bounce ( la 1ere fois une petit 1/2 heure...)

Bon jeu a tous et bonne continuation a la guilde mais si ce serait sans moi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fa

fa


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/02/2006

Maena [chasseur] [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Maena [chasseur] [En cours]   Maena [chasseur] [En cours] EmptyLun 29 Mai - 19:32

Bienvenue a toi sur notre forum Smile

Belle candidature mais ....

Citation :
J'ai lu et approuver votre charte...
Citation :
Voila donc mes objetcifs ( j'en ai deux principmaux ) sont de connaitre le pve hl avec uen guilde soudée d'aller titiller neferian ou c'thun
Citation :
Donc mes disponiblités sont de 5h ou avant a 10h les soirs

Nos events sont du lundi au vendredi de 20h30 a 0h00 , le week end est resever au World boss exterieur zg etc..
Pense tu etre present a tout les events ?

Citation :
J'ai lu et approuver votre charte...
Citation :
Si je suis parti c'est que je voulais fair beacoup de pvp pour avoir cette satanée monture kipik et cela n'était pas en accord avec la nouvelle charte de révélation
Nous sommes une guildes Pve et nos membres sont dans l'obliagtions d'etre present a tout nos events , comme tu le dit tu pense qu il n"y aura pas de pb de presence au events , alor pourquoi avoir quiter ta guilde ?

Quand tu dis :
Citation :
mon deuxieme but est en association avec le premier c'est de tout en découvrant le pve hl de fair de ce groupe que je vais peut etre intégrer

Sache cher amis que les derniers places chez nous sont cheres , nous aimerons recruter des personnes ayant une reelle motivation a aller loin , optimiser un maximum ca classe, ayant un tps de jeu assez important (le minimum est d'etre present au events la semaine) et pour finir un minimum d'investisment pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Maena




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2006

Maena [chasseur] [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Maena [chasseur] [En cours]   Maena [chasseur] [En cours] EmptyLun 29 Mai - 21:46

Oula je suis surpirs par la rapidité de la réponse cheers sinon pour les events oui je pense pouvoir participer a nombre d'entres eux je veux dire 0h00 c'est pas un probleme surtout bientot les vacances et la 2mois peperes masi sinon j'ai bien presicer 10h quand il n'y a pas d'event sinon je suis bien sur conscient que je n'arriverai a pas a etre dans tous les events...
Sinon pour le pvp regarde bien a la fin je prescice que je veux atteindre mon gare 11 alor c'est soit je fais que ca et je l'atteint vite et la plus de pvp ou je le fais petit a petit et je peux largement etre au events le soir en pvpayant que la journée avec 1h 2 h de farm en moins...
voila sinon si je ne suis plus dans révélation c'est que c'était quasiment interdit totalement le pvp...
Voila merci de la réponse je continue a ésperer et si jamais je ne suis pas pris a cause du pvp je farmerai comme un fou les BG puis je reitererai ma demande... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cyprécia

Cyprécia


Nombre de messages : 100
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 09/02/2006

Maena [chasseur] [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Maena [chasseur] [En cours]   Maena [chasseur] [En cours] EmptyMar 30 Mai - 1:22

Bienvenue à toi et gl pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
fa

fa


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/02/2006

Maena [chasseur] [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Maena [chasseur] [En cours]   Maena [chasseur] [En cours] EmptyMar 30 Mai - 20:34

Contact moi IG , car jarive pas a te joindre:)
Revenir en haut Aller en bas
Maena




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2006

Maena [chasseur] [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Maena [chasseur] [En cours]   Maena [chasseur] [En cours] EmptyMer 31 Mai - 0:09

oki demain surement apre la maintenance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maena [chasseur] [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Maena [chasseur] [En cours]   Maena [chasseur] [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maena [chasseur] [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Getlin [Chasseur]
» roninbibi [chasseur]
» Elfeduchaos - Chasseur -(lvl 60)-
» [chasseur] Bügman
» Naysha [Chasseur] [En Attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titan :: Publique :: Recrutements-
Sauter vers: