Bonjour a tous je me présente
Maena
chasseur 60 je postule pour rentrer dans votre guilde...
J'ai lu et approuver votre charte...
Mon chasseur est en faite une chasseresse, elfe de la nuit lvl 60.
Mes métiers sont:_Ingénieur 300: -plan de la lunette +7dps
-bientot plan du robot
_Enchanteur bas lvl je vien de prendre ce
métier à la place de mineur 300...
Je susi pour le moment dans un template pvp 31/20/0 mais je
vais bientot prendre un template classique mais qui a fait ses preuves en pve 0/31/20 voir 0/31+/20-...
Pourqoi vous avoir choisi...hmm je dirai de réputation et aussi de voir vos membres parcourir assez souvent le monde de wow...je cherchai une guilde pve plutot serieuse et je pense d'apres ce que j'ai vu ou lu que vous en etes une enfin reste a voir pour le " serieuse "
je vien de la guilde révélation je suis d'ailleur est des vétéran de cette guilde j'étais deja la a les squater
depuis "athel loren"
Si je suis parti c'est que je voulais fair beacoup de pvp pour avoir cette satanée monture kipik et cela n'était pas en accord avec la nouvelle charte de révélation avec la venue de akiraelle ( je le comprend et je n'ai aucune amertume envers eux... ) et voila je pense que vous etes une guilde qui ressemble beacoup a révélation avec seulement un peu de retard mais ca ca me plait encore plus de monter ensemble vers le HL...
Donc voila que je dois parler d'un probléme sensible mais je dois le fair connaissant en ce moment les polémiques des garndes guildes a cette écart >>>Je n'ai que 15 ans bouuuhhh<<<...Mais voila j'espere que cela ne fera pas changer votre choix me concernant que ce soit oui ou non...( je pense etre plutot mure enfin "le con ne se rend jamais compte qu'il est con..." )Donc mes disponiblités sont de 5h ou avant a 10h les soirs ou il n'y a pas d'events genre mc ect...sinon lorsqu'il y'a un event je fini quand cet event est fini a moins d'avoir un empechement mais la j'essay de toujour vous prévenir sinon le week-end de 12h-13H ( je dois manger encore... ) a dimanche soir et le mercredi tout le temp que la maintenance me laisse...euh sinon bientot les vacances
et la...
Voila donc mes objetcifs ( j'en ai deux principmaux ) sont de connaitre le pve hl avec uen guilde soudée d'aller titiller neferian ou c'thun pourqoi pas dans un lointain futur...parce que en vidéo neferian c'est bien mais en vrai ca doit quand meme le fair mieux...mon deuxieme but est en association avec le premier c'est de tout en découvrant le pve hl de fair de ce groupe que je vais peut etre intégrer...une guilde connue soudée et forte avec ma modetse contribution...
Sinon comme accés j'ai celui d'MC le onyxia est en cour et le bwl je n'ai pas encore trouver ou looter ce maudit début de quête...(a ce qui parait sur un intendant mais lequel...
J'aimerais postuler en meme temp que le mien le C.V. de mon meilleur ami...il me suit partout depuis mon niveau 40...j'ai nommer
bangalash
...son nom : pet ( enfin c'est comme ca que les autres l'appel ), son lvl : 60, sa rasse : félin, ses talents : grondements, sprint et rôder entres autres...ses motivations : me suivre partout...ou alor la nourriture...mais bon on va dire me suivre...
Sinon j'aimerais qu'ont soit recruter tout les deux mais si c'est impossible je préfererai etre recruter et pas lui plutot que lui et pas moi...
Voila j'aimerais vous prévenir je vais encore pvp un peu jusqu'a avoir ma monture kipik enfin mon garde 11 mais je pense quand meme pouvoir etre present a vos raid le plus largement du temp...et puis je pense que votre recrutement ne sera pas ouvert tout le temp donc j'ai deja fait ma demande maintenant...
Voila sur ceux je suis désole pour le pavé les phote d'ortografe et si vous trouver que c'est pas assez détaillé comprenais moi j'avais deja ecrit ce text mais j'ai eu une déconnexion
et j'ai donc du tout recommencer
( la 1ere fois une petit 1/2 heure...)
Bon jeu a tous et bonne continuation a la guilde mais si ce serait sans moi...