bonjour à tous et à toutes,
Je joue une
chasseuresse elfe de
lvl 60 sur
ULDAMAN ( autement je posterais pas ^^ )
J'ai recommencé mes métier depuis peu :
ingénieur à
145 et
enchantement juste pour dispell les objets liés quand rammassé ce qui peut être pratique pour des amis enchanteurs :p.
Mais je peux reprendre d'autres métiers ou les améliorer car ils ne sont pas très avancés
.
J'ai fait quelques recherche pour le template le plus adapté au pve HL. Ces recherches ont abouti à une
spé 1/31/19 ( maîtrise des bêtes / précision / survie )
Au niveau de mes motivations pour rentrer dans TITAN, je peux en donner déja quelqu'unes :
:arrow:Je cherche une bonne guilde PvE afin de progresser dans des donjons hl ( MC, BWL AQ et bientôt NAX ) car je n'ai jamais dépassé la grande prêtresse mar'li à Zul Gurub.
:arrow:Pour compenser ce manque de culture, j'ai lu un certain nombre de site sur les stratégies dans les instances HL (en particulier sur MC ).
:arrow:Pégasior m'a également parlé de la guilde ( je le connais très IRL ) et comme il a posté je me lance également;
De plus TITAN est connu pour être l'une des premières guildes du serveur ce qui est une motivation supplémentaire.
J'ai quitté mon ancienne guilde pour des raisons de litiges avec certains de ses membres qui , pour préciser un peu, n'étaient pas les moins influents de celle-ci
Mes possiblités de jeu sont très vastes et exhaustives:
Tous
les soirs de 20h30 jusqu'à minuit voir plus ( 3-4 heure du matin, ça dépendra de mon état de fatigue ^^) sinon la journée tous l'après-midi.
Mon objectif est de découvrir les vraies instances HL tomber les boss les plus puissants du jeu comme Thunderaan, et à plus long termes aquérir un stuff convenable.
Je vous remercie de prendre en compte ma candidature.
Au plaisir IG ou sur ici.